|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Aloooors ? Les retours de mes potes hollandais sont très négatifs pour l'instant et les be dances :
Curieuse de vioir ce que va en dire gregsictynineuh!
En tout cas nous de notre côté, la lumi a été un gros succès |
Mon feedback à chaud : soirée pas à refaire Vous avez rien loupé franchement...
Pour commencer on a fait le tour des stages pour voir ce que ça donnait :
Le stage Play, mouais bof, de même que le Execute.
Le stage Connect ultra cheap niveau déco : de pauvres projos mis en cercle, pas de lasers, pas de strobos; niveau son : mal réglé (trop de basses, aigus étouffés) sauf pour le set de Ferry Corsten.
Au niveau des sets eux-mêmes, bien aimé le set de Airbase, Simon Patterson et Ferry Corsten (le meilleur set à mon goût ).
J'ai fait la dernière heure de Tiësto par curiosité : mouaif prévisible, une partie "classics" en mode pitch de fiotte , et l'autre partie Electro. Et monsieur s'amusait à faire le MC de temps en temps
Palme du set le plus hilarant de la soirée attribuée à ATB bien torché comme d'habitude Paul Oakenfold a un nouveau client
ROFL sur be-dance à propos du set de Ferry Corsten, quand on sort | quote: | | ATB fut le seul vrai bon set pour moi de la soirée, pourtant c'était "normal" et sans plus, donc en gros j'ai eu diff. d'accrocher à la soirée quoi que fort bien si on aime les son electro et autres track se ressemblant. | je peux pas m'empêcher d'éclater de rire 
|