|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by RazerYokes
yopyop de paris
WOOOOHOOOOOOO ca arrive ca arrive.. moment rêvé depuis si longtemps.. faire un festival européen.. enfin !!!
je serai probablement le seul avec un drapeau géant du québec tout autour de moi, alors si vous me voyez passer dites moi coucou. et ca sera peutetre écrit PREACH dessue en grosses lettres si je trouve le temps de le faire
(http://www.library.mcgill.ca/images/DRAPEAUpq.gif) |
Cool, on va enfin se voir cher ami! 
| quote: |
questions importantes, si vous pouviez répondre ca serait vraiment apprécié
Caméras; vous etes certains que cest accepté ? cest clairement écrit quils refusent tout objet denregistrement audio ou visuel .. est ce quune caméra photo est considéré comme tel ?!?! |
D'après choukri, en 2004, les appareils photos étaient autorisés. Je pense que c'est pareil cette année. Ce sont les camescopes qui sont interdits.
Niveau bouteille d'eau, c'est écrit "seulement 3 litres par personne dans des contenants fermés ." Perso jai des bouteilles d'eau de voyage plutot hitech alors je me vois mal devoir les jeter a l'entrée... parce quelles sont deja ouvertes... quelqu'un peut me dire ce qu'il en est vraiment a ce sujet ? |
Si elles sont déjà ouvertes, je ne pense pas que tu puisses les prendre sur le site.
Si tu y tiens vraiment, ne les prends pas avec toi.
Et maintenant les consignes.. cest vrai que cest petit leurs casiers ?? j'ai un sac a dos de 65 litres et cest certain que je ne le laisse pas trainer dans ma tente vu son prix... le matos qui est a l'intérieur je m'en fous, mais le sac a dos non. je songe plutot a le laisser dans un casier a la gare (si ca existe).. qu'en pensez-vous ? |
Essaie de prendre un sac plus petit avec le strict minimum pour tenir 2 jours : quelques vêtements, tes affaires de toilette et de l'argent liquide pour pouvoir consommer sur place. Si tu as un cadena pour la tente, c'est une petite sécurité supplémentaire.
Le prix de la nourriture et des boissons sera moins élevé au sein du camping que sur le site du festival.
| quote: | point de rencontre : y'a t il un meeting point officiel pour tous les ta-frs ??
ps : j'ai un pote qui s'est joint alors seulement 1 place de libre désormais dans la tente
allez, bon festival !! |
1- As-tu un mobile pour que l'on puisse te joindre? Si oui, PM moi.
2- Samedi, il y a un meeting point à 14h30 avec les NLTAs juste avant le set de Sasha (voir le thread DV sur la section NL).
3- Balade toi de tps en tps avec ton drapeau et plante le devant ta tente, tu ne passeras pas inaperçu! 
A demain. 
|
|
Aug-04-2005 07:04
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:55.
Forum Rules: