|
Yo les gens !
Bon, apparement, j'ai cru voir que dimanche soir il y a eu pas mal de remu ménage au niveau du set que tiesto a passé à disney :
Radio 1 s'est fais un plaisir de nous diffuser un set de bonne qualité mais ça commence uniquement à partir de SENSORICAAAAAA, AHHHHHHHHHHH (relou le mec).... C'est quoi ces sets qui sont pas enregistré avec qualité et en plus qui sont pas complet (oui, c vrai, je fais mon chieur, mais franchement, une bonne qualité pour une nuit comme celle la.... ) Apres nous avoir sucré les sets de TE2005 (tiens, d'ailleurs ya celui de yoji et de ronald (MacDO...Bon, cté pa marrant)).
Apparement, dimanche également, radio538 a diffusé une série de sets dédié a tiesto dont le best of, les ISOS4 preview ET.... Le set de disneyland de 21:00 hasta 0:00 (donc, si je suis pas trop con... SA FAIS 3 HEURES !!!).
Donc, y aurais t'il somebody qui aurais des infos sur ce set qui saurais ou on peu l'avoir ??? Ou est ce que tout le monde est satisfait d'avoir un set de qualité moyenne avec MC Stretch qui sent du bec et qui cris partout ????
Voilou !!!