Originally posted by peckan
et oui que veut tu en tous cas je t'invite à venir à la soirée pour apprécier un petit zeste de techno avec une rondelle de minimal si sa te tente
Par contre un effort sur la présentation serait bienvenu. Bien que j'étudie en graphisme, faut pas avoir bac +20 en arts appliqués pour voir que c'est moche, illisible et pas du tout attractif ton post.
on viens de changer de graphiste la dessus je peut rien dire tu peut toujours me proposé quelque chose de plus attractif a posté , je t'avoue que j 'ai 3 asso a faire tourner alors des fois je fais sa au plus vite ce qui compte c'est les artistes et ceux qui connaisse les gouts de l asso peuvent avoir confiance ......
Feb-09-2010 00:43
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by peckan
on viens de changer de graphiste la dessus je peut rien dire tu peut toujours me proposé quelque chose de plus attractif a posté , je t'avoue que j 'ai 3 asso a faire tourner alors des fois je fais sa au plus vite ce qui compte c'est les artistes et ceux qui connaisse les gouts de l asso peuvent avoir confiance ......
Le flyer je comprends chacun fait comme il peut mais je parlais de la mise en page de ton post: super grosses images, trop de texte, trop d'infos pas essentielles, pas de mise en page... Va à l'essentiel!
oué en fait tu devrais mettre un lien vers le site/myspace de l'artiste plutôt que d'écrire toute sa bio, ça serait déjà un pavé en moins, et on verrait l'essentiel plus facilement
Feb-09-2010 01:09
peckan
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2006
c'est ce que je poste sur tous les forum et trance addict est le seul qui na pas de topic exprés si je change a chaque fois je finis pas les 150 site et forum que j ai a faire je vous laisse je v me reposer peut etre a vendredi
Feb-09-2010 01:21
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Ce serait trop demander un char Bonzai?
Feb-09-2010 23:23
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Tient ca tombe pendant mes vacances
Feb-09-2010 23:25
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tient ca tombe pendant mes vacances
tiens tes vacances tombent pendants les miennes
Feb-09-2010 23:28
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
24.04.2010 Megarave 2 @ Elysée Montmarte, Paris
Line-up : NOSFERATU ( NL) / BUZZ FUZZ [NL] / MICROPOINT [F] / DJ PAUL aka PAUL ELSTAK [NL] / YBRID [F] / DISTORTION + MC RTSIER [NL] / AK47 [F] / SPEEDLOADER [F] / KILL ‘EM ALL [F] / LORD SINISTER [F]
Edit : Il n'y avait pas quelques uns d'entre vous qui avaient fait la 1ère ? Si oui, c'était comment ?
Feb-11-2010 13:31
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
on me dit que le 24 je n'ai rien de prévu !!
Paul Estak , Nosferatu pour la partie NL, et Micropoint pour la partie Fr,ça peut le faire même si les qq tracks que j'ai d'eux c'est assez dark.
Feb-11-2010 13:47
vic7orius
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
17.07.2010 Trance Illumination 04 w./ Ronski Speed, Ferry Tayle & more @ Club Comics, Varna (BG)