Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

et change ta sig' d'abord...

Quelques maigres petites photos prises dans le RER Poissy => Paris

http://beta.zooomr.com/photos/tags/...old_at_redlight

Old Post Jun-28-2006 20:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
et change ta sig' d'abord...

Quelques maigres petites photos prises dans le RER Poissy => Paris

pouah celle la : http://beta.zooomr.com/photos/1151508124_5229/65181

stan tu nous la fait a cahque fois, remember vodka @ La Chapelle?

Old Post Jun-28-2006 21:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

apres avoir vu les photos de black hole :

omg lol y'a pas UNE photo ou j'ai pas l'air d'avoir 10 grammes dans chaque cheveux

fooooooooooooooooooooooooooole putain, les photos de chatelet m'en souviens plus

Old Post Jun-28-2006 21:06  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Quoi on réserve ses emplacements de post sur TA-Fr maintenant ? Tu te crois au camping ?

Old Post Jun-28-2006 21:16  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

raaaaaaaaaaaaaaah tooooooo long a chercher ces photos la

aller comme promis, review, mais très courte, j'irais droit au BUT :

c'était ORGASMIQUE, ORGIAQUE, DEMONIAQUE

pour commencer le seul point noir de la soirée : le REDLIGHT

jvais pas revenir dessus, mais public DE MERDE , physios : VRAIS ENCULéS, proprios/gérants toussa : ENFLURES

le public, je crois que bon , pas la peine de revenir dessus : jamais vu de ma vie autant de connards de base sirotant leur coup de champ' a 30€ piece dans un jean diesel qui pend a son boxer armani qui te mattent derriere des lunettes GUCCI la mouche alors qu'il fait nuit noire et te jettent des regards condescendants depuis leur estrade VIP, pleins de pitié parceque tu squattes leur boite en t'éclatant comme pas permis sur un son de drogué/débile

bon bah les physios pas la peine de revenir la dessus, les gars ils te lachent les molosses sur toi, ya des connards de bennyhouseaddict qui te traitent dans la file d'attente toussa... juste une apparté : si pété comme un coing que j'étais, il me semble, si je ne m'abuse, qu'effectivement stan tu t'es "énervé' tout seul et t'as meme pas essayé de rentrer

pour ce qui est de la politique de la boite, bah en gros, filtrage massif de l'entrée pour nous faire payer plein pot (comme si la bouteille de flotte a 10e c'était pas assez phuck, ca me fait penser qu'a l'asta t'as une biere a 2€, redbull/smirnoff toussa a 4€ bref, -> ) , le vestiaire bah j'avais un sac avec les vinyls a faire signer (plus un emplacement pour le biberon au rhum qu'on avait embarqué ) et ma sacoche, j'ai voulu mettre ma sacoche dans le grand sac : non non mossieur y'a 2 articles, 4€ siouplait
et la le truc qui fout la rage, c'est que, étant sensible a tout ce qui est allergies toussa, il se trouve que je suis sujet aux problemes d'eczéma.. kesse z'en avez a foutre? bah vous savez ce lumineux concept qui consiste a foutre de l'eau BOUILLANTE (et non chaud) dans les chiottes... je suivais un traitement pour lutter contre l'eczéma depuis 3 semaines... mes mains commencaient a doucement aller mieux... manque de pot faut que j'aille pisser... je vais pour me laver les mains, meme pas pour BOIRE leur putain d'eau du robinet. et là 3-4 secondes sous l'eau et c'est le drame, l'eau, qui devait taper dans les 40 degrés, m'a bouffé toute la main droite et la moitié de la main gauche, je suis obligé de porter des gants au taf cette semaine

voila pur ce qui est des coups de gueule...

ma plus grande déception/tristesse restant que nombre d'entre nous n'aient pas pu rentrer... ca a tout simplement gâché la fête, et d'ailleurs c'est un peu pour ca que j'hésitais à reviewer la partie clubbing...

Ha parceque y'a une autre partie que le clubbing???

attention là messieurs gros dossier, même si j'étais fait comme un rat au sortir de notre powerBEFORE, jvais essayer de vous faire le topo quand même

Alors bon, comment dire?

l'expression mordez vous les couilles ne s'appliquant qu'aux sets monstrueux administrés dans des clubs ETRANGERS (PvD @ couine étant l'exception), j'atatquerai cette partie monumentale par un simple : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, veillez a consommer avec modération. mon collègue d-miurge, en grand philosophe qu'il est, poserait surement le probleme de la définition de la modération. Sachant qu'au delà de 3 verres par jour pour un homme NORMALEMENT constitué (donc Nordistes et Normands pas concernés ) l'alcool devient dangereux pour la santé, il serait préféable, afin de planter le décor, de savoir combien de verres avons-nous bu a l'heure

bref arrivé a la gare du nord sans mon pote maxfuns (lacheur, il a préféré aller dans une boite techno belge ), stan et balckhole m'attendent. direction poissy, avec, au passage, de bien jolies tenues d'été portées par des demoiselles ca et la ^^ (le prix de la ficelle s'est écroulé à la bourse récemment ou quoi? )

bref on arrive chez l'ami stany et on découvre avec bonheur que l'ami du bas matt pokora fait du bruit ce soir car c'est son anniversaire Nous décidons donc d'organiser une NikklasS party pour contrer la Hip Hop Wesh party

tout commence sagement par une partie de Mario Kart qui se solde pour ma part par une branlée phénomenale (j'avais pas encore attaqué la boisson hein )

on enchaine sur un set qui, non content d'etre massacré par un CD rayé (tiesto style inside ^^), se fait définitivement ruiner par mes compétences techniques en matière de MK2 et surtout de DJM 500 (comprendre je rate tous mes enchainements, pas habitué à la bebête, c'est con a dire mais hier encore avec ma "maigre" Reloop Rmx 40 pompée sur la DJM jsé plus quoi et mes pauvres numark TT-200, j'ai rentré une dizaine d'enchainements sans grosse erreur... allez comprendre ). Heureusement que le stock massif de bombes de stan en matière de 12" me permet de jouer des plaques d'antologi bref on décide d'arreter le massacre, on lance des vidéos de moments historiques, de la TE, de la sensation, du lazer, du live, des nappes et des bass a crever, ca commence a etre l'orgie de bon son

puis, en checkant par hasard TA, anne demande comment va notre foie... ma FOI , il est vrai qu'on a 'omis" de déclarer les hostilités. Plus vite que l'éclair, le propriétaire des lieux et moi meme commençons a mélanger ces doux liquides "Kitap" dans nos verres, alors que Pierre, et c'est tout a son honneur, préfère attaquer léger. les nikklasS s'enchainent devant push live @ Trance Energy, le son grimpe, les "hmm jsuis attaqué léger" commencent a pointer le bout de leur nez. La dessus je sors ma Gouden Carolus Triple en disant : 'tain les gars ca c'est la creme de la biere, elle déchire... dans la demi seconde qui suit, pooooooooooop le bouchon fracasse violemment le mur, stupéfaction ^^

la biere coule a flot, les bouteilles viennent à se tarir... le liquide jaune gout chwingum fait un tabac, on essaye de contrer le reggae qui émane de 7-8 metres plus bas

et là c'est la révélation, je mélange, je crois, de l'eristoff black avec du red bull, sorte de NikklasS hybride en avant première, et là omg, c'est enormément goutu, je dois siffler 3-4 verres en 10 minutes tellement c'est bon

ca commecne a rire et à tanguer sévère, les fooooooooooooooooooooooles fusent sans raison ni motivation aucune, maxx débarque dans un splendide t shirt rose , on reprend les platines, uplifting rulez, on "dine" a coup de chips ^^, voila qui explique peut etre notre état de décomposition avancée en fait stan

bref approche l'heure du départ, et, idiot et emplie de biere que je suis, j'attends les 5 dernieres minutes pour enchainer parfaitement ma premiere plaque, Greece 2000. je trip comme un fou furieux quand stan medis aller on est en retard on y va... du coup hop je file, mais 2 etages plus bas : bah merde j'ai oublié les pass 10€ (putain si j'avais su ^^) verification faite, je les avais

bref on cours hors de l'immeuble, un reggaeman nous interpelle, hé les technomanes, stan ne peut s'empecher de grimper sur le mur et de tchatcher le gamin. nous marchons 30s et subitement nous décidons de courrir, fous rire garantis, ca s'entrecroise derriere les panneaux, ca gueule de partout

là s'amenuisent mes souvenirs, blackhole prends la relève lmao

en gros, on arrive a la gare, je cherche mon ticket et je trouve pas, en gros il reste 1 min avant le depart du train, du coup je decide de m'envoler par dessus la borne de controle, on arrive dan le RER pile a temps. on se pose et là commence le carnage : maxx et son t shirt rose, moi et stan et notre biberon fait de rhum, de fond de vodka et de plein d'autre choses (par un de ces fumets les mais ), apres souviens plus, seance de sonneries de PVD d'APRES CE QU'ON M'A DIT

la plus ucun souvenir jusqu'au Red, le seul souvenir que j'ai c'est qu'on est au pied de la tour, il pleur, stan sautille partout et moi je debarque dans la file le biberon colé au gosier

ensuite incrustation avec les TA, photos toussa, moi je traite un connard qui me saoule, stan voltige de droite a gauche, finalement on change, incruste avec blackhole qui en fait était mon ange gardien, merci mon frere d'avoir veillé sur moi

je crois que l'on tombe sur victorius, djright, alexander toussa mais les pics de blackhole prouvent FORMELLEMENT LE CONTRAIRE :

aboiements de chien.....sssssssssssssss...... qqn se fait virer devant nous.......ssssss......... je dis a blackhole t'inquietes mec on passe......ssss......... un TA me demande d'ouvrir les yeux pour rentrer ^^ ............ssssssss......... on arrive, bluff ché pas quoi, on rentre.........ssssssss....... j'y crois pas

aussitot, dégouté pour ceux qui sont pas là, d'ailleurs je ne sais meme plus comment on les a perdus

voila, la suite clubbing avec Oakie demain matin les zenfants, si vous etes sage tonton severnaya fera une review décalé ^^

IMPORTANT : j'ai passé, pour sur, une des soirées les plus trippantes de ma (jeune) existance, revoir les photos apres coup ne font qu'empirer les choses, je ne peux m'empecher de rire quand blackhole ajoute que stan ou moi avons fait/dit tel ou tel truc de telle ou telle facon, forcément incongrue

merci Pierre et merci Stan pour cette before d'antologie, j'en garde un meilleur souvenir que la soirée elle même, c'est dire

trop partant pour una prochaine, peut etre moins chargée cette fois ci?

Last edited by Thib' on Jun-28-2006 at 22:34

Old Post Jun-28-2006 21:54  Uzbekistan
graphikz
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2004
yeeeeeees !

merci blackhole pour tes photos !
jattends avec impatience les videos

pour info suis le gat qui etait avec alex1984 (le ptit en chemise blanche) avec ki on a tripé comme des porcs !

Old Post Jun-28-2006 21:56  France
Click Here to See the Profile for graphikz Click here to Send graphikz a Private Message Add graphikz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Re: yeeeeeees !

quote:
Originally posted by graphikz
merci blackhole pour tes photos !
jattends avec impatience les videos

pour info suis le gat qui etait avec alex1984 (le ptit en chemise blanche) avec ki on a tripé comme des porcs !

cool, ca me permettra de (re)mettre des noms sur les tetes, apres ce qui s'est passé samedi...

sur les pics de blackhole, quelqu'un connait le gars en tshirt vert? il était deja la au couine et j'avais bien déliré avec lui deja... Maxx c'est pas un UK tu m'avais dis? jlui ai causé love parade toussa, si quelqu'un le connais faites signe

Old Post Jun-28-2006 21:59  Uzbekistan
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

excellent la review... sinon n'oublie pas que : collé à ) ça fait
et pas forcément le smiley attendu...
(donc corrige des ":haha" )

Old Post Jun-28-2006 21:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
graphikz
Junior tranceaddict

o fait

jarrive pas a te remettre severnayaprods teté ki?

Old Post Jun-28-2006 22:03  France
Click Here to See the Profile for graphikz Click here to Send graphikz a Private Message Add graphikz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
cool, ca me permettra de (re)mettre des noms sur les tetes, apres ce qui s'est passé samedi...

sur les pics de blackhole, quelqu'un connait le gars en tshirt vert? il était deja la au couine et j'avais bien déliré avec lui deja... Maxx c'est pas un UK tu m'avais dis? jlui ai causé love parade toussa, si quelqu'un le connais faites signe

C'est un pote à djalexe... help us alex ??

Et si quelqu'un a du temps à perdre et une connexion speed il peut faire une petite galerie et ça sera plus pratique

Old Post Jun-28-2006 22:03  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Re: o fait

quote:
Originally posted by graphikz
jarrive pas a te remettre severnayaprods teté ki?

tshirt gris avec un casque mdr-v700 dessus

Old Post Jun-28-2006 22:06  Uzbekistan
graphikz
Junior tranceaddict

Re: Re: o fait

quote:
Originally posted by severnayaprods
tshirt gris avec un casque mdr-v700 dessus

yeeeeeeeees man c toi ki avait laffiche bring us back machin ... !
trop bon on a bien deliré, jme rappele a chaque fois kil passé un bon track on se checké et on jumpé comme des enflures en manque de trance... lol
sinon je vais a pvd, je c pas vous donc si vous voulez on sorganise un truk !

Old Post Jun-28-2006 22:10  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track #3 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarco V vs. Jens - "Loops & Tings Relooped" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:52.

Forum Rules: