Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by JoeHell
Non merci, surtout pas !

Parce que tu commences un peu comme ponshin au début qui s'était aussi pris une volée de comms quand il se plaignait à chaque event qu'il avait pas de thunes.

Mon premier event en dehors de ma ville c'était à 23 ans, la Love Parade en 2000 où j'avais fraudé le train allemand, donc coût total de 10 euros pour la bouffe et la boisson achetée avant de partir. Infaisable aujourd'hui.

Donc voilà, si tu fais pas ton premier event à ton premier bouton d'acné, c'est pas la fin du monde. Et comme par hasard j'avais compris tes posts de la même façon de Kartman.

PS : ceci était un message volontairement agressif à prendre au 3e degré... ou pas

Ouaip, dans le meme style mon 1er event à 23ans TE 2007 des ma rentrée dans vie active (et ouais les bourses de l'education nationale ne suffisent pas pas pour financer un event faudrait leur signaler ).

Faut parfois prendre son mal en patience et après tu peux te lâcher pour rattraper la frustration accumulée

Old Post Mar-13-2009 12:40  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BassT4ken
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2007

Oui je dois dire, heureusement que j'ai mon job d'étudiant et heureusement qu'on reçoit des thunes à Noel, Paques, Anniversaire ^^ sinon jpourrai plus faire autant d'events lol

J'ai commencé en 2006 à 18 ans grâce à ça Mais bon, en France, vous avez moins de chance, les transports en commun doivent coûter un max de thunes, ça doit pas être facile à gérer.

Old Post Mar-13-2009 12:47  Belgium
Click Here to See the Profile for BassT4ken Click here to Send BassT4ken a Private Message Add BassT4ken to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by BassT4ken
Oui je dois dire, heureusement que j'ai mon job d'étudiant et heureusement qu'on reçoit des thunes à Noel, Paques, Anniversaire ^^ sinon jpourrai plus faire autant d'events lol

J'ai commencé en 2006 à 18 ans grâce à ça Mais bon, en France, vous avez moins de chance, les transports en commun doivent coûter un max de thunes, ça doit pas être facile à gérer.

Déjà si t'es pas sur paris tu rajoute la portion SNCF plus le temps de rentrer et tu ne peux pas poser de congés si t'as besoin du vendredi aprem / lundi matin rien que la hors probleme de finance ca peut coincer

Bon apres ca depend des etudes si tu peux secher assez facilement ou pas.

Old Post Mar-13-2009 13:05  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by JoeHell
Non merci, surtout pas !

Parce que tu commences un peu comme ponshin au début qui s'était aussi pris une volée de comms quand il se plaignait à chaque event qu'il avait pas de thunes.

Et maintenant je vais à Londres écouter de la prog tous les 3 mois
Crois moi t'en auras plus pour ton fric et ça te coutera moins cher parce TGV + Thalys + hôtel + ticket + bouffe pour une line up omagaduplift qui te plait à moitié t'as vite fait de changer de destination.

Old Post Mar-13-2009 13:13  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Personnellement je recommanderais pas à quelqu'un de faire un event avant 20 ans sauf bien accompagné.

Ca a entrainé un tel changement dans ma vie quand j'ai commencé à sortir dans les grosses soirées sur Strasbourg vers 21 ans que j'aurais pas voulu que ça commence avant.

Mais c'est un avis purement personnel, basé sur la facilité de faire de grosses conneries à pas cher sans être conscient des conséquences. Et les conséquences peuvent être très dangereuses dans certains cas avec tous les prods chimiques qu'on peut y trouver.

Alors évidemment il y en a une grosse majorité ici qui tourne pas au chimique (ou à l'alcool, pour moi c'est pareil, c'est des drogues, légales ou non), mais il a une bonne partie des jeunes qui consomme quand même. Et je suis pas contre ! Mais entre 18 et 21 ans on a souvent une grosse différence de maturité et de conscience.

Old Post Mar-13-2009 13:18 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

il me semblait avoir vu un topic sur l'asot 400

j'ai du me gourer

bref, tickets commandés on vient avec le thalys de 15h et des patates je crois

Old Post Mar-13-2009 13:21  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

Si c'est le Thalys de 15h25, on sera dans le meme. Y a des tetes que j'ai pas vu à la TE (pas de pluriel attention), ca sera l'occasion ^^.

Old Post Mar-13-2009 13:25  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by ponsshin
Crois moi t'en auras plus pour ton fric et ça te coutera moins cher parce TGV + Thalys + hôtel + ticket + bouffe pour une line up omagaduplift qui te plait à moitié t'as vite fait de changer de destination.

Et sinon, c'est quand le jour où tu arrêtera de penser que tu as la vérité unique ? Chacun ses gouts, chacun son "kiff". Perso, si j'faisais les soirées ou tu irai, j'en aurai pas pour mon argent. Par contre, là où j'vais en ce moment oui. Et y a tjrs des solutions pour que cela revienne moins cher, pas d'hôtel ou guestlist ou moins bouffer ou moins boire, le covoiturage. Bref, c'est bien d'avoir des avis tranché mais c'est bien aussi de se rappeler d'être ouvert.

Et gros +1 à JoeHell.

Edit : pour le retour, y a quelqu'un qui prend le thalys de 10H30 ? Histoire de comater ensemble !

Old Post Mar-13-2009 13:26  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
oh non pitié le relancez pas, après on va avoir une demande de thread spécial pour l'annonce des contre soirées prog à Londre

Old Post Mar-13-2009 13:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by d&b
oh non pitié le relancez pas, après on va avoir une demande de thread spécial pour l'annonce des contre soirées prog à Londre

Fachiste ! Nazi !

Old Post Mar-13-2009 13:36 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et sinon, c'est quand le jour où tu arrêtera de penser que tu as la vérité unique ? Chacun ses gouts, chacun son "kiff". Perso, si j'faisais les soirées ou tu irai, j'en aurai pas pour mon argent. Par contre, là où j'vais en ce moment oui. Et y a tjrs des solutions pour que cela revienne moins cher, pas d'hôtel ou guestlist ou moins bouffer ou moins boire, le covoiturage. Bref, c'est bien d'avoir des avis tranché mais c'est bien aussi de se rappeler d'être ouvert.

Et gros +1 à JoeHell.

Edit : pour le retour, y a quelqu'un qui prend le thalys de 10H30 ? Histoire de comater ensemble !

Je n'ai jamais méprisé les autres à partir du moment où ils n'ont pas fondamentalement tort. Je ne détiens pas la vérité unique et je ne prétends pas la posséder donc s'il te plaît ne déforme pas mes propos d'un coup de manche.

Ce que j'essaie de dire c'est que si on est motivé pour aller à un concert, on y va. Si on est pas assez motivé, on finit par ne pas y aller. Bref, si on aime la musique on fait l'effort de se déplacer. Le fric n'est qu'un moyen d'exprimer sa motivation et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a toujours moyen d'en avoir.

Bref, ce dont je suis convaincu c'est que si on y va pas à un event c'est qu'on ne veut pas vraiment y être à fond.

Tu ne me crois pas? Comment expliques-tu que certains comme Defcon soient déja sûrs d'être à la NO alors que pour lui c'est assez chiant compte tenu qu'il doit poser des congés, rentrer éclaté et dépenser plusieurs centaines d'euros pour y être?

Pareil pour moi, la closing party je voulais y être et j'y suis allé. Certes je me suis ruiné financiérement en y allant mais je l'ai fait.

Old Post Mar-13-2009 13:38  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
très jolie technique, bravo

Old Post Mar-13-2009 13:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplssss help me id this [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Ton B - "Dream Machine" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:33.

Forum Rules: