Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Aller c'est parti, bien remonté par une vodka redbull bien serrée et The Legacy (Alphazone Remix)
On va voir quel est le (ou la) TA-fr le plus attaqué ce soir

Pluie de merde !!!

Old Post Jun-29-2007 21:33  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan

On va voir quel est le (ou la) TA-fr le plus attaqué ce soir

En temps normal y'a fight entre l'équipe gameboy/stan/thibault et celle de defcon/greg

Ce soir vu que je suis pas là les zouaves sucent au goulot pour 3, ca va faire mal

Eclatez vous bien bande de batards, moi jvais me pieuter pour me lever a 5h...

Old Post Jun-29-2007 21:48  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Hey les paysans, je bois un rhum à votre santé et je prie pour que Paulo vous sorte un mystérieux Technopunk - Energize (PvD Remix)

Old Post Jun-29-2007 22:19  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

amusez vous bien

bon courage pour le taf demain julien

Old Post Jun-29-2007 22:53  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Bon, vu l'heure et mon état pitoyable je vais faire court.

1ere partie de warm up... mister kaiser bon... je m'attendais pas un Super8 - Alba de sa part...

Aroy nous a tout de même drop un bon set... à base de luminary - amsterdam, de above & beyond - no one on earth (gabriel & dresden remix) & un bon cara dillon vs 2devine - black is the color, bref c'etait pas trop mal.

Et puis mister kaiser a tout fait prouter en jouant sa musique de prédiléction pour ne pas la citer... derière de bons classiques trance et mister kaiser a eu une facheuse tendance de baisser le rythme... non de baisser tout court.

Pour papy PVD... personnellement j'ai trouvé ça énorme, d'autres était un petit peu blasés, mais c'etait géant !!!! le salopard!!! il nous a drop un anthem de filo & peri et puis son for an angel... moi qui commençait à décéder betement sur un banc... je me suis relevé en trombe pour bouger mon enfin voila.

Bon après kaiser est revenu, bah comme je suis poli je ne dirais rien.

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais voila mon avis sur ce retour de Paul Van Dyk @ Paris.

Bonne journée, et la gay pride sera sans moi (je dis ça pour gomez)...

Mode PIEU ON.

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jun-30-2007 05:23  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

merci pour ton message anne cela nous a fait tres plaisir

maintenant j'espere que vous avez passe une bonne soiree

Old Post Jun-30-2007 07:09 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

En direct live du taf après une petite heure de sommeil

Bilan de la soirée: très mitigé pour pas dire négatif
On arrive à 2h au Queen après une B4 excellente chez Stan avec du bon son et du bon esprit en espérant éviter Michael Kaiser: raté il jouera jusqu'à 3h du matin .
Honnêtement faudra qu'on m'explique, autant l'electro à la Digitalism, Justice tout ça j'aime bien, autant la bonne house ça passe bien aussi, autant la soupe infâme d'electro-house-commerciale-carrfeour-auchan-superU qu'il nous passe à chaque fois c'est indigeste à souhait , perso je remets plus les pieds au Queen si c'est Michael kaiser qui fait le warm up ou alors très tard...
A 3h PvD prend les platines, il alternera le moyen (beaucoup), le bon (un peu), le très bon (2-3 morceaux dans la soirée, par exemple Cosmic Gate - Analog Feel, FKN - Why (Aly & Fila remix), Nothing But You, Crush) mais également le très mauvais (c'était quoi cette soupe chessy-euro-pop-trance à laquelle on a eu droit sur les coups de 5h du mat' ) avec un set décousu à souhait, il a commencé par 2-3 morceaux electro-trance puis de la bonne uplifting, puis de la soupe, puis de l'electro-trance et ainsi de suite. Alors Ok forcément qulques morceaux te réveillent et te font bouger mais perdus dans ce meli_mélo sans queue ni tête ils perdent de leur saveur!!! A noter un semblant de live sur la 1è heure où il a dû passer pas mal de morceaux de son nouvel album (en tout cas on reconnaissait pas mal la patte PvD).
Bon pour conclure je vais un peu tempérer c'était pas si mal que ça mais j'ai pas réussi à rentrer du tout dans le set et quand je compare avec le set de folie qu'il nous à laché au même endroit il y 1 an forcément je suis très déçu!!!

@ Alex: j'avais pas de réseau au Couine et de toute façon je vois pas sur quel morceau j'aurai pu t'appeler

Mention spéciale à la B4 team qui doit bien avoir les dents du fonds qui nagent ce matin (je pense particulièrement à Alexander1984 qui a sombré dès 23h ).

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-30-2007 07:37  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
@ Alex: j'avais pas de réseau au Couine et de toute façon je vois pas sur quel morceau j'aurai pu t'appeler

t'inquiete ma poule !

bon par contre super content que vous ayez passe une bonne B4 chez stan mais decu pour vous concernant pvd himself!!

Old Post Jun-30-2007 08:10 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

quote:
Aroy nous a tout de même drop un bon set... à base de luminary - amsterdam, de above & beyond - no one on earth (gabriel & dresden remix) & un bon cara dillon vs 2devine - black is the color, bref c'etait pas trop mal.

Très content que Aroy a compris notre mécontentement. Respect à lui

Paul Van Dyk je trouve ses performances irrégulières, là vous avez pas eu de chance. Je pense que pour O'Callaghan vous allez tous etre en feu !!!!!! En tout cas O'Callaghan c'est mon dj mixeur préféré et les derniers morceaux bien punchy du dernier album sont des véritables tueries !

Last edited by Tom Neptunes on Jun-30-2007 at 09:10

Old Post Jun-30-2007 08:57  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006

fils de p... on a pas pus rentré a 2h du mat je savais bien que la soirée sonné mal , pourtant d'habitude je rentre toujour au Queen .Juste davidj est rentré .Je suis dégouter sa fais chier quand on attend aussi longtemp .....

Old Post Jun-30-2007 09:09  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Un peu comme Defcon... décousu mais ai final j'ai passé une bonne soirée. J'me suis trop éclaté à mixer toute la soirée chez moi également et à faie plaisir à mes convives en jouant les titres qu'ils voulaient.

Très bon esprit comme d'hab avec des gens qui avaient le sourire, ça fait plaisir. Vous êtes les bienvenus pour la prochaine

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-30-2007 10:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

C'étais vachement cool, malgré un petit prôblème de table de mixage à son arrivé
Sinon Kaiser c'étais cool de la house pépére,ensuite vient le wamp up de aroy vraiment pas mal du sunlounger,du ferry corsten & du above & beyond
et pvd c'etais pas mal a par les meuf toute déchiré qui arretais pas de touché c'étais cool j'ai vu pas mal de personnes encore une fois , je sent que le podium va devenir mon amis dans cette boite
Aller RDV la semaine prochaine pour le tonton callaghan

Old Post Jun-30-2007 11:48  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown - turn around [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackIndoctrinate - "Waiting For You" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:46.

Forum Rules: