Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Merci AtomicX de m'avoir envoyé un superbe poster mais en fait, j'aurais préféré trouver les billets dans l'enveloppe...

Si qqn a 1 voire 2 billets en rab, je suis intéressé, quitte à les acheter à un prix intéressant.

Me laisse un PM avec numéro de téléphone si c'est possible.

A demain.

contacte moi avant 9h de préférence,
si ca se trouve on peut faire co-voiturage
j'ai effectivement tjs un billet en trop
p'etre meme 2

j'envoie mon phone par PM au cas où

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-13-2005 22:58  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Thibault, j'ai bien eu tes messages, no soucy
Oublie pas les billets et je t'appelle sur les cousp de 10h00 pour te dire si on sera bien o rdv pour vous prendre à 10h45.
Ad'taleur !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-14-2005 04:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

truc de ouf !
c'était génial, j'suis rincé.

Merci Thibault

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-15-2005 03:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Tomorrow Land ou Boue Land...

Moi j'ai trouvé ça à chier et pas qu'à cause du temps.

Old Post Aug-15-2005 10:39  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Fred Baker : génial
Ferry Corsten : nul
Dj Ton TB : génial ++ (dixit tous les autres et c vraiment con que je sois reté aussi longtemps pour le set de Ferry qui était vraiment bidon - en fait j'ai attendu en vain "I love you" qui n'est jamais arrivé )
premier passage de MIKE : bof en + fin du set sous la flotte...
Cor Fijneman : moi j'ai bien aimé
Armin : OMG !! bon c sur c'était un ASOT en live mais putain v'la l'ambiance et le son ... pfiouuuu !!
Sasha : c vraiment paske j'voulais pas mourir con et voir ce que ca donnait en live...et puis juste après y avait MIKE à nouveau
Mike : final de toute beauté ! une heure composé que de ses prods...Silverbath, strange world, Universal nation à la fin qui a tout retourné...S.O.S tout le monde aux abris, c'était mortel !! Et en plus de ça Sasha resté en arrière-plan qui tape des mains sur le son de MIKE. J'aurais jamais cru ca possible ! cool le mec

Maintenant y a bcp d points à améliorer pour les prochaines éditions...

Pas d'éclairages entre les différentes tentes, le fait que les djs changent de matos avant leurs passages ca s'est vérifié à plusieurs moments...j'ai aps capté, les pbs de sons (MIKE il était pas content du tout ), la getion de la flotte (c con j'ai pas vu le truc se faire mais apparement c'était trop tordant...au dessus du dj booth du main stage, y avait des espèces de baches en plastique - en cas de pluis donc - bien vu ! sauf que ces baches étaient parfaitement plates et visiblement pas tendues...résultat y avait un gros paquet de flotte qui menacait à tout moment de péter la bache et tomber pile-poil sur les platines heureusement y a un macgyver en herbe qui s'est pointé et qui a bricolé un espèce de tuyau sur le coté avec du scotch et tout le mec il s'était donné du mal à trafiquer son machin et....vu que ca marchait pas y a un espèce de mec tout énervé qui a tout arraché... c con que j'ai loupé la scène mais visiblement c t trop tordant..)
Les autres points qui n'allaient pas...le respect de la line-up !! vraiment à chier à ce niveau là.

Sinon super mario kart sur gamecube, c vraiment bon personne vend une gamecube avec ce jeu ?

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Aug-15-2005 at 11:38

Old Post Aug-15-2005 11:10  France
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Fred Baker : génial
Ferry Corsten : nul
Dj Ton TB : génial ++ (dixit tous les autres et c vraiment con que je sois reté aussi longtemps pour le set de Ferry qui était vraiment bidon - en fait j'ai attendu en vain "I love you" qui n'est jamais arrivé )
premier passage de MIKE : bof en + fin du set sous la flotte...
Cor Fijneman : moi j'ai bien aimé
Sasha : c vraiment paske j'voulais pas mourir con et voir ce que ca donnait en live...et puis juste après y avait MIKE à nouveau

Pas d'éclairages entre les différentes tentes.

Idem pour moi, et surtout très déçu de Sasha, c'était d'un ennui pas possible, j'ai tenu 20 min de plus que Stan et Greggy quand même

Ensuite, c'était la claque monumentale de Felix da housecat, la folie monstrueuse dans la tente du Culture club, que du bon son, tout le monde hurlait et sautait et surtout, Felix a joué quasi que de news et sans fautes techniques ... Il y a eu 3 rappels, on n'a même pas vu le feu d'artifice final tellement c'était terrible.

Dans l'ensemble, un peu déçu du manque d'ambiance général et surtout de la qualité de la musique proposée (surtout en trance). J'ai par contre bien aimé quelques sets electro, voir techno.

Enfin, je vais pas me plaindre avec mes tickets gratuits

PS: J'ai vu 2min Lolo devant la scène pendant Sasha, le temps que j'aille lui dire un petit bonjour il était parti, il trouvait peut-être pas ça top lui aussi

Old Post Aug-15-2005 11:54  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

Chalut Steve,

Eh ben flute alors on s'est tous raté. Je vous explique quelques ptites choses.

1°) ma femme devait bosser et rester à la maison, bref, j'avais pas la tête à sortir seul. Je suis arrivé, j'aimais bien le set de sasha contrairement aux autres, apparemment. Je voulais absolument pas rater ça cette fois

2°) mon froc était foutu à cause du bourbier, et en plus, j'ai perdu 1h à retrouver ce mainstage parce qu'ils étaient pas foutus d'installer assez d'éclairage! Vraiment une organisation à la C... ça! Déjà j'avais perdu 1h pour trouver le parking TRES mal fléché.

je râlais, je m'inquiétais pour ma femme, bref, j'étais en train de passer une mauvaise soirée.

Comme j'ai retrouvé un TaFr avec sa copine qui eux repartaient mais en train, je leur ai gentiment proposé de les ramener sur Bruxelles avant de rentrer chez moi. J'ai dit à ma femme que plus jamais j'irais si elle est pas avec moi.

Je préfère tout compte fait que vous ne soyez pas tombés sur moi. Je vous ai bien cherchés, mais pendant le set d'armin c'était trop bourré... et je me suis dit que si c'est pour être de mauvaise humeur avec des potes, je préfère rentrer chez moi.

Désolé d'avoir fait faux bond, mais y a des soirs comme ça...

J'espère que vous avez passé une meilleure soirée.

Bizz
L.

Old Post Aug-15-2005 12:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cusamano
tranceaddict in training

Registered: May 2005

Pour ma part j'ai trouvé çà génial, meme si l'orgas était perfectible.
Le plus genant étant les heures de passage pas toujours respectées.

Les meilleurs moments : Fred Baker, Dj Ton TB , et Armin.
Dans le genre fun, le bateau 'dj booth', le laché de confettis par helico sur le site

Old Post Aug-15-2005 12:37  France
Click Here to See the Profile for cusamano Click here to Send cusamano a Private Message Add cusamano to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lolo
2°) mon froc était foutu à cause du bourbier, et en plus, j'ai perdu 1h à retrouver ce mainstage parce qu'ils étaient pas foutus d'installer assez d'éclairage!

quote:
Originally posted by Lolo
Désolé d'avoir fait faux bond, mais y a des soirs comme ça...

t'inquiètes...
On est bcp à t'avoir cherché aussi...Combien de fois j'ai demandé à Severnayaprds et _greggy_ s'ils t'avaient pas vue dommage mais c pas la mort non plus, on se revoit prochainement Lolo surement pas au Chakra étant donné qu'il est buté avec ses djs radio FG, putain ca me saoule...Enfin, je fais une soirée là-bas le 10 Novembre (ah oui tiens s'il y en a qui sont intéressés pour venir je vais pas ouvrir un new thread pour ça mais peut-être ca intéressera les personnes pas trop loin de Rouen, hein les parisiens ), faut vraiment que j'arrive à lui faire comprendre qu'il y a du potentiel dans la trance...c pas gagné hein...

@++ lolo

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-15-2005 14:45  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Outstanding, amazing, mindblowing...

(pour faire rapide, review comme il se doit des que possible)

PS: STan', y'a vraiment pas de quoi, ca m'a fait super plaisir de tous vous revoir, c'était tout naturel!

Old Post Aug-15-2005 16:31  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Tout était grandiose sauf le temp!!
Superbe festival, on reviendra!

Old Post Aug-15-2005 16:54  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by djmanu
Tout était grandiose sauf le temp!!
Superbe festival, on reviendra!

Le temps aurait pu etre bien pire, il a fait super beau durant l'apres midi (surtt assis en face du main) un peu de pluie avt Sasha et encore, ca a vite passé Un peu de boue mais rien d'alarmant pour notre part

Pour l'orga, à part il est vrai le manque de quelques Halogenes, pas de gd problemes

Pour les Djs :
Frank Borber et Marco Bailey : Pas resté longtemps mais alors, cette teck minimaliste Aie Aie Aie
Fred Baker & Ton TB : Ouais, plus du tt mon trip la trance
Mojado : Bien aimé cette teck avec les percussions
Ferry : Je l'ai jms trouvé transcendant mais alors, ya vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard
Sven Vath : Ce set qu'il nous à sorti, de la teck comme il nous en faut plus souvent, vraiment tres tres bon
Le gars avt Sasha[b] : Une bonne mise en bouche, du bon son
[b]Sasha
: La claque de la soiree, meme si il n'y avait pas grand monde (on etait devt a gauche) du bon (malgre un echauffement pdt un moment :lol:

Old Post Aug-15-2005 18:02  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack from King Unique - Global - Klaipeda - Nov 2005 - Part 3 [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSilencer - "Drown in Me" (Force Mass Motion Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:19.

Forum Rules: