Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rugby World Cup 2007 France
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

Oui c'était bien sympa ce petit match avec la fanfare et tout le chantier

Y a pas dire, l'ambiance rugby c'est bon enfant, ça fait plaisir

Old Post Sep-30-2007 20:04 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by d&b
il faisait pas chaud chez vous là ou bien vous êtes tous les fiotes ?
nan parce que chez moi c'est l'été
oui non finalement je connais la réponse....

Ce sont des fiotes!!!

Old Post Sep-30-2007 20:14  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

http://www.dailymotion.com/relevanc...es-francais_fun

Old Post Sep-30-2007 20:19  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by gomez92

http://www.dailymotion.com/relevanc...es-francais_fun

Oh putain nan mais MDR quoi !!
J'imagine l'autre si lui avait rétorquer qqch.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-01-2007 06:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Insigma

Oh putain nan mais MDR quoi !!
J'imagine l'autre si lui avait rétorquer qqch.

+1 ptdr

Old Post Oct-01-2007 06:55 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

J'ai vu que le 1ere mi-temps du match des bleus hier. On a bien assuré apperement, grosse satisfaction pour Beauxis qui, j'arrete pas de le dire, est vraiment un monstre quand il est dans un bon jour. Dommage qu'il cire le banc au Stade Français... fallait le faire venir à Sapiac

Sinon on tombe encore pleins de ballons c'est pas normal, face à de grosses équipes on payera ça cash. Sur les phases de ruk y'a pas assez de soutien bordel.

Bref dommage qu'à cause d'un match loupé face aux argentins notre coupe du monde risque fortement de se terminer rapidement face aux blacks. Pour les avoir vu jouer au stadium face aux roumains avec une equipe c, mon cousin m'a dit qu'ils vont nous broyer à Cardiff pour montrer aux autres equipes la force qu'ils dégagent.

Old Post Oct-01-2007 09:02  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _
Bref dommage qu'à cause d'un match loupé face aux argentins notre coupe du monde risque fortement de se terminer rapidement face aux blacks. Pour les avoir vu jouer au stadium face aux roumains avec une equipe c, mon cousin m'a dit qu'ils vont nous broyer à Cardiff pour montrer aux autres equipes la force qu'ils dégagent.

Dtf que ce soit les blacks en 1/4 ou en finale ça ne change rien. Physiquement et techniquement les deux équipes se vaudront.
La question qui se pose est de savoir si psychologiquement la France possède les mêmes atouts que cet adversaire. Et sur ce point, je me permets d'avoir peur. Pour être un grand champion, il faut être fort mentalement, et c'est selon moi le plus gros défaut des clubs Français. C'est seulement quand ils auront franchi ce seuil psychologique avant ou pendant le match qu'il deviendront trop difficile à vaincre.

Mais une fois de plus j'ai confiance, et je pense qu'ils vont le faire. Et si non, j'espère ne pas avoir trop de regret...

Old Post Oct-01-2007 09:35  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by _IDS_
Dtf que ce soit les blacks en 1/4 ou en finale ça ne change rien.

je préfère les prendre en finale en france au stade de france dans un stade bouillant et acquis à notre cause qu'à cardiff en 1/4 territoire où le français n'est pas le plus apprécié et donc acquis à la cause des NZ. tout est possible dans une finale ...

Old Post Oct-01-2007 09:41  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Euh... pourquoi ce match est à Cardiff et pas en France ?

Old Post Oct-01-2007 10:09 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

parce que les organisateurs français sont cons

Old Post Oct-01-2007 11:01  Suriname
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

C'est juste parce qu'il pensait que l'on finirait 1er de notre groupe, c'est tout.

Old Post Oct-01-2007 11:35  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by JoeHell
uh... pourquoi ce match est à Cardiff et pas en France ?

Parce que pas assez de stades en France

Old Post Oct-01-2007 11:39  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rugby World Cup 2007 France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID in a MvM set! [2002] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMatt rowan & Jaytech - Tomorrow (original mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:07.

Forum Rules: