Pour moi il sera uploadé ce soir ou demain
Attention ce message ne sert à rien :
___________________ (\_/) (-.-) .-= KYM =-. (> < ) = = Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Hmmm 2 sets sur 7 reçus, allez hop hop hop les DJ on s'active
___________________ .
Franchement une semaine pour un set C'est vrais que c'est chiant les sets construits
___________________ Behrouz Addict
quote:Originally posted by matvei C'est quand qu'on commence à juger? Quand vous gagnerez un titre La fille vous envoie tout vendredi
quote:Originally posted by matviscafcb Quand vous gagnerez un titre La fille vous envoie tout vendredi Ya OK lol. Par contre, c'est toujours pour le 10 qu'il faut rendre les résultats?
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by matvei Par contre, c'est toujours pour le 10 qu'il faut rendre les résultats? oui, si possible j'édite le premier post (je pensais que mat l'avait fait )
Ok bah si pour le 10 novembre c'est fini ce sera pas mal à ce rythme là... allez les djs à vos platines didiou
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Quoi de neuf ? On en est ou ?