Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Perso je crois honnêtement pouvoir dire que dans une soirée si je mets l'appareil photo en Auto toutes mes photos sont floues si je le règles moi meme et que par chance y'a pas un laser qui se lance au moment du focus j'en aurais 10 de bonnes...

J'aime bien voir des photos mais si elles sont floues, je ne les imprimerais pas mais juste voir 10 photos j'sais j'trouve ça pauvre (c'est trop con quand j'y pense )

Le seul appareil que j'ai vu qui tue c'est celui de Raph un fuji 50 ou quelque chose comme ça il est gonflé en iso et fait des photos d'une qualité bluffante

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-12-2006 22:44  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
Dsl pour le retard ms je n'ai pas eu le temps d aller au cyber comme severnaya ( moi je ne fais pas mon flemmard à me lever à 12h30 tous les jours et pas aller en cours ^^ ==> feneasse!)

Serieux j ai adoré cette soirée, je me suis rarement autant eclaté!J'ai tripé du debut à la fin de quoi ne plus sentir mes pieds!
Mais les quelques apéros avant de rentré en boite , les bieres m'ont permi de tenir jusqu'au bout.

j'étais content de passé cette bonne soirée avec les présents de TA et d'avoir revu ma ptite blonde aux bons arguments

Par contre j'ai oublié de testé les toilettes tibault tu me dira se que t en pense pour que je puisse faire mon guide des "bathroom" des boites

Et sympa les vinyl que j'ai ramassé à la fin ! Mon premier

Merci encore une fois à Anne et sa annemobile

Rdv au 18/11

Old Post Oct-13-2006 14:37  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Juste en passant... J'ai retrouvé le son (par hasard) qui nous a "préchauffé" quand on étais au roi du burger : Abel Ramos - Electro Fun... Ca m'a décroché un p'tit sourire ! lol

Et aussi pour remercier Pierre pour les photos et les vidz... Un ptit coup de Yahel à la fin ca m'a ramené des frissons dans l'dos !!!

Old Post Oct-14-2006 11:18  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Old Post Oct-14-2006 21:19  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
quote:
Originally posted by severnayaprods

HUM!!!!!

Old Post Oct-14-2006 22:20  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
J'en profite pour partager les photos de cet event que j'avais tjs pas mise sur le net

Photos

Old Post Apr-10-2007 20:11  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Wtf STeve Hellstrip

Payes ton DJ putain!

ALors lui jsais pas s'il se fournit chez le meme qu'ASkew mais DIeu qu'il s'arrache dans le booth

Merci Pierre, j me souviens quand même que tu m'as montré la vidéo Vendredi soir

Old Post Apr-10-2007 22:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackphat progressive house/trance track! [2003] [13]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJordan & Baker - "Explode" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:26.

Forum Rules: