Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by d&b
t'as eu une réponse ?

Oui.. prévois quelques £ en plus au cas où si tu n'as rien reçu...

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-13-2007 22:00  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Ca vient ptit à ptit la belgitude

dediou! faut que je fasse gaffe
il serait pt etre temps que je rentre

Old Post Sep-14-2007 06:20 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by anne348
Bon voilà, donc je ne viens pas finalement. Rien à voir avec le boulot cette fois-ci, juste pas/plus envie en fait. Des gens à voir à Paris, besoin de retrouver l'ambiance française, de faire la fête aussi d'ailleurs, parce que bon, faut pas délirer

Bref je voulais vous donner une petite explication, ça n'a rien à voir avec vous, ni avec Steve d'ailleurs C'est juste que je ne sais pas me forcer, et quand je sens pas un truc, je ne le fais pas. Ma foutue liberté quoi!

Allez amusez-vous bien et faites-nous de belles reviews avec moultes détails

sens tu par hasard l'episode 50 au planet????

Old Post Sep-14-2007 07:30 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by dja-lex
sens tu par hasard l'episode 50 au planet????

Nan là ça ferait vraiment trop de trajet pour le we!

Old Post Sep-14-2007 07:39 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by anne348
Nan là ça ferait vraiment trop de trajet pour le we!

Old Post Sep-14-2007 07:43 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Bon bah nous y voila h-5 avec before tournoi de poker WSOP et ensuite match de rugby

Malheureusement nous ne sommes plus que 2 a cette soiree (d&b a eu de nouveau droit a de la poisse si j'ai bien compris....:s), je crois que c'est la soiree ou il y a le plus de desistement depuis l'anniv de Joehell..... C'est bien dommage...

Old Post Sep-14-2007 15:02  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
désolé j'ai eu un léger contretemps

ça me fait vraiment chier, j'aurais vraiment voulu venir, ça aurait été ma 1er fois en angleterre, le match dans le pub toussa, putain j'aurais trop aimé...

là ben je rentre de chez un pote, ce fut une bonne soirée quand même, soirée terminée par un petit enfermage dehors, on a du passer chez moi pour chercher une échelle pour qu'il puisse passer par une fenetre à l'étage pour rentrer chez lui
à 3h30 du matin avec encore un peu du mal c'est toujours folklo

Old Post Sep-15-2007 01:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Voila de retour ce fut vraiment génial !!!!

Om est arrivé super tard a cause des metros qui ont étébloqué et donc on a pas vu Viceroy mais direct du tres tres grand Steeve !!!!

Ensuite Hydroid a bien enchainé et on a écouté rapidement satoshi c'est sympa.

A note que le Turnmills non fumeur c'est bien ^^ et qu'en plus tu peux le faire sans boules quies (pas un sifflement la room était nikel)

Pour les titres en vrac, CottCott me completera :
Luminary-Amsterdam, Riff, Bulldozer (les 2 a la suite ), Beautifull

Bref de la trance planante juste ce qu'on voulait !!

Allez je vais me doucher, pioter, préparer mon sac et me remettre en route car ce soir c'est Tyas miam

Old Post Sep-15-2007 12:24  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacki gotta find this, soooo gooood [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAyla - "Dreamland" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:55.

Forum Rules: