|
A mon tour pour la review de la soirée!
Départ de chez moi à 16h25, j'arrive à la gare de Toulouse Matabiau et je vois mon train affiché VOIE B.
Donc logiquement ça doit faire dans l'ordre: voie A, voie B et ensuite voie 1,2,3 etc... Et ben non ça fait voie B ET voie A et ensuite voie 1,2,3...
Je me goure de train et je descends in extremis et la une contrôleuse me gueule dessus:
"MAIS POURQUOI TU DESCENDS!?! " Et alors là, j'étais énervé et nerveux de rater le bon train donc je me suis lâché sur elle: "Pour te faire chier!!!"
Enfin bon je m'en fous ce soir c'était Tiësto et rien d'autre.
On arrive au parking de la boîte sans trop de mal. Par ailleurs faites moi penser de ne jamais acheter de GPS de toute ma vie . Aprés le GPS d'Anne qui rallonge la route, le GPS d'Andy nous trouve des routes inexistantes. "Tournez à droite" "mais putain y'a RIEN à droite!!!".
Enfin le GPS d'Andy au moins, il a un accent espagnol assez marrant.
Apéro à côté du parking pour ne pas se faire remarquer par les flics décidément présent lors de cette soirée, on tape la tchatche avec victorious et jb.6 (super cool les gars merci). On était là "nous on les emmerde avec leur Cattaneo à la con ".
Résumé:
- le DJ booth vraiment hyper mal placé, trés grosse déception, c'est vraiment ça qui a plombé la soirée. Tout ça pour gagner 50 places alors qu'il y avait encore de la place dans la fosse. Dommage!
- mon APN qui me lâche au bout d'une seule photo et la batterie de rechange qui n'est même pas chargée lol. La même bourde por Victor qui lui n'avait même pas de batterie dans son appareil. Du coup on se retrouve avec des APN qui servent à rien ^^.
- Tiësto qui assure un max pendant sa premiére moitié de set, la deuxiéme était trop Sound of Tiesto à mon goût. Lethal Industry et Adagio c'est bon on se les ait faites 5000 fois, un petit Olympic Flame ou Ancient History aurait été le bienvenu.
- Un Above & Beyond beaucoup moins terne qu'au Queen c'est sûr mais toujours pas l'effet de surprise qui manque aux trés trés bons sets... Je suis content qu'ils aient passé No One on Earth, j'allais faire la request toute la soirée mais vu leur position, ça allait être dur. Bon set quand même aprés un Tiësto déchainé. La piste s'était un peu vidée ce qui a rendu l'atmosphére plus vivable. J'ai bien qui kiffé le type qui gueulait "Tiësto! Tiësto!" alors que Above & Beyond mixait depuis une heure (Birante??).
- Le nombre de relous au métre carré assez impressionante notamment sur un certain podium TA-FR.
- Une présence féminine un peu décevante, trop peu de filles et trop pétasses à mon gout.
Conclusion:
Une trés bonne soirée avec des nouveaux TA mais un poil moins bien que Armin l'an dernier (niveau ambiance et meufs). La musique était au rendez-vous mais l'inconvénient d'aller en soirée voir un trés gros DJ c'est l'inéluctable présence de mecs relous non fans qui pourrissent la soirée et la boîte qui pense plus aux bénéfs qu'au confort du spectateur.
|