|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et sinon, c'est quand le jour où tu arrêtera de penser que tu as la vérité unique ? Chacun ses gouts, chacun son "kiff". Perso, si j'faisais les soirées ou tu irai, j'en aurai pas pour mon argent. Par contre, là où j'vais en ce moment oui. Et y a tjrs des solutions pour que cela revienne moins cher, pas d'hôtel ou guestlist ou moins bouffer ou moins boire, le covoiturage. Bref, c'est bien d'avoir des avis tranché mais c'est bien aussi de se rappeler d'être ouvert.
Et gros +1 à JoeHell.
Edit : pour le retour, y a quelqu'un qui prend le thalys de 10H30 ? Histoire de comater ensemble ! |
Je n'ai jamais méprisé les autres à partir du moment où ils n'ont pas fondamentalement tort. Je ne détiens pas la vérité unique et je ne prétends pas la posséder donc s'il te plaît ne déforme pas mes propos d'un coup de manche.
Ce que j'essaie de dire c'est que si on est motivé pour aller à un concert, on y va. Si on est pas assez motivé, on finit par ne pas y aller. Bref, si on aime la musique on fait l'effort de se déplacer. Le fric n'est qu'un moyen d'exprimer sa motivation et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a toujours moyen d'en avoir.
Bref, ce dont je suis convaincu c'est que si on y va pas à un event c'est qu'on ne veut pas vraiment y être à fond.
Tu ne me crois pas? Comment expliques-tu que certains comme Defcon soient déja sûrs d'être à la NO alors que pour lui c'est assez chiant compte tenu qu'il doit poser des congés, rentrer éclaté et dépenser plusieurs centaines d'euros pour y être?
Pareil pour moi, la closing party je voulais y être et j'y suis allé. Certes je me suis ruiné financiérement en y allant mais je l'ai fait.
___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
|