|
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué Clubbing TV c'est peuplé de trance et de bon son (canal 72 sur Freebox). |
duh, oké ... c'est bien ça !! En tout cas, ma pote qui est plutôt fan de hiphop raggae etc etc elle m'a fait halluciné en me disant reconnaitre le clip de push là ... et elle m'a demandé de lui faire écouter un peu c'était quoi la Trance ... !!!! :eyes
| quote: | | Pour Wolf ces prods ont des mélodies sympa, après entre jouer trance et jouer de la trance y'a un gouffre. | oui oui
Perso Wolf, j'ai tjrs bien aimé depuis des années et des années .. La, son set à Starfloor m'a un peu surpris car, il a pas joué trance mais ... il en était pas très loin .. il en était même plus proche que certains sets que j'ai pu entendre cet été à l'intuition summer event en début d'après-midi ... c'est dans ce sens que ca me fait halluciner lol moi j'vous le dis .... dans 4 ans, guetta and co ils nous font de la Trance
D'ailleurs, je sais plus lequel c'était mais y en a un qui était pas très éloigné du son de Daft Punk aussi .. enfin bref, j'ai été agréablement surprise. Bon, par contre, j'ai zappé la partie de Guetta, Wolf + Solveig + Sincar ... ca faisait trop en 2heure, j'ai sacrifié Guetta ..
| quote: | EDIT : d'ailleurs j'ai regardé la partie télévisée de Starfloor le schéma 1 titre 5 min d animation 1 titre d'un autre artiste, 5 min d'anim.... |
Ouai, par contre, j'ai trouvé ça cool que TUOT soit en live et même les chansons du père Solveig .. j'avoue que pour le coup, j'ai trouvé le rendu très honnête .. après, on est fan ou pas du genre mais faut leur reconnaitre que c'était bien organisé pr le style d'event annoncé.
|