|
| quote: | Originally posted by Massi
Sinon pour ma part :
Arp - Potentialities : http://www.myspace.com/arp001
*conseillé par James Holden il y a quelques mois ...parfait!
|
Yep j'accroche, merci.
Je prends le set de Holden. 
| quote: | Rocket & Ponies - Chinese Massage
*joué en intro du set de Sasha live@Zoukhout: le retour en force de Timo Maas...! |
Tous, ils l'ont tous joué ce titre, de Cattaneo à Garnier en passant par Digweed et Sasha effectivement.
C'est un bon titre, le break est énorme, et effectivement Pez nous l'avait présenté sans même y prêter attention, il est même dans le CD qu'Atton a posté.
C'est un peu le problème de ces titres populaires playlistés par 90% du gratin, on fini par ne même plus y faire attention.
Et puis Timo Mass faisait parler de lui avec son Subtellite sorti le même mois, alors finalement il a semé le trouble (volontaire?) lui même le grand. Je viens même de voir qu'il dure plus de 16min à la base.
Merci. 
Sinon une bonne news qui fait mal, ça c'est le titre du 4eme Album de Shpongle:
"Ineffable Mysteries from Shpongleland"
  
C'est pas avant la fin de l'année, j'ai trop hâte de pouvoir l'entendre!
Ya un gros live de prévu à Londres fin Octobre pour sa sortie.
___________________
Our futur remains possible!
|