Originally posted by Kartman
Internet y a pas pire pour perdre ses valeurs !
Toi t'as lu un article sur la derniere etude sur le temps de sommeil en baisse, appareil electrique blabla chambre a coucher, internet truc, perte des reperes toussa, insomnie par la
Du bullshit cette étude, c'est meme pas vrai, ca ce saurait sinon
Mar-19-2009 22:09
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by chasis.fan
Toi t'as lu un article sur la derniere etude sur le temps de sommeil en baisse, appareil electrique blabla chambre a coucher, internet truc, perte des reperes toussa, insomnie par la
Mar-20-2009 00:59
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by chasis.fan
Du bullshit cette étude, c'est meme pas vrai, ca ce saurait sinon
Je suis d'accord, surtout pour les informaticiens : ils passent déjà au moins 5h par jour à surfer au boulot, donc le soir ils sautent pas sur leur PC pour 3h de plus
Et remarque doublement valable pour les larves commes moi qui jour après jour arrivent à repousser leur arrivée au taf, ce matin 10h01... merde, normalement c'est 9h et j'ai droit à 1h de battement !
Mar-20-2009 09:15
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by JoeHell
Je suis d'accord, surtout pour les informaticiens : ils passent déjà au moins 5h par jour à surfer au boulot, donc le soir ils sautent pas sur leur PC pour 3h de plus
Et remarque doublement valable pour les larves commes moi qui jour après jour arrivent à repousser leur arrivée au taf, ce matin 10h01... merde, normalement c'est 9h et j'ai droit à 1h de battement !
Tu es sur la bonne voie