Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell

Enfin je pense que cette info tu l'auras en scrutant régulièrement le thread du forum de Garraud.

Oki je n'aurai donc pas l'info et ca ne me manquera pas

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-14-2007 09:10  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Je me dévoue, je lis entièrement le thread sur le forum de Garraud, et là mon cerveau fait une grosse fixation sur ce post :
quote:
Tu es priés d'écrire correctement sinon les modo vont te tombé dessus ! pas de language sms !!

Voilà l'info pour les places à 45 euros :
elles sont vendues uniquement sur Ticketnet, et jusqu'au 15 janvier seulement.
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/man...codeconf=ftms01

Tu peux en acheter une seule, mais apparemment il y a 6 euros de frais de port... donc finalement si t'en achètes qu'une seul, tu gagnes 4 euros seulement par rapport à l'achat au guichet à la Fnac...

Le nombre de mineurs de moins de 16 ans qui posent des questions sur l'accessibilité à la soirée, ça fait peur... au lit les morveux !

Last edited by Hank608 on Dec-14-2007 at 10:01

Old Post Dec-14-2007 09:36 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Le nombre de mineurs de moins de 16 ans qui posent des questions sur l'accessibilité à la soirée, ça fait peur... au lit les morveux !

Ils feront dodo a 4h30 ces jeunes

Merci pour les infos n'ayant pas d'argent ca sera pour le mois prochain j'en prendrai 6 je penses et j en aurai 2 ou 3 a vendre du coup.

Old Post Dec-14-2007 10:24  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Merci pour les infos n'ayant pas d'argent ca sera pour le mois prochain j'en prendrai 6 je penses et j en aurai 2 ou 3 a vendre du coup.

Alors je t'en rachèterai 2 le 12 janvier quand tu passeras dans la capitale de la choucroute.

Old Post Dec-14-2007 10:29 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Alors je t'en rachèterai 2 le 12 janvier quand tu passeras dans la capitale de la choucroute.

Ah bah oui on peut mettre ca au point

Bon d'ailleurs va falloir penser a annoncer toutes ces soirées

Old Post Dec-14-2007 10:53  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

http://unightedbycathyguetta.com/

Vous remarquerez que sous le nom Tiesto il y a inscrit (n°1 dj trance) donc jouera t'il de la Trance ????

En attendant, ça fait trés 'sensation' la vidéo de promo

Old Post Dec-18-2007 14:22  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by low-R

Yep. Tonton David est allé en Hollande, a tenu un joli discours comme quoi c'était plus difficile de se faire connaître dans des boîtes que dans des grands events, s'est donc octroyé tout le mérite, et est ensuite revenu en France en se disant, "tiens, si on faisait la même chose chez nous?". S'il a invité Tiësto par intérêt ou par magnianimité, je n'en sais rien, toujours est il que ça pue le fric. Je sais bien que la trance est un style commercial (sic, je déteste ce mot) dans les pays du nord, mais j'avais quand même vu une espèce de cohésion, ce côté fédérateur que d'autres genres n'ont pas forcément.
Elle est où la passion là dedans?

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille une sécurité financière quand on organise ce genre d'évènement. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut bien commencer quelque part si on veut populariser le style. Mais pas par là.

C'était Gëist, de retour du Queen, encore un peu trop chamboulé pour être réaliste -__-'

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Dec-18-2007 14:35  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

D'ailleurs si on veut être pointilleux, Tiesto n'est que le n°2 trance!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-18-2007 14:41  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by low-R

Bah tu veux dire que c'est complètement pompé sur Sensation oui.
Un stade, plusieurs djs, premier weekend de juillet...

Old Post Dec-18-2007 14:43  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Gëist
Yep. Tonton David est allé en Hollande, a tenu un joli discours comme quoi c'était plus difficile de se faire connaître dans des boîtes que dans des grands events, s'est donc octroyé tout le mérite, et est ensuite revenu en France en se disant, "tiens, si on faisait la même chose chez nous?". S'il a invité Tiësto par intérêt ou par magnianimité, je n'en sais rien, toujours est il que ça pue le fric. Je sais bien que la trance est un style commercial (sic, je déteste ce mot) dans les pays du nord, mais j'avais quand même vu une espèce de cohésion, ce côté fédérateur que d'autres genres n'ont pas forcément.
Elle est où la passion là dedans?

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille une sécurité financière quand on organise ce genre d'évènement. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut bien commencer quelque part si on veut populariser le style. Mais pas par là.

C'était Gëist, de retour du Queen, encore un peu trop chamboulé pour être réaliste -__-'

ah ouai c'est clair que t'es encore sous l'emprise de l'alcool on dirait...

Old Post Dec-18-2007 16:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by d&b
ah ouai c'est clair que t'es encore sous l'emprise de l'alcool on dirait...

Même pas bu ce soir là

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Dec-18-2007 16:56  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Neo_spanK
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2007

Je suis fan de Tiesto mais c'est clairement pas le genre de soirée qui me donne envie. La plupart des gens vont etre la pour applaudir les 3 pseudo-stars Francaise et decouvriront Cox et Tiesto.

Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France, apres reste à voir si il va en avoir un bon souvenir, si il commence à sortir un bon gros set Trance et que personne ne bouge ca va vraiment pas le mettre en confiance pour venir plus souvent...

Old Post Dec-18-2007 20:45  France
Click Here to See the Profile for Neo_spanK Click here to Send Neo_spanK a Private Message Add Neo_spanK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackElectro track to ID used by cirillo [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSize 9 - I'm Ready (feat. Josh Wink) [Remix] [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:25.

Forum Rules: