|
Shito for teh W I N
Maxxou la loose
Je mm'explique :
Bonnes Reponses :
1 Quand je suis allé à Manchester chez mon correspondant au lycée, quand il allait se coucher je piccolais et parlais politique avec sonpère en écoutant Chicane Live @ Palladium
--->Mon correspondant, après avoir mangé, traçait matter Buffy...Pendant ce temps, avec ses parents, on buvait plein de Fosters et on parlait politique/histoire etc... En écoutant Chicane? Bah oui, a l'époque j'avais acheté un DJ Mag, leur avait expliqué que Manchester, Sheffield toussa c'est le berceau de Gatecrqsher, et il voulait savoir ce que c'était... Je leur ai fait écouter CHicane, et je leur ai laissé le CD il adoraient (+ de 50 ans quand meme )
3 J'ai dejà vu de mes propres yeux Judith Godrèche sous une couette
---> Mon oncle a été avec elle quelques mois quand j'étais gamin, et quand j'allais squatter chez lui, elle était là, sous la couette, a 2 mètres de moi Mais comme j'avais a peine 10 ans, j'avais pas encore le kikitoudur 
5 J'ai déjà tappé du point sur le bureau d'un comissariat pour déposer plainte alors que j'étais rond comme une queue de pelle et que j'avais des tâches de vin sur ma veste
---> Après une folle raclette party chez moi où les cubis se sont envolés, on sors a 15 dans la rue, et un pote ravagé se fait attaquer par 4 gamins de 10-12 ans armés de batons, qui commencent a le tapper et choppent son portable... Un quart d'heure après ce con s'en rend compte (pour dire à quel point on était ravagés), hop on file au commissariat central, on commence a gueuler a 10 dans le truc, pendant que les 5 autres finissaient leur bouteille de vin a l'entrée (lol)... On nous dit que ca va pas etre possible, qu'on est saoul, alors avec mon ancien colloc, on se leve, on tappe du point sur le bureau du flic en gueulant "Mais vous servez à quoi au juste alors?" ET là le commissaire débarque, et nous lance : Vous avez 10 secondes pour sortir, sinon c'est cellule de dégrisement... On seb arre donc en courant, non sans insulter le portier en partant, pis on prends le métro pour rentrer... On peste sur les flics en les traitant de tous les noms, sans s'appercevoir que 20 metres plus loin, a l'autre bout de la rame, y'a 6 CRS... ... la suite de l'histoire je la connais pas, faut demander aux CRS, moi j'ai eu un trou de mémoire 
6 Le jour où j'ai fumé mon premier joint, j'ai empêché un pote de passer sous les roues d'un poids lourd
---> Pour lui aussi c'était le 1er joint, après ca on a fait une course poursuite dans un labyrinthe taillé dans des haies, autant dire que ca t'éclate la tête en 2s... Sur le chemin du retour ce trou du cul s'est pas senti bien, il a trébuché sur la route au moment ou un semi arrivait J'ai juste eu le temps de le rattraper par le bars sinon je crois que son 1er pet' aurait aussi été son dernier... Depuis il fume comme un porc, moi je m'en autorise 4-5 par an maximum 
8 Un jour en jouant dans mon grenier j'ai trouvé un lance-grenades derrière un tas de journaux
---> A l'époque je venais en vacances dans l'ancienne maison de mon arriere grand pere, et une fois en fouinant dans le grenier... jsuis tombé sur un espece de fusil avec un gros tube et une roulette... Mon arrière grand père et mon grand père avaient gardés quelques vestiges de la résistance (y'en a un qui s'est tiré 3 fois, et l'autre 2 fois de camps d'internements ) Mon père a craqué, il a tout balancé, par contre j'ai encore un enorme sabre de la guerre d'algérie semble-t-il, que je garde derriere mon lit au cas où j'aurais de la visite impromptue un de ces soirs BONZAÏÏ :
Fausses allégations :
2 Chaque soir avant de me coucher je me masturbe en regardant une partie de poker sur mon laptop
---> Je m'asticote le ***** seulement sur Tiesto qui passe Suburban Train dans TIC 1 et 2 
4 J'ai eu mon premier rapport sexuel un peu avant mes 22 ans
---> J'ai pas encore 21 ans 
7 J'ai des vinyls de hardstyle que je cache quand les gens viennent chez moi
---> Jusqu'hier j'avais Barthezz - On the move (DUmonde remix), mais je l'ai grâcieusement refourgué à un pote de rafon ^^
9 J'ai eu un accident de voiture avant d'avoir mon permis
---> J'ai failli y rester quelques mois avant de le passer, quand j'étais en conduite accompagnée... Depuis, la voiture est la chose avec laquelle je suis le plus sérieux, ca m'a marqué a vie cte truc...
10 J'ai fait dédicasser une bouteille d'Absolut par Menno de Jong
---> Putain comment vous me prenez pour un ivrogne né 
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
|