|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Mar-13-2009 20:29
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Mar-13-2009 20:56
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Bon ils nous ont refait un warmup bis de 02h30 à 3h40 et apres ils ont balancé du son pas mal donc globalement satisfait de la soirée.
Pas trop eu le temps de trainer à la before de Diane car la guest liste mec se finissait à 0h00 donc je me fait un bib que pas grand monde touchera a part moi merci l'esprit d'equipe Max a la bourre comme moi nous rejoint direct dans le metro (belle synchronisation ^^).
Guest liste foireuse, on paye malgres tout, etant un peu mprei je commencer à dire des conneries a la caisse avec Max et Joris (ouais c'est la fake list toussa) et la un mec vient m'expliquer que la liste nous a donner l'immense privilege d'attendre moins longtemps et qu'il fallait pas s'attendre à rentrer gratos car voila c'est les #5, c'est un show toussa toussa bref passons les filles n'ont apparement pas eu à payer c'est déjà ca.
Les dj assurant le warmup et bien bof bof depuis ben manson et dan marciano on a rarement vu quelque chose d'intéressant de tout facon donc pas de suprise sauf que voila à 0h15 on est dans la boite pour une guest liste useless et A&B se pointeront vers 02h30 pour nous faire patienter encore 1h00 bref grosse fatigue de fin de semaine pas compenser par le son.
Heureusement on croise la Guadeloupe et d'autre tete connues (Laura, Lunar, David, Olio, KLH, Axel, ...).
3h40 c'est bon ils sont partis et ca me reveille d'un coup, les sourires se rallument sur les visages et ca s'active d'avantage devant le booth (et la place se libere faisant fuir les non tranceux ).
Fin sur Home (Club Mix) vers 4h40 et les mecs du warmup reprennent les platines nous faisant fuir vers la sortie.
Quelques tracks id :
Simon Patterson - Thump
Oceanlab - Sirens of the Sea (Original Mix et non pas l'Album Mix so boring je suis a fond dessus )
A&B - Can't sleep (dommage qu'ils n'aient pas joué plutôt le Duderstand - I can't smile )
Tranquility Base – Surrender
A&B - Home pour finir
Pas exceptionnel mais sympa quand meme pour la fin.
Content d'avoir revu gwada et max
Bon now dodo, demain : paint ball, rugby et babyfoot geant au programme avec ma boite jvais comater je sens 
|
|
Mar-14-2009 04:56
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:11.
Forum Rules: