Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Queen Paris 11-04-09
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

non mais c'est quoi ces désertions là. Après, faudra pas pleurer si aucun Djs Trance ne se ramène sur Paris, si même parmi les TAs on s'bouge pas ... M'enfin.

Old Post Apr-06-2009 10:49  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

on s'bouge pas ...

ah ça, c'est sur que pour pas bouger, tiesto + couine c'est une bonne solution

sinon y'a aussi ligne 13, 18h30 un vendredi avec un match au sdf

Old Post Apr-06-2009 12:14  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by greg69
ah ça, c'est sur que pour pas bouger, tiesto + couine c'est une bonne solution

sinon y'a aussi ligne 13, 18h30 un vendredi avec un match au sdf

ou alors 2 mins avant l'arrivée d'un Sven Väth à une NO

Old Post Apr-06-2009 12:18  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:

non mais c'est quoi ces désertions là. Après, faudra pas pleurer si aucun Djs Trance ne se ramène sur Paris, si même parmi les TAs on s'bouge pas ... M'enfin.

t'inquiète ils comptent pas sur nous pour remplir le Queen quand y a Tiesto qui vient, pas besoin de ça. D'où justement notre désertion

Old Post Apr-06-2009 15:25 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by anne348
t'inquiète ils comptent pas sur nous pour remplir le Queen quand y a Tiesto qui vient, pas besoin de ça. D'où justement notre désertion

Bah JUSTEMENT ... Dommage que la majorité du public sera représentée par des kikoolol .. surtout que les TAs même peu nombreux sont assez visibles donc peuvent donner l'illusion d'être plus

Old Post Apr-06-2009 15:43  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Je leur conseille pas de refaire de la tck pourri a coté de moi, si ça leur a pas suffi la derniere fois je leur referai une petite demonstration

Te prends pas la tete Diane peu importe le nombre qu'on sera l'essentiel c'est qu'on s'éclate

Old Post Apr-06-2009 15:47  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

uh t'inquiète pas, j'me prend pas la tête, j'trouve ça juste dommage .. après, ça m'empêchera pas ni de dormir ni d'aller faire ma hoeren sur MON podium eheh

Old Post Apr-06-2009 15:49  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

Comme l'ont dit les autres, c'est pas vraiment sur nous qu'on compte pour remplir le Queen (qui en effet n'aura pas besoin de nous).
C'est plutôt à d'autres soirées moins ciblées, plus intimistes, qu'il faut être présents... comme la soirée au Yono Bar par exemple...

Et tu sais Diane, personnellement ça fait un bout de temps que je cherche plus à donner l'illusion de quoi que ce soit en France à propos de la Trance...

Old Post Apr-06-2009 15:53  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est plutôt à d'autres soirées moins ciblées, plus intimistes, qu'il faut être présents... comme la soirée au Yono Bar par exemple...

Vey, pour le Yono, c'est vraiment dommage que cela tombe le même soir que l'ASOT NL ... j'aurai volontiers annuler mais j'y vais pour raison perso que pour autre chose pour le coup alors

quote:
Comme l'ont dit les autres, c'est pas vraiment sur nous qu'on compte pour remplir le Queen (qui en effet n'aura pas besoin de nous).(..) Et tu sais Diane, personnellement ça fait un bout de temps que je cherche plus à donner l'illusion de quoi que ce soit en France à propos de la Trance...

Vé m'doute bien bah .. mon côté bretonne / Asterix village qui fait d'la résistance toussa toussa peut-être

Old Post Apr-06-2009 16:03  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
pi bon entre des kikoulol et des TAFR fin pleins...

je sais pas lequel est le moins pire

Old Post Apr-06-2009 17:28  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
ni d'aller faire ma hoeren sur MON podium eheh

Hey je te laisse seulement le temps d'une soirée,
te fais pas trop d'illusions non plus

Ce podium, on l'a voulu à 2, on le garde à 2 !

Old Post Apr-06-2009 17:32  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by Migoa
Hey je te laisse seulement le temps d'une soirée,
te fais pas trop d'illusions non plus
Ce podium, on l'a voulu à 2, on le garde à 2 !

j'te garderai ta place bien au chaud, c'est le notre, promis

quote:
Originally posted by d&b
pi bon entre des kikoulol et des TAFR fin pleins...
je sais pas lequel est le moins pire

Bah un TA quand même... parce qu'à la base, il/elle est là pour le son et en connaissance de cause et pas pour faire fashion pcp Tiesto-il-passe-sur-fun-et-FG-top-underground-woooot. Enfin, il parait ...

Old Post Apr-06-2009 20:13  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Queen Paris 11-04-09
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEasy One from AnjunaBeats Vol3 [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMark van Dale - Love Slave [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:39.

Forum Rules: