|
N'empêche quand je relis les pages de ce thread et les souvenirs que j'en ai je n'ai qu'une seule chose à dire :
Et bien c'est bien mieux maintenant !
En effet, vers 2006-2007 y'a vraiment eu un creux sur le forum avec beaucoup moins d'ambiance et même pas mal de tensions à 2 francs six sous. Heureusement que la nouvelle vague est arrivée, un peu de jeunesse et de fraicheur ! Bref vivement demain soir qu'on s'éclate tous ensemble, je vous aime tous !
Voilà c'était un coup de gueule à l'envers, un coup de coeur quoi... 
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|