Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ableton Live 6
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
tonks
tranceaddict

Registered: Apr 2008

c parce que tu doit faire un petit mastering sur ton morceau, avant ou apres l'avoir exporter en wav mptruc windowsmachin...

defois un petit compresseur suffit ^^

Old Post Apr-14-2008 13:38  France
Click Here to See the Profile for tonks Click here to Send tonks a Private Message Visit tonks's homepage! Add tonks to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tonks
tranceaddict

Je cherche une carte son externe pour faire tourner live sous osx, mais je ne sais pas quoi prendre...

m-audio, ego sys, novation....tout a l'air super

Old Post Apr-16-2008 14:19  France
Click Here to See the Profile for tonks Click here to Send tonks a Private Message Visit tonks's homepage! Add tonks to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

budget ?

besoin de conectique midi, firewire, usb ?

Old Post Apr-16-2008 15:53  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by tonks
Je cherche une carte son externe pour faire tourner live sous osx, mais je ne sais pas quoi prendre...

m-audio, ego sys, novation....tout a l'air super

M Audio ma poule....

Et le Stylus, vient me voir, je t'en dirai des nouvelles

Old Post Apr-16-2008 15:59  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tonks
tranceaddict

oué m-audio c pas mal... mais les differents avis sur audiofanzine n'ont pas l'air aussi convaincu que toi ferry.

sinon me faut un truc avec 2in/2out et une sortie casque en firewire ou usb
pour l'instant je penche pas mal sur la Echo audiofire 2

elle a l'air sympa non ?

Old Post Apr-16-2008 22:38  France
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
oué m-audio c pas mal... mais les differents avis sur audiofanzine n'ont pas l'air aussi convaincu que toi ferry.

elle a l'air sympa non ?

audio firewire à éviter sur mac!!!! Surtout avec des disques externes à cette norme.

Pour ce qui est d'audiofanzinen mouais, tu sais les gens s'imaginent que s'ils paient plus cher parce qu'il y a un bout de métal en plus, ça sonne mieux. et les avis des gens c'est très subjectif.

Old Post Apr-17-2008 04:39  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tonks
tranceaddict

je suis assez d'accord avec toi. Comme personne n'a la meme config, rien n'est pareil.

cependant ce modele n'est pas plus chere qu'un equivalant m-audio.

Old Post Apr-17-2008 06:39  France
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Ah putain je viens de découvrir le Map Mode et c'est vraiment trop de la BALLE!!!!

Par contre les racks, c'est un peu moche quand on s'y connaît un peu... celui qui sait bien utiliser son sampler, il a plus besoin des racks.

Old Post May-07-2008 14:47  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:

elle a l'air sympa non ?

3 ans que je l'ai...tu sais ce que j'en ai fait avec et ce que j'en fait....jamais eu de soucis

Elle roxx du tonnerre, encore mieux depuis la dernière Maj Du Firmware

Après les gouts et les couleurs

Old Post May-07-2008 18:06  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Hep les gens j'ai besoin de votre aide

Comment on fait pour appliquer un effet (filtre à l'ocurence) sur toutes les pistes SAUF UNE (vocal par exemple)?

Old Post Jul-09-2008 17:59  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by ponsshin
Hep les gens j'ai besoin de votre aide

Comment on fait pour appliquer un effet (filtre à l'ocurence) sur toutes les pistes SAUF UNE (vocal par exemple)?

Tu mets le out de toutes ces pistes vers un Bus/Return directement sans passer par les envois, et sur le return tu mets un filtre. C'est pas dans le Mode D'Emploi? Sinon, faire parfois un graphique au crayon sur une feuille ça peut aider à trouver les choses plus rapidement et à mieux les comprendre. :-)

Old Post Jul-09-2008 18:42  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Dans mon cas, je peux pas car j'ai déja assigné certaines pistes sur des returns et d'autres dans des pistes normales (le gros bordel quoi).
Si je change les outputs au master, j'ai plus du tout la même track à la fin

Donc j'étais coincé mais j'avais encore le crossfader de dispo, donc un petit coup de crossfader et d'automation et le tour est joué.

Mais je ne connaissais pas la technique du "Sends Only" merci.

Old Post Jul-09-2008 19:42  United Kingdom

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ableton Live 6
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmazing ID from Chance Jumpers's set [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJose Amnesia - The Eternal (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:41.

Forum Rules: