Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hibernatus
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bon, de retour de ces super vacances entre TA à la montagne.
Y a du dossier moi j’vous dis

Peut-être même trop pour poster une review. Disons que les photos devraient suffire, donc aux photographes de nous en faire part s’ils le souhaitent !

Mais vraiment de bons moments, des fêtes, du sport, des bonnes rigolades. Merci plus particulièrement à Greggy pour le transport, le ravitaillement, l’hébergement sur Metz et la bonne humeur. Et puis surtout à Stan pour avoir organisé tout ça et nous avoir permis de nous retrouver ailleurs qu’en event.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas passé de si bonnes vacances, vraiment !

Restent le chaumontais +1 et Stan là bas, ça doit envoyer sévère vus les SMS reçus

Old Post Aug-17-2007 08:59 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Perso je serais bien partant pour une bonne review bien complètes et tout avec tous les détails de tout et tout sur tout et tout avec une bonne série de photo non censurée et un.... ah...
attendez on me dit dans l'oreillette que je... que je risque de mourir.. ah ok, bon ben merci la régie de m'avoir prévenu de cette éventualité

bon ben malgré la ferveur populaire en faveur d'une bonne review des familles, je pense que je vais me contenter de fournir uniquement quelques photos

enfin bon j'ai vraiment passé un super moment là bas, j'étais en de meilleures conditions qu'au camping on va dire.
on a bien rigolé, bien bu, bien mangé grâce aux cuistots, bien entendu de la bonne musique, bien fait chier les voisins, bien marché avec le maitre de cérémonie, bien dansé dans la boite de nuit bref j'ai passé un excellent séjour là bas.
merci à stan de m'avoir invité et à tout le monde pour la bonne humeur.
spéciale kassdédi aux voisins qui m'ont bien fait rire et à Michel Forever

j'uploaderai les photo peut être entière, peut être avec censure de la part des autres guignols mais je vais attendre que stan soit rentré.

Old Post Aug-18-2007 11:35  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Moi j'veux bien le link en PM des photos. Je vais pas vous prendre la tete pour la censure vs en faites pas

Bon sinon quand même le top ça a été quand les chaumontais ont déboulé, qu'on a tombé quelques bouteilles, puis une fois à l'apocalypse, la boite locale pour les non avertis, Greggy, on ne sait comment, a réussi à convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 à 4h"

Nous comme des fous on court à l'appart, sélectionne les CD, et hop hop prise de commande des platines, la folaïe dans la boite, la foule en délire et tout... Et pis les 2 autres qui nous claquent le FROZEN FLAME en plein milieu. Ce trip, mais ce trip qu'on s'est fait

Old Post Aug-19-2007 00:40 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ah ouai c'est bizarre Kart m'avait dit que la foule elle était pas si en délire que ça ?

Old Post Aug-19-2007 06:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by anne348
Bon sinon quand même le top ça a été quand les chaumontais ont déboulé, qu'on a tombé quelques bouteilles, puis une fois à l'apocalypse, la boite locale pour les non avertis, Greggy, on ne sait comment, a réussi à convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 à 4h"

Nous comme des fous on court à l'appart, sélectionne les CD, et hop hop prise de commande des platines, la folaïe dans la boite, la foule en délire et tout... Et pis les 2 autres qui nous claquent le FROZEN FLAME en plein milieu. Ce trip, mais ce trip qu'on s'est fait

Old Post Aug-19-2007 07:43  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by d&b
ah ouai c'est bizarre Kart m'avait dit que la foule elle était pas si en délire que ça ?

lol ouais fin on était 15, DJ compris, dans la boite alors bon. Mais nous, on était carrément en délire avec toutes ces basses

Old Post Aug-19-2007 09:43 
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by anne348
Greggy, on ne sait comment, a réussi à convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 à 4h"

Ca c'est grandiose !!!!

Old Post Aug-19-2007 10:22 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

faites peter les vidéos du mix de Kart et Stan

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Old Post Aug-19-2007 11:45  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Roohh putin chui vertttt..... C'TE FOLAYYY....

PIICSSSSS ABSOLUTTLYYYY !!!!!!

L'année prochaine on remets ça... et c'te fois ci, j'aurais des vacances didiou !!!!!!!!!!

Old Post Aug-19-2007 12:33  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Meme pas la TL Greg tu fous quoi ?

Me faut le titre house joué par Stan c'était bien bon

Je rentre à l'instant, Stan est dans le train.

Les vacances se sont terminées par un Frozen Flame dans la caisse devant la gare de Bourg St Maurice

Vidéos et photos à venir !

Et RDV Samedi à CHAUMONT pour le debriefing

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-20-2007 00:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Kartman
Meme pas la TL Greg tu fous quoi ?

Me faut le titre house joué par Stan c'était bien bon

Je rentre à l'instant, Stan est dans le train.

Les vacances se sont terminées par un Frozen Flame dans la caisse devant la gare de Bourg St Maurice

Vidéos et photos à venir !

Et RDV Samedi à CHAUMONT pour le debriefing

j'ai un métier moi

Criss Source - Hugh'n'Kiss

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-20-2007 06:02  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai un métier moi

Et les photos alors hein? On attend toujours!

Kart, welcome back

Old Post Aug-20-2007 06:20 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hibernatus
Post New Thread    Post A Reply

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnyone know the name of this tune from a few years back? [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFreebase - "Touch Me, Feel Me" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:47.

Forum Rules: