Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Oui je suis inscrit moi sauf s'ils m'ont banni !

Je discutais avec un pote hier et on etait en train de se dire que encore en 2007 je trouve qu'il est politiquement correct de dire qu'on vote à gauche.

Tu dis que tu votes a gauche tout le monde s'en bat. Par contre à droité t'es un espèce de riche, raciste n'ayant pour but que de s'enrichir sur le dos des malheureux.

J'en rajoute un peu mais je trouve quand meme que c'est l'esprit que je rencontre souvent.

Voter Besancenot ca fait cool et détendu alors qu' un type comme ca en président ca serait bien plus grave qu'un sarko pourtant bien inquiétant .

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-18-2006 09:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ça me fait penser à ce qu'un mec avait dit y'a 5 ans

quote:
quand on est au bahut on croit que la droite c'est le mal

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-18-2006 11:17  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Nightflowers
ça me fait penser à ce qu'un mec avait dit y'a 5 ans

Oui mais meme là je sens en vous une réticence a répondre.

J'ai du mal a comprendre de quand ca vient cette histoire.

Et chez les jeunes meme de 19, 20 ans la confusion est des fois hallucinante.

Un exemple simple : tu parles de De Gaulle -> ah oui l'appel du 18 juin la résistance c'est un bon toussa.

La tu leur dis bah il était de droite et la ils sont tout pale et repondent pu ?

Mais pourquoi ?

Moi perso qui suit un peu la politique je passes plus pour un enculé en leur disant d'arreter de dire des conneries sur sarko du style "il veut virer tous les étrangers" alors que eux vont soutenir je ne sais quel candidat communiste.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-18-2006 11:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

C'est normal, l'école instrumentalise à donf l'élève. Si l'élève ne suis pas les propos de ses parents qui sont à droite où s'il ne se fait pas une opinion propre et réfléchie du monde de la politique il sera forcement de gauche et aura une image comme quoi la droite c'est le mal.

T'en connais beaucoup des profs qui vont bosser un minimum classe au lycée et avant. AUCUN. par contre des profs habillés en poubelle, mal coiffé, mal rasé ou avec la grosse barbe (alors qu'ils touchent en moyenne 1900€ NET par mois) tout le monde en a connu beaucoup. C'est la même image du monde politique. Ragarde la gauche, à part le Hollande et la Ségo (alias tailleur blanc addict pour faire style femme d'affaire) tout le monde est habillé décontract alors qu'à droite tout le monde est habillé business.

Bref tout ça pour dire que les grunges instrumentalisé par la gauche, la légalisation du cannabis (!) and co ça me fait bien rire et par contre si t'es branché plutôt à droite on te prend presque pour un raciste. Et ils n'ont pas forcement tort car j'ai remarqué que BEAUCOUP sont à droite sans pour autant le proclamer haut et fort car ils sont "plus ou moins racistes" du fait qu'ils haissent de plus en plus les fouteurs de merde impunis, les mecs qui se la raconte en lacoste et qui te jurent de te faire la peau si t'ose les regarder un peu de travers et les mecs qui nous casse les couilles avec leurs joins et leur sappe de l'époque de Woodstock (pas sur de l'ortho ^^).

Old Post Dec-18-2006 12:06  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

c interessant vos debats et ca me fait sincerement plaisir de vous lire tous avec vos differentes visions des choses...pour moi au jour d'aujourd'hui il n'y a qu'une personne qui est capable de redonner une bonne image de la france a l'etranger... je ne nommerai pas son nom mais si vous saviez comment les autres pays membres de la communaute europeenne peuvent se foutrent de notre gueule avec notre systeme qui ne vit que sur ses acquis...
regardez la hollande elle a des annees lumieres davance sur tout par rapport a la france...il en est de meme pour les autres pays du nord... croyez vous normal d'avoir une ville comme marseille sans centre d'insineration???? ne trouvez vous pas que notre systeme administratif ne vol pas plus haut que nos culs?
les impots on les paye tous et le pognon il va ou???
la secu???? dans dix ans les remboursements on pourra se branler dessus
payer pour les chomeurs et les branleurs qui ne profitent que du systeme non ca jaccepte pas.. on est sans boulot ok mais derriere faut faire bouger ses culs bien froids comme en angleterre ou
en hollande vous etes au chomage deux mois apres vous avez un boulot car vous etes suivi a la lettre

vous avez 59 ans?? vous etres trop vieux pour bosser.. non chez les rosbiefs ca se passent pas comme ca et aux usa non plus!

i am coming from france.... ohhh france... paris paris voila c tout ce qui ressort des bouches...
ok on a de la bonne bouffe et le reste?????

sans doute que mes propos vous sembleront a cote de la plaque mais peu importe... oui je me sens bien en france et je suis fier detre francais mais faut arreter il faut ke la france change et vite !

Old Post Dec-18-2006 12:10 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by dja-lex

une bonne rupture tanquille ?

Old Post Dec-18-2006 12:13  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Et que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Old Post Dec-18-2006 12:38  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by Eddy
Et que pensez-vous de Jean-François Copé ?

le même avis que françois Baroin et également un peu Borloo aussi, c'est l'avenir de la droite dynamique.

par contre quand on se penche vers la gauche, vu les têtes et tjs les mêmes en haut de l'affiche, on ne voit pas vraiment d'avenir..., et puis si Ségo passe en 2007, c'est le gouvernement Jospin 2 qui sera remis en place.

Old Post Dec-18-2006 12:45  Suriname
Eddy
DouDou Addict

Le problème de la france c'est la guerre droite-gauche, depuis 5 ans que la droite est au pouvoir dès qu'elle propose une loipour faire avancer changer les choses, la gauche va dire que c'est mal et donc tous les partisans de la gauche vont descendre dans la rue et le projet de loi sera retiré. Si ils pouvaient faire des projets ensemble en étant d'accord tout irait mieux. Mais dès qu'il y a un peu de pouvoir en jeu chacun veut prendre ses positions. Le problème c'est pas sarko ou ségo la différence entre les deux c'est le sexe (même pas la taille ^^) mais c'est de faire un gouvernement un peu plus éclectique.

Sur Jean-françois copé il passe mieux à la télé que sarko et a de bonne idées même si j'en connais que très peu mais c'est peut-être aussi un "beau" parleur.

Old Post Dec-18-2006 13:02  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

J'savais pas dans quel thread tellement c'est con et completement OWNED !!!

Surtout le passage sur ségolene en Hollande !

http://www.dailymotion.com/video/xy...ene-les-muscles

Old Post Jan-09-2007 16:45  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Arrow Politiquement HS...

Vous avez entendu le dernier néologisme à la mode...? "Bravitude (link)", ça vous dit bien quelque chose, non ?

Lisez ceci : Ségolénitude

Last edited by maxxyme on Jan-10-2007 at 16:56

Old Post Jan-10-2007 16:46  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by Eddy
Le problème de la france c'est la guerre droite-gauche, depuis 5 ans que la droite est au pouvoir dès qu'elle propose une loipour faire avancer changer les choses, la gauche va dire que c'est mal et donc tous les partisans de la gauche vont descendre dans la rue et le projet de loi sera retiré. Si ils pouvaient faire des projets ensemble en étant d'accord tout irait mieux. Mais dès qu'il y a un peu de pouvoir en jeu chacun veut prendre ses positions. Le problème c'est pas sarko ou ségo la différence entre les deux c'est le sexe (même pas la taille ^^) mais c'est de faire un gouvernement un peu plus éclectique.

Sur Jean-françois copé il passe mieux à la télé que sarko et a de bonne idées même si j'en connais que très peu mais c'est peut-être aussi un "beau" parleur.

je ne suis pas du tout d'accord avec toi. j'ai justement trouvé que la gauche avait été beaucoup trop discrète ces 5 dernières années ( et pourtant il y a eu de quoi faire)

Old Post Jan-10-2007 19:20  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance song in foreign language(not eng) [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBjork - "Pagan Poetry" (Infusion Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:17.

Forum Rules: