|
| quote: | Originally posted by Peckan
et les prof de français vous allez arrété je suis nul en ortograffffffe et je suis pas en triiin de fer une newslettterrrs
non mais euuuuu
c'est bien la premiére fois que l 'on me fais chier avec mes fautes sur un forum mdr |
C'est juste que le forum Ta-Fr est consulté par de nombreux étrangers,
et par respect pour eux,
pour notre langue Française,
nous nous devons de poster dans un Français clair et intelligible.
Sinon pour revenir au Thread, il me semble que la plupart des sonos posent un disjoncteur entre l'alimentation et les amplificateurs.
Aprés, désolé pour votre mésaventure, et vivement l'année prochaine.
___________________
Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com

http://myspace.com/djshredr
|