 |
|
|
|
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
|
|
|
Sep-19-2008 00:59
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
|
|
|
Tonton John > je pense que tu voulais dire "Obligatoirement non".
En fait pour cette photo panoramique j'ai pris 5 photos (à l'aide d'un trépied).
Sinon pour revenir à ce que Tonton John disait, ben en fait coïncidence mais j'ai rencontré un photographe australien à Horseshoe Bend (Arizona, photo à venir), qui utilisait un appareil photo spécial panoramique (à film, pas numérique) qui n'a besoin que d'une seule photo car l'objectif est fait pour ça. Bon son appareil vaut $10 000 d'après ce qu'il m'a dit donc on joue pas dans la même cour...
Le résultat ici
Maintenant ma photo du Grand Canyon à l'air bidon hein.
Pour finir on peut faire une sorte de panoramique avec un seul cliché numérique si on a un objectif ultra grand angle et beaucoup de pixels, car en faisant un crop dans l'image on peut ressortir un extrait "large mais pas haut", exemple avec Monument Valley au couché du soleil :
C'est la photo originale que j'ai prise (mais j'ai réduit la taille évidemment pour montrer)
Si je ne prends qu'une partie de l'image, je peux faire ça :

EDIT : en fait je pense que les fichiers pano sont un peu gros donc je mets des images plus petites, cliquables pour avoir la version wide.
___________________
Mixcloud // Twitter
Last edited by LandOfTrance on Oct-16-2008 at 15:00
|
|
Oct-13-2008 14:33
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 12:16.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|