Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [game] Un peu plus sur moi et mon entourage...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

1 2 3 6 9

quote:
Originally posted by Naal
Plus de détails, ou c'est la mort!

Plutôt mourir ! ^^

quote:
Originally posted by benjamin
une asiatique qui a posté 5-6 fois ici peut-etre?

Ah tiens j'avais oublié qu'elle s'était inscrite sur TA ! Donc oui mais non.

quote:
Originally posted by PyrofraG
4- J'ai un jour fait un arrêt cardiaque de 2mn30 -> Mais malheureusement pour le monde on m'a réveillé Et tu n'as pas eu de séquelles ?????

J'imagine que oui quelque part, mais j'en sais fichtre rien en fait. Pour le peu que j'en sais j'ai fait une allergie à un truc qu'ils m'ont injecté en anesthésie générale et ça s'est pas très bien passé, ils m'ont choqué, le 2eme choc m'a réveillé, et ils m'ont gardé 36h en observation avant de me laisser sortir.

quote:
Originally posted by d&b
Stan ?

Si seulement !

quote:
Originally posted by stanymi
Alors là mon pote, tu t démerdes comme tu veux mais....

PICS or STFU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1

Old Post Mar-05-2007 10:07  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
1 3 7 8 10

3

quote:
Originally posted by Stanymi
1 7 8 9 10

2

quote:
Originally posted by Shito
1 2 3 6 9

3

Old Post Mar-05-2007 10:42  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

1 2 4 9 10

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-05-2007 10:56  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

1 3 4 6 10

Old Post Mar-05-2007 10:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

1 3 5 7 9

Old Post Mar-05-2007 10:57  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Kartman : 1 2 4 9 10

1

Shito : 1 3 4 6 10

2

tracid : 1 3 5 7 9

3

Old Post Mar-05-2007 11:03  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

1 3 5 6 8

Old Post Mar-05-2007 11:25  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
10- J'ai eu des relations sexuelles avec une personne inscrite sur TA -> Mais il va sans dire que je ne dirai pas qui c'est

et ce n'est pas moi.

quote:
6- Sur une étagère de ma chambre trône la discographie complète de Namie Amuro (11 albums/compils, 32 singles, 10 DVD) -> une bonne moitié seulement :'(

tu me surprends là...
(ou alors t'es pas si "fan" que ça...? )

@Severnaya:
4 6 7 9 10

Old Post Mar-05-2007 11:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by maxxyme
et ce n'est pas moi.

PTDR, le pauvre Maxxou toujours dans son délire de persécution !

Sinon pour la disco de Namie, c'est simple : ça coûte très cher. J'ai une bonne moitié des singles, tous les albums, mais 0 compil ni DVD... Ca viendra !

Old Post Mar-05-2007 11:53  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
PTDR, le pauvre Maxxou toujours dans son délire de persécution !

persécution... euh... hum... oué si tu veux.
nan mais je persiste dans le délire, ça m'amuse bien aussi...

quote:
Sinon pour la disco de Namie, c'est simple : ça coûte très cher. J'ai une bonne moitié des singles, tous les albums, mais 0 compil ni DVD... Ca viendra !

oué les coûts d'import j'imagine...

bon sinon...IL DORT LE PAYSAN???
et mes réponses ?

Old Post Mar-05-2007 12:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Shito for teh W I N

Maxxou la loose

Je mm'explique :

Bonnes Reponses :

1 Quand je suis allé à Manchester chez mon correspondant au lycée, quand il allait se coucher je piccolais et parlais politique avec sonpère en écoutant Chicane Live @ Palladium

--->Mon correspondant, après avoir mangé, traçait matter Buffy...Pendant ce temps, avec ses parents, on buvait plein de Fosters et on parlait politique/histoire etc... En écoutant Chicane? Bah oui, a l'époque j'avais acheté un DJ Mag, leur avait expliqué que Manchester, Sheffield toussa c'est le berceau de Gatecrqsher, et il voulait savoir ce que c'était... Je leur ai fait écouter CHicane, et je leur ai laissé le CD il adoraient (+ de 50 ans quand meme )

3 J'ai dejà vu de mes propres yeux Judith Godrèche sous une couette

---> Mon oncle a été avec elle quelques mois quand j'étais gamin, et quand j'allais squatter chez lui, elle était là, sous la couette, a 2 mètres de moi Mais comme j'avais a peine 10 ans, j'avais pas encore le kikitoudur

5 J'ai déjà tappé du point sur le bureau d'un comissariat pour déposer plainte alors que j'étais rond comme une queue de pelle et que j'avais des tâches de vin sur ma veste

---> Après une folle raclette party chez moi où les cubis se sont envolés, on sors a 15 dans la rue, et un pote ravagé se fait attaquer par 4 gamins de 10-12 ans armés de batons, qui commencent a le tapper et choppent son portable... Un quart d'heure après ce con s'en rend compte (pour dire à quel point on était ravagés), hop on file au commissariat central, on commence a gueuler a 10 dans le truc, pendant que les 5 autres finissaient leur bouteille de vin a l'entrée (lol)... On nous dit que ca va pas etre possible, qu'on est saoul, alors avec mon ancien colloc, on se leve, on tappe du point sur le bureau du flic en gueulant "Mais vous servez à quoi au juste alors?" ET là le commissaire débarque, et nous lance : Vous avez 10 secondes pour sortir, sinon c'est cellule de dégrisement... On seb arre donc en courant, non sans insulter le portier en partant, pis on prends le métro pour rentrer... On peste sur les flics en les traitant de tous les noms, sans s'appercevoir que 20 metres plus loin, a l'autre bout de la rame, y'a 6 CRS... ... la suite de l'histoire je la connais pas, faut demander aux CRS, moi j'ai eu un trou de mémoire

6 Le jour où j'ai fumé mon premier joint, j'ai empêché un pote de passer sous les roues d'un poids lourd

---> Pour lui aussi c'était le 1er joint, après ca on a fait une course poursuite dans un labyrinthe taillé dans des haies, autant dire que ca t'éclate la tête en 2s... Sur le chemin du retour ce trou du cul s'est pas senti bien, il a trébuché sur la route au moment ou un semi arrivait J'ai juste eu le temps de le rattraper par le bars sinon je crois que son 1er pet' aurait aussi été son dernier... Depuis il fume comme un porc, moi je m'en autorise 4-5 par an maximum

8 Un jour en jouant dans mon grenier j'ai trouvé un lance-grenades derrière un tas de journaux

---> A l'époque je venais en vacances dans l'ancienne maison de mon arriere grand pere, et une fois en fouinant dans le grenier... jsuis tombé sur un espece de fusil avec un gros tube et une roulette... Mon arrière grand père et mon grand père avaient gardés quelques vestiges de la résistance (y'en a un qui s'est tiré 3 fois, et l'autre 2 fois de camps d'internements ) Mon père a craqué, il a tout balancé, par contre j'ai encore un enorme sabre de la guerre d'algérie semble-t-il, que je garde derriere mon lit au cas où j'aurais de la visite impromptue un de ces soirs BONZAÏÏ :

Fausses allégations :

2 Chaque soir avant de me coucher je me masturbe en regardant une partie de poker sur mon laptop

---> Je m'asticote le ***** seulement sur Tiesto qui passe Suburban Train dans TIC 1 et 2

4 J'ai eu mon premier rapport sexuel un peu avant mes 22 ans

---> J'ai pas encore 21 ans

7 J'ai des vinyls de hardstyle que je cache quand les gens viennent chez moi

---> Jusqu'hier j'avais Barthezz - On the move (DUmonde remix), mais je l'ai grâcieusement refourgué à un pote de rafon ^^

9 J'ai eu un accident de voiture avant d'avoir mon permis

---> J'ai failli y rester quelques mois avant de le passer, quand j'étais en conduite accompagnée... Depuis, la voiture est la chose avec laquelle je suis le plus sérieux, ca m'a marqué a vie cte truc...

10 J'ai fait dédicasser une bouteille d'Absolut par Menno de Jong

---> Putain comment vous me prenez pour un ivrogne né

Old Post Mar-05-2007 15:15  Uzbekistan
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
10 J'ai fait dédicasser une bouteille d'Absolut par Menno de Jong

PUTAIN CA C'EST UNE IDEE
dommage qu'on puisse pas entrer avec ça

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-05-2007 15:21  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [game] Un peu plus sur moi et mon entourage...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp needed again [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEpectasia - "First Love" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:13.

Forum Rules: