|
Ah mon tour de poster la review, je l'ai faite en même temps que greggy, c'est donc un peu différent 
C'est parti pour la review.
Greggy et moi-même sommes partis de Metz vers 18h00. Arrivés rapidement en Belgique, nous décidons de faire escale à Liège vers 20h pour nous restaurer. Au passage, je vous conseille une spécialité locale : les Boulets de Liège, un plat absolument succulent!

On repart pour le VersuZ 1h30 après et on arrive à Hasselt aux environ de 22h30, on trouve la boîte sans problème.
Première chose, on hallucine sur le parking couvert : un hangard géant, surveillé par les agents de sécurité d'une société privée pour la modique somme de 2€.
Nous étions les premiers sur place, nous décidons d'appeler tour à tour André (LoginZ) puis Stan.
Ces derniers n'ont pas trop tardé à nous rejoindre. André, tout d'abord accompagné de sa ravissante petite amie, Cécile, et 2 deux amis qui arriveraient plus tard dans la soirée.
Stan, lui, nous rejoignait devant la boîte en compagnie de Morgane (la Princesse de notre forum) et de deux amis non TA.
L'entrée se fit sans trop de problème pour ma part, ce fut plus délicat pour Stan mais il est finalement passé après fouille ai-je cru comprendre. 
LoginZ est entré un peu plus tard, je l'ai vu 5 petites minutes puis plus rien jusqu'à la fin de Tiësto.
Le dress code n'a donc pas joué en notre défaveur, c'était un bon début.
Arrivés à l'intérieur, on est tous impressionnés par la "gueule" de la boîte avec un son excellent et question light c'est vraiment énorme, le mieux que j'ai pu voir jusqu'à présent.
La Rocca c'était bien léger à côté.
Admirez plutôt :

A ce moment de la soirée, c'était Dave Lambert de Minimalistix aux platines.
C'est plutôt Trance et house-club peaceful et très mélodiques, le genre de Trance perfect @ home. Stan et Princesse ont apparemment apprécié, moi j'ai trouvé ça sympa mais parfois un peu mou et on ne peut pas dire que la foule était très active non plus. Un peu avant que Tiësto n'arrive, il a passé quelques pistes un peu plus dansantes, un excellent Insigma - Open Your Eyes qui as mis Stan en transe.
Vers je ne sais quelle heure Tiësto arrive : Entrèe Surprise car à l'opposé du DJ Booth du résident. On était bien dégoûtés, pensant être placé comme il faut pour voir Tiësto à la perfection, on se retrouve finalement tout au fond par rapport à lui.
La foule devient alors complètement folle, les confettis pleuvent, les lights brillent de 1000 lasers et un Tiësto pas impressionné du tout et conquérant, ouvre le bal avec Lethal Industry puis Tomcraft - Loneliness dans la folie la plus total d'un public belge tout acquis.
J'avoue avoir un peu oublié les pistes qui sont passés d'autant que Stan et moi étions quelques peu chahutés par un alcoolo qui n'arrêtait pas de nous pousser ou nous mettre des coups sur le plot où nous étions perchés pr observer la guest star du versuZ. Impossible de raisonner l'abruti, Stan a dû laisser tomber et je l'ai suivi peu après.
Je me suis alors glissé tout devant à côté d'une jolie petite Anglaise, complètement folle de Tiêsto. Stan m'a rejoins et s'est mis à sa droite. Elle était donc entre 2 TA-Fr et pile en face de Tiësto, le bonheur quoi! 
A ce moment là Tiësto l'a joué hyper Trance et ça durera jusqu'à la fin de son set. Une fois encore les pistes m'échappent mais c'était très bon. J'avoue avoir quand même préféré quand même le live @ La Rocca auquel j'ai pu assister en mai dernier mais ça restera un moment magique passé avec Stan e greggy!
Au bout d'un moment, je commençais cependant à avoir soif et la fin du set m'a non seulement permis de la satisfaire mais aussi d'obtenir un autographe de Tiësto tout comme Stan et greggy.
Un merci tout spécial à Stan qui m'a fourni le support papier ainsi qu'au bodygard de Tiësto qui a eu la gentillesse de transmettre les pieces of paper à master Tiësto.
En prime, Stan aura pu serrer la paluche de Tiësto! Veinard! 
A noter qu'un petit malin avait tenté de se rapprocher de Tiësto pendant qu'il mixait, et ce pour lui tendre un billet de 10€!!!
Presque une insulte à son talent! Mais il s'est fait rapidement maîtrisé par les deux gardes du corps qui se sont empressés de le renvoyer sur la foule, en l'occurence Stan, la petite Anglaise et moi... 
Le DJ - dont je ne sais pas le nom - qui a pris le relais de Tiësto a nettement eu moins de succès, la piste s'est vidée d'un seule coup.
C'est à ce moment là que Stan, Princesse et leurs amis nous ont quittés. Greggy et moi avons alors décidé d'aller chercher André que nous n'avons décidemment pas beaucoup vu. 
Il se trouvait au premier niveau de la boîte et était appremment très séduit comme nous tous par la performance de Tiësto.
J'ai pu alors avoir un brin de causette pour le moins intéressante avec lui durant une bonne heure, ce après quoi je suis retourné sur la piste jusqu'à 6h30 environ et nous sommes sortis.
Il devait resté une 20aine de personnes quand nous avons quitté le club. André et sa copine nous avait précédaient de peu. Nous avons donc décidé de retourner sur Metz.................... 
On est finalement rentrés vers 18h, après un charmant et hilarant détour par Bruxelles en compagnie de l'ami breton bien perché! Inoubliable tout ça en tout cas. 
Vivement la prochaine virée!
Thank you for your attention, I'm prepared to answer all your questions. 
Last edited by Lytchix on Jan-03-2003 at 12:51
|