Sander Van Doorn Feat. Carol Lee Doorn Records Love Is Darkness (Basto Bigroom Baby) / (Manuel De La Mare Mix) / (Ummet Ozcan Mix)
Grosse preference pour le big room baby meme si les 3 versions sont bonnes http://www.chemical-records.co.uk/s...?Track=DOORN053
La Trance a vraiment perdu tout son sens là. Non sérieux Misjou a vu d'oeil sans écouter je peux déjà assurer que ça n'a rien à foutre dans le thread "Trance".
May-08-2011 11:15
Trisco95
Supreme tranceaddict
Registered: May 2008
si si c'est a foutre dans le thread trance c'est certes pas de la trance comme ont l'aime et comme ont l'entend ( par definition ) mais aujourdhui la trance a tellement changé et c'est tellement diversifier que pour moi cest bien prog trance ( meme si show biz pouet pouet fromage etc tout ce que l'ont voudra )
May-08-2011 11:31
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
bon tu m'as forcé à l'écouter.
déjà ça commence mal c'est catalogué comme House sur ton site, passons.
là j'écoute et désolé Misjou, mais ouvres tes oreilles, tu peux pas dire que c'est de la Trance. Elle est où la Trance là dedans ???c'est même pas de la trance commerciale electro pouet pouet. même la track posté par Matvei est 150x plus trance
d'ailleurs c'est même pas de la house
May-08-2011 11:35
Trisco95
Supreme tranceaddict
arrete toutes les ziks "trance" commercial aujdui sont du meme calibre et pour moi c'est clairement prog trance me dit pas que c'est de la house stp ...
et te fis pas au classement des shops, ils mettent souvent de la merde et pour moi selon mon classement cest bien de la prog trance cheese commercial
May-08-2011 11:38
birante
Mpreisident
tu sais lire ? j'ai dis justement ça n'a même pas le mérite d'être de la house.
comment tu peux appeler ça Prog Trance ?? de la part d'un noob qui se tripote sur ASOT je pourrais comprendre mais de la part d'un mec qui a une connaissance de la Trance plus grande que la mienne ça fait mal au cul, sérieux retire le C de ton pseudo Misj
May-08-2011 11:44
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Appelez pas cette merde de la house, ca va me faire tilter
Quality House :
118 bpm patate
May-08-2011 11:45
Trisco95
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by birante
tu sais lire ? j'ai dis justement ça n'a même pas le mérite d'être de la house.
comment tu peux appeler ça Prog Trance ?? de la part d'un noob qui se tripote sur ASOT je pourrais comprendre mais de la part d'un mec qui a une connaissance de la Trance plus grande que la mienne ça fait mal au cul, sérieux retire le C de ton pseudo Misj
bah pourquoi tu me dis d'ailleurs :
"déjà ça commence mal c'est catalogué comme House sur ton site, passons." ???
c'est quoi d'ailleurs pour toi ? de l'electro ? du rock ? du metal ? pour moi y a des sonorités prog house et prog trance mais sur l'ensemble de la track oui c'est pour moi UN POIL plus prog trance car je peut pas classé ca dans house, ni electro, ni hardstyle etc
@mat : oui merci, voila ce que j'appelle de la house
May-08-2011 11:54
birante
Mpreisident
quote:
Originally posted by birante
d'ailleurs c'est même pas de la house
j'appellerais ça de la soupe, de l'électro de leader price
May-08-2011 11:58
Trisco95
Supreme tranceaddict
de leader price t'est gentil toi, ils fon de bons trucs a leader price moi je dirais aldi ou lidl
cette track la me fait un peu penser a celle sortie entre autres par armada, vocal mielleux + instru pouet pouet
May-08-2011 12:04
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by Trisco95
celle sortie entre autres par armada, vocal mielleux + instru pouet pouet