|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Aug-15-2005 03:50
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

|
|
|
Aug-15-2005 11:10
|
|
|
 |
 |
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
Fred Baker : génial
Ferry Corsten : nul
Dj Ton TB : génial ++ (dixit tous les autres et c vraiment con que je sois reté aussi longtemps pour le set de Ferry qui était vraiment bidon - en fait j'ai attendu en vain "I love you" qui n'est jamais arrivé )
premier passage de MIKE : bof en + fin du set sous la flotte... 
Cor Fijneman : moi j'ai bien aimé 
Sasha : c vraiment paske j'voulais pas mourir con et voir ce que ca donnait en live...et puis juste après y avait MIKE à nouveau 
Pas d'éclairages entre les différentes tentes. |
Idem pour moi, et surtout très déçu de Sasha, c'était d'un ennui pas possible, j'ai tenu 20 min de plus que Stan et Greggy quand même 
Ensuite, c'était la claque monumentale de Felix da housecat, la folie monstrueuse dans la tente du Culture club, que du bon son, tout le monde hurlait et sautait et surtout, Felix a joué quasi que de news et sans fautes techniques ... Il y a eu 3 rappels, on n'a même pas vu le feu d'artifice final tellement c'était terrible.
Dans l'ensemble, un peu déçu du manque d'ambiance général et surtout de la qualité de la musique proposée (surtout en trance). J'ai par contre bien aimé quelques sets electro, voir techno.
Enfin, je vais pas me plaindre avec mes tickets gratuits
PS: J'ai vu 2min Lolo devant la scène pendant Sasha, le temps que j'aille lui dire un petit bonjour il était parti, il trouvait peut-être pas ça top lui aussi 
Aug-15-2005 11:54
|
|
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
Chalut Steve,
Eh ben flute alors on s'est tous raté. Je vous explique quelques ptites choses.
1°) ma femme devait bosser et rester à la maison, bref, j'avais pas la tête à sortir seul. Je suis arrivé, j'aimais bien le set de sasha contrairement aux autres, apparemment. Je voulais absolument pas rater ça cette fois
2°) mon froc était foutu à cause du bourbier, et en plus, j'ai perdu 1h à retrouver ce mainstage parce qu'ils étaient pas foutus d'installer assez d'éclairage! Vraiment une organisation à la C... ça! Déjà j'avais perdu 1h pour trouver le parking TRES mal fléché.
je râlais, je m'inquiétais pour ma femme, bref, j'étais en train de passer une mauvaise soirée.
Comme j'ai retrouvé un TaFr avec sa copine qui eux repartaient mais en train, je leur ai gentiment proposé de les ramener sur Bruxelles avant de rentrer chez moi. J'ai dit à ma femme que plus jamais j'irais si elle est pas avec moi.
Je préfère tout compte fait que vous ne soyez pas tombés sur moi. Je vous ai bien cherchés, mais pendant le set d'armin c'était trop bourré... et je me suis dit que si c'est pour être de mauvaise humeur avec des potes, je préfère rentrer chez moi.
Désolé d'avoir fait faux bond, mais y a des soirs comme ça...
J'espère que vous avez passé une meilleure soirée.
Bizz
L.
Aug-15-2005 12:34
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

|
|
|
Aug-15-2005 14:45
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
|
|
Tout était grandiose sauf le temp!!
Superbe festival, on reviendra!
|
|
Aug-15-2005 16:54
|
|
|
 |
 |
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by djmanu
Tout était grandiose sauf le temp!!
Superbe festival, on reviendra! |
Le temps aurait pu etre bien pire, il a fait super beau durant l'apres midi (surtt assis en face du main) un peu de pluie avt Sasha et encore, ca a vite passé Un peu de boue mais rien d'alarmant pour notre part 
Pour l'orga, à part il est vrai le manque de quelques Halogenes, pas de gd problemes 
Pour les Djs :
Frank Borber et Marco Bailey : Pas resté longtemps mais alors, cette teck minimaliste Aie Aie Aie
Fred Baker & Ton TB : Ouais, plus du tt mon trip la trance 
Mojado : Bien aimé cette teck avec les percussions 
Ferry : Je l'ai jms trouvé transcendant mais alors, ya vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard 
Sven Vath : Ce set qu'il nous à sorti, de la teck comme il nous en faut plus souvent, vraiment tres tres bon 
Le gars avt Sasha[b] : Une bonne mise en bouche, du bon son 
[b]Sasha : La claque de la soiree, meme si il n'y avait pas grand monde (on etait devt a gauche) du bon (malgre un echauffement pdt un moment :lol:
|
|
Aug-15-2005 18:02
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 10:19.
Forum Rules: