|
|
|
|
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Jun-29-2007 22:19
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Jun-29-2007 22:53
|
|
|
 |
 |
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
|
|
|
En direct live du taf après une petite heure de sommeil
Bilan de la soirée: très mitigé pour pas dire négatif
On arrive à 2h au Queen après une B4 excellente chez Stan avec du bon son et du bon esprit en espérant éviter Michael Kaiser: raté il jouera jusqu'à 3h du matin .
Honnêtement faudra qu'on m'explique, autant l'electro à la Digitalism, Justice tout ça j'aime bien, autant la bonne house ça passe bien aussi, autant la soupe infâme d'electro-house-commerciale-carrfeour-auchan-superU qu'il nous passe à chaque fois c'est indigeste à souhait , perso je remets plus les pieds au Queen si c'est Michael kaiser qui fait le warm up ou alors très tard...
A 3h PvD prend les platines, il alternera le moyen (beaucoup), le bon (un peu), le très bon (2-3 morceaux dans la soirée, par exemple Cosmic Gate - Analog Feel, FKN - Why (Aly & Fila remix), Nothing But You, Crush) mais également le très mauvais (c'était quoi cette soupe chessy-euro-pop-trance à laquelle on a eu droit sur les coups de 5h du mat' ) avec un set décousu à souhait, il a commencé par 2-3 morceaux electro-trance puis de la bonne uplifting, puis de la soupe, puis de l'electro-trance et ainsi de suite. Alors Ok forcément qulques morceaux te réveillent et te font bouger mais perdus dans ce meli_mélo sans queue ni tête ils perdent de leur saveur!!! A noter un semblant de live sur la 1è heure où il a dû passer pas mal de morceaux de son nouvel album (en tout cas on reconnaissait pas mal la patte PvD).
Bon pour conclure je vais un peu tempérer c'était pas si mal que ça mais j'ai pas réussi à rentrer du tout dans le set et quand je compare avec le set de folie qu'il nous à laché au même endroit il y 1 an forcément je suis très déçu!!!
@ Alex: j'avais pas de réseau au Couine et de toute façon je vois pas sur quel morceau j'aurai pu t'appeler
Mention spéciale à la B4 team qui doit bien avoir les dents du fonds qui nagent ce matin (je pense particulièrement à Alexander1984 qui a sombré dès 23h ).
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|
|
Jun-30-2007 07:37
|
|
|
 |
 |
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006
|
|
|
Jun-30-2007 11:48
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:46.
Forum Rules: