Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour
mon vote porte(ra) sur
This poll is closed.
Olivier BESANCENOT 3 5.17%
Marie-George BUFFET 0 0%
Gérard SCHIVARDI 0 0%
François BAYROU 26 44.83%
José BOVE 3 5.17%
Dominique VOYNET 2 3.45%
Philippe DE VILLIERS 0 0%
Ségolène ROYAL 8 13.79%
Frédéric NIHOUS 0 0%
Jean-Marie LE PEN 1 1.72%
Arlette LAGUILLER 0 0%
Nicolas SARKOZY 15 25.86%
Total: 58 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by d&b
j'ai des connaissances assez de droite qui ont voté Sego pour éviter Bayrou et que le 2iem tour se passe sans encombre...

y'en a qui prennent vraiment les elections à coeur

Ouais ben ça me rassure pas du tout ce que tu me dis là, car autant Ségo son programme je ne l'aime pas trop car je suis certain que la seule promesse qu'elle va tenir se sera la hausse su SMIC à 1500€ (z'ont rien compris y'avait que Baryou qui avait une idée plus réfléchie) mais autant Sarko non je ne peux pas.

Vous savez aussi que Debré à fait passez une loi qui passe leur indemnité à 60 mois maintenant (en gros 5 ans de paye à 100% sans en glander une !!!)
http://forums.france2.fr/france2/El...jet_13876_1.htm

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-23-2007 11:58  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Plaisant: Premier tour (live-blogging du 22 avril 20007)

Hillarant: Mary Poppins au deuxième tour

Old Post Apr-23-2007 12:09  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

le smic a 1500€ c'est vraiment du n'importe quoi

c plutot devalorisant que valorisant

toucher 10000 balles pour faire caissier a leclerc????

je suis mort de rire

(attention je ne me moque pas de ceux qui touchent le smic sur ce forum ou qui sont caissiers)

de plus il y en a ras le bol des assistes et de tout ceux qui profitent du systeme en se branlant à la maison

sans hesitation comme au premier tour ca sera sarko car c'est le seul qui a l'etoffe d'un president

Old Post Apr-23-2007 12:19 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Malgré le fait que je sois à l'origine pour la droite, voilà pourquoi je n'aime pas/plus trop le petit Nicolas et tous ses petits copains:

Y a plusieurs articles un peu partout sur le même sujet, et c'est assez terrifiant...

Old Post Apr-23-2007 12:24  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by dja-lex
le smic a 1500€ c'est vraiment du n'importe quoi

c plutot devalorisant que valorisant

toucher 10000 balles pour faire caissier a leclerc????

je suis mort de rire

(attention je ne me moque pas de ceux qui touchent le smic sur ce forum ou qui sont caissiers)

de plus il y en a ras le bol des assistes et de tout ceux qui profitent du systeme en se branlant à la maison

sans hesitation comme au premier tour ca sera sarko car c'est le seul qui a l'etoffe d'un president

T'as le droit de penser ce que tu veux, mais en l'occurrence c'est de la belle connerie.

Old Post Apr-23-2007 12:29 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:

Ca c'est une belle connerie

Pour le SMIC on est tous les 2 contres mais pour des raisons totalement différentes

Old Post Apr-23-2007 12:54  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

dans ma ville

sarko 41.43
bayrou 23.60
sego 21.60
le pen 5.33

jai fait le test sur plusieurs villes du 92 le departement ou j'habite

ce qui en ressort c que la ou il y a le plus de riches c sarko et la ou il y a plus de pauvres c sego en tete

qu'en pensez vous?

Old Post Apr-23-2007 13:48 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

que Bayrou aurait du passer au 2eme tour

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-23-2007 13:50  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Hum que les riches sont cons et les pauvres désespérés ????
Ou sinon que tu es riche et ça c'est classe !!!

Non mais sérieux si vous avez lu le prog de Sarko je ne comprends pas que vous puissez le vouloir en tant que président (ok Ségo n'a peut être pas l'étoffe mais il parait(source : ma mère) que son discours était déjà pas mal hier)

Old Post Apr-23-2007 13:51  France
Eddy
DouDou Addict

quote:
dans ma ville

sarko 41.43
bayrou 23.60
sego 21.60
le pen 5.33

jai fait le test sur plusieurs villes du 92 le departement ou j'habite

ce qui en ressort c que la ou il y a le plus de riches c sarko et la ou il y a plus de pauvres c sego en tete

qu'en pensez vous?

Que t'es con.

Old Post Apr-23-2007 13:53  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Je savais pas qui allait balancer mais ca devait arriver.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-23-2007 13:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Résultat dans ma bourgade :

Inscrits : 3355
Abstentions : 349 10.40%
Votants : 3006 89.60%
Blancs : 39 1.30%
Exprimés : 2967 98.70%

Royal 827 voix 27.87%
Bayrou 742 voix 25.01%
Sarkozy 650 voix 21.91%
De Villiers 287 voix 9.67%
Le Pen 155 voix 5.22%
Besancenot 112 voix 3.77%
Nihous 54 voix 1.82%
Buffet 42 voix 1.42%
Voynet 39 voix 1.31%
Laguiller 36 voix 1.21%
Bové 18 voix 0.61%
Schivardi 5 voix 0.17%

Old Post Apr-23-2007 13:55  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHouse track help ! [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOceanlab - On A Good Day (16 Bit Lolitas Remix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:12.

Forum Rules: