Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Gonzo
Great to see you lovely French people tommorrow.
I will hide a spare poster for you as a souvenir

Great !

plus possible d'acheter en ligne ???
Ouais je m'y prends tard je sais mais donc ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-06-2007 13:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
merci les gens, j'espere que ça vous a au moins bien fait rire 5 mins
en tout cas moi j'ai trop kiffé le moment ou j'ai du traverser la route juste devant les voitures sans m'arrêter, une sublime gerbe d'étincelle derriere moi avec la voiture qui roule en crabe, je le referai un de ces 4

enfin bon les gens sont pas cool, ils voient une caisse qui traverse avec plein d'étincelles derrière, une roue en moins, personne s'arrête même pas celui que je doublais quand la roue a lâché..

en tout cas j'espere que vous amuserez bien, moi j'ai un ptit plan de secours qui si ça fonctionne pas mal devrait faire que je passerai surement un meilleur week end qu'à l'ise donc je vais essayer d'etre moins poissard sur ce coup là

quote:
Originally posted by anne348

Même si ça se sentait que ta voiture allait te lâcher, là c'est carrément violent. F

ouai enfin c'est pas une ruine non plus hein elle a que 90000 bornes elle va.. allait encore bien depuis que je ravais une direction...
dommage j'ai pas eu longtemps une vrai direction...

Old Post Jul-06-2007 13:29  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by d&b

Unibiliveubeul.....

Pinaise mec, heureusement que t'as rien, c'est le principale....

Mardeeeee... la team vas pas etre au complet... snif...

Edit : sale temps de prévue demain, avec des éclaircies en fin d'apres midi... prévoyez une petite laine

Last edited by Gameboy on Jul-06-2007 at 17:58

Old Post Jul-06-2007 17:50  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

si ya des motivés pour demain pour le pulse, moi jdis pourquoi pas... :-p

Old Post Jul-06-2007 18:21  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

merde premier cours de Body pump hier... J'ai tt mal partout, ca va etre hardcore de danser aujourd'hui.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-07-2007 04:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Insigma
merde premier cours de Body pump hier... J'ai tt mal partout, ca va etre hardcore de danser aujourd'hui.

lol rien de tel pour faire passer les courbatures que de danser pdt 8h

et en plus... y a du soleil

edit: ah non il faut un temps de merde

Last edited by anne348 on Jul-07-2007 at 07:05

Old Post Jul-07-2007 06:47 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

nous partons dans quelques minutes. RDV sur place. Si jamais faut encore ramener qqn sur BXL ya pas de blème. On se remettra en route vers 20h-20h30 pour être de retour assez tôt, car il faut nourrir le chat.

A tout

L.

Old Post Jul-07-2007 08:15  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Insigma

C'est pas toi qui voulait faire un after en plus

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-07-2007 12:03  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Première photos :
Intuition Summer Event 2007

Review à venir

P.S: Lolo, tu déchires toujours autant en live (même ton clavier s'en souvient aussi )

Old Post Jul-08-2007 09:54  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
merci pour ces photos.
y'aura des rip audio des sets ?

l'Image71 c'est la +1 de stan ? (derrière lui et à coté de jeugarçon)

en tout cas le lieu avait l'air bien sympa, ça devait être pas mal. (mais finalement j'ai préféré mon w-e à moi )

Old Post Jul-08-2007 10:28  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Merci pour les photos !!!

Dis donc c'était vraiment intimiste, tout le monde est juste autour de Lolo....

En tout cas ça devrait bien délirer avec le bord de la mer comme cadre

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-08-2007 10:28  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

-THE EVENT-

Un pur moment de trance que ce Summer Event 2007, des DJs au top de leur art, des sélections tout simplement parfaites, pas un moment de répis, et puis une ambiance de folie. La sympathie qui se lit sur tous les visages, le bonheur dans les yeux des DJ et du public, le soleil qui est aussi de la partie, tout ça dans un cadre ibizaesque. Que demander de plus?? Certainement pas une TE

Tout commence par un rendez-vous à l'habituelle Gare de Bruxelles midi, parmi les Ta-fr, Stan et Gameboy sont bels et bien là, ainsi que Princesse en invitée de dernière minute qui a agréablement honoré la team de sa présence. 3h plus tard nous voilà à Bloemendaal an Zee, au bord de la mer dans la banlieu chic d'Amsterdam. Endroit fort sympathique, une grande salle couverte où officie le DJ, des baies vitrées partout qui laissent rentrer la lumière, et puis une super terrasse avec tables, chaises, transats, canapés, coussins, tout ce qui va bien pour passer du bon temps à l'intérieur et à l'extérieur.

Le temps est assez frais mais très vite les nuages laissent place au soleil. La température monte en 15 minutes, exactement le temps qu'il nous a fallu pour faire un petit tour, dire bonjour à Lolo et sa compagne, papoter quelques minutes et courir à l'intérieur pour ne pas rater davantage du set de Menno.

Notre cher Menno nous fait du bon, du très bon même. On rentre instantanément dans l'ambiance, les gens sont souriants, heureux d'être là, on se place tout devant et on vibre, c'est le mot, sur ce son trance que l'on aime tant. Oubliez l'ASOT 300, Menno nous la fait comme sur son CD "South Africa" que je recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore écouté. Il a le feeling de la salle, il nous fait partir en moins de deux. Ce summer event débutait royalement...!

Galen Behr enchaîne, on sort en ayant envie de profiter un peu du soleil, un petit Redbull à la main, mais non, impossible, le son est trop bon à l'intérieur! Avec Gameboy, on ne tient plus et on se recale sur le dance floor, le sourire figé sur nos lèvres, sourire qui ne nous a pas quitté de la soirée. Track après track, pas un faux pas, pas un moment où je me suis dit "tiens ça me saoule ce morceau", non vraiment parfait. On est vite rejoint par la Team et on se fait la remarque avec Amandine que quand même, ce petit DJ est bien mignon

Puis Re:locate prend les platines, là je sais plus, je sais que je dansais, que j'étais dedans, je papote avec le fameux mec "no Martini no party" qui est loin de ressembler à Georges Clooney ^^ Puis on fait un petit break dehors en terrasse en attendant Airwave. On en profite pour se marrer en voyant Shane54 qui fait le con devant les caméras et Misja Helsloot au taquet avec son gamin dans les bras et une pelle dans son sac. La maman devait être pas loin pour surveiller surement

Puis vient le moment que nous attendions tant, Airwave et ses machines. Et surtout, Airwave et sa magie. Je ne trouve pas d'autre mot pour qualifier le talent de Lolo, je ne sais pas comment on peut faire pour éveiller des sensations comme ça chez les autres avec sa musique. C'est un son que l'on entend nulle part ailleurs, des nappes qui font vibrer, des sonorités électro et trance qui se mèlent, des aigus qui transpercent l'âme, des montées à trucider n'importe qui sur place. J'ai pour ma part passé le set les yeux fermés à voyager. Merci, vraiment, Lolo pour ce moment hors du commun. Pour cette magie qui est la tienne, pour ton envie de transmettre aux autres ce que tu as en toi, et pour ta chaleur, ta gentillesse, et le plaisir que tu prends à créer ces sets incroyables!

Une pause était de rigueur. Ca tombe bien, ils avaient tout chamboulé le line-up car Solastone était à la bourre et en guise de relai derrière Airwave, on voit débarquer Fijneman (qui tire la gueule hum) et Norman. Il est 20h, on a faim, on en profite pour retourner à la voiture se poser et manger. 45 min plus tard hop hop nous revoilà (on avait une pêche quand j'y repense!!! ), Gameboy et moi repartons à l'assaut du dance floor pour ne plus en décoller jusqu'à la fin. La fin du set des 2 PAYSANS (speciale dédicace à Thibault auquel on a beaucoup pensé) était plus qu'honorable et nous a permis de nous remettre en jambes pour...

SOLARSTONE que personne du groupe n'avait jamais eu l'occasion de voir en vrai. Mais alors c'était que du bonheur!!! Dans la lumière tamisée du coucher de soleil qui transperçait les baies vitrées, il nous sort un set uplifting de folie, on danse, on ferme les yeux, on tripe comme jamais. Stan était à fond avec nous, on avait tous le smile et les yeux humides de bonheur. Et ces breaks, omg ces breaks!!! Il joue avec les boutons, communie avec le public, nous sort un Solarcoster et puis termine son set sur Seven Cities. On était au 7eme ciel là c'était clair

Gareth Emery enchaine parfaitement avec des sons plus durs, ça tape bien, ça part dans la gamme techtrance mais ça reste de bons morceaux à breaks. Certains membres de la Team capitulent et partent se reposer. Faut dire qu'on avait 8h dans les jambes, et pour certains bien 7h de danse quasi non stop!! Mais Gameboy avait toujours la pêche et moi plus que jamais alors on enchaine, on jumpe, on hurle, on papote avec des hollandais en dansant. Il fait nuit et les lasers balaient la salle dans tous les sens. Le "smack my Bitch up" RETOURNE litéralement le dance floor. De la fuerie totale, on sentait plus nos jambes, nos pieds rien. C'est vraiment le moment où on est dedans à fond et on sait même plus comment on tient... Mais on est tout simplement bien.

Enfin MIKE arrive, on lui donne sa chance, 2 tracks bof, alors on décide de retrouver les autres et donner le signal du départ. Il était minuit et quelques et on en avait plus que profité

Rentrés à 3h à Bruxelles sans encombres, malgré la fatigue et un oiseau qui a bien failli nous bousiller le pare-brise. Mais avec le coeur qui bat, les oreilles qui souffrent un peu aussi mais tant pis, on avait passé un si bon moment!!

Une longue review qui j'espère ne sera pas trop pénible à lire. Mais quand je passe des soirées comme ça, je ne peux qu'encenser les DJ, les organisateurs et aussi le public. C'est génial, quand on pense qu'on a payé 12 euros pour un line-up de cette qualité, pour des DJ qui sont là pour s'éclater et donner du plaisir aux gens, sans parler d'un public de grande qualité ultra réceptif. Et puis ce lieu qui était hyper bien pensé...

Je reviens vraiment enchantée de cet event. 1000 fois supérieur à celui de l'année dernière (je ne parle même pas de la TE, incomparable). Merci à Gameboy et Stan juste parce que vous étiez là et que ça fait toute la différence. Un petit mot aussi pour Princesse, que j'ai été ravie de rencontrer, et FerryTayle & Tashita que j'ai été ravie de revoir. Et merci encore Lolo pour tout ce que tu nous apportes.

Last edited by anne348 on Jul-08-2007 at 16:38

Old Post Jul-08-2007 16:33 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackseb fontaines pure pacha bombbbb [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDj Thierry - The Nation (Radio Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:22.

Forum Rules: