Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk à PARIS
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Billets de train réservés je suis des votres

Old Post Sep-03-2005 17:26  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

j'en serais plus sûr bientôt mais a priori je monte aussi!

Last edited by d-miurge on Sep-03-2005 at 17:52

Old Post Sep-03-2005 17:43 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Gros dilemme:

1- PvD à Paris avec tous mes potes TA, mais çà fait dans 150€ de train, + l'entrée et les consos, et évetuellemnt le risque de se prendre une porte.

2- Tiësto à Lyon, 4x moins cher, et je le préfère au 1er en principe. Mais çà me fais chier qu'il n'y ai pas de TA.

Je crois que vu mon porte feuille je vais rester à Lyon

Old Post Sep-03-2005 20:28  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by rafon3
Gros dilemme:

1- PvD à Paris avec tous mes potes TA, mais çà fait dans 150€ de train, + l'entrée et les consos, et évetuellemnt le risque de se prendre une porte.

2- Tiësto à Lyon, 4x moins cher, et je le préfère au 1er en principe. Mais çà me fais chier qu'il n'y ai pas de TA.

Je crois que vu mon porte feuille je vais rester à Lyon

j'croyais que c'était annulé cette soirée a lyon ?

Old Post Sep-03-2005 20:58  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _
j'croyais que c'était annulé cette soirée a lyon ?

Idem!!

Old Post Sep-03-2005 21:35  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kalix
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by JediK
Idem!!

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi....

Old Post Sep-03-2005 21:45  France
Click Here to See the Profile for kalix Click here to Send kalix a Private Message Add kalix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Y'a pas de soirée a Lyon, Tiesto est a toulouse ce soir la il me semble

Old Post Sep-04-2005 00:00  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Vous en êtes sùrs là??
Vous avez vu çà où?? Je vois aucune annulation moi

Parce que si c'est çà, pour 50€ en prem's je me fais l'aller-retour à Paris. (sachant que l'entrée à "l'Inox" serait de 47€ apparemment)

Mais faut que j'achete très vite, donc j'ai besoin d'être sùr parce que c'est non échangeable ni remboursable....

Old Post Sep-04-2005 01:25  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Ben faut avouer que c'est parti grave en cahouette cette histoire :
Au depart on annonce Carl Cox, Sven Väth, Ellen Allien, Miss Kittin et tant d'autres.
Debut de vacances on entends 2 floors transe et house (loin des styles techno et electro des noms donnés au depart)
Ensuite c'est l'amalgamne entre 2 floors et deux soirées ( 7 et 8 )
Enfin tombe une info officielle : Tiesto Josh Wink Misstress Barbara le 8 a la doua.
Un peu plus tard confimation de la line up mais plus de josh wink :
Tiesto, misstress barbara Tom pooks delon& dalcan.
Ensuite le prix exhorbitant de 47€ pour 4 artistes.

Pas plus de com officiel 1 mois et demi avant le debut de la soirée..

Resultat ben annulation.

quote:

je sui le sujet de tiesto a lyon depuis un petit moment, en cherchant com bocou de gents les éventuelles entré pour linox a lyon, et je suis pa c ya peu de tps sur la fnac.com, et aparement, tiesto seré a toulouse le 8 octobre avec mistress barbara pour l'automne electronik festival
voir :
http://www.fnacspectacles.com/fiche...do?codman=TELE8

Old Post Sep-04-2005 08:19  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by JLP
Y'a pas de soirée a Lyon, Tiesto est a toulouse ce soir la il me semble

tu bluff l'ami j'espère

edit: alors là... chui vert

Old Post Sep-04-2005 08:19  Suriname
JLP
Vive le deep

...a la Dune. Voir le site de la fnac.

Old Post Sep-04-2005 08:21  France
_ Andy _
Frankie Fan

s'ils pouvaient le mettre a jour leur putain de site de temps en temps car à part la nuit du bac et la closing école bidule chouette depuis nada

Old Post Sep-04-2005 08:25  Suriname

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk à PARIS
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGood track needs id! [2007] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPryda - "Shadows" (Claes Rosen Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:49.

Forum Rules: