|
| quote: | Originally posted by birante
Lol no soucy, le bac est retardé d'une semaine cette année enfin pour ma branche du moins donc ca va j'aurais le temps entre le 24 mai et le 16 juin D'ailleur peux po faire la DefQon car c'est en plein pendant le bac |
Ok j'essaie de motiver Alex alors 
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|