Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Ah mon tour de poster la review, je l'ai faite en même temps que greggy, c'est donc un peu différent

C'est parti pour la review.

Greggy et moi-même sommes partis de Metz vers 18h00. Arrivés rapidement en Belgique, nous décidons de faire escale à Liège vers 20h pour nous restaurer. Au passage, je vous conseille une spécialité locale : les Boulets de Liège, un plat absolument succulent!




On repart pour le VersuZ 1h30 après et on arrive à Hasselt aux environ de 22h30, on trouve la boîte sans problème.
Première chose, on hallucine sur le parking couvert : un hangard géant, surveillé par les agents de sécurité d'une société privée pour la modique somme de 2€.

Nous étions les premiers sur place, nous décidons d'appeler tour à tour André (LoginZ) puis Stan.
Ces derniers n'ont pas trop tardé à nous rejoindre. André, tout d'abord accompagné de sa ravissante petite amie, Cécile, et 2 deux amis qui arriveraient plus tard dans la soirée.

Stan, lui, nous rejoignait devant la boîte en compagnie de Morgane (la Princesse de notre forum) et de deux amis non TA.

L'entrée se fit sans trop de problème pour ma part, ce fut plus délicat pour Stan mais il est finalement passé après fouille ai-je cru comprendre.
LoginZ est entré un peu plus tard, je l'ai vu 5 petites minutes puis plus rien jusqu'à la fin de Tiësto.
Le dress code n'a donc pas joué en notre défaveur, c'était un bon début.

Arrivés à l'intérieur, on est tous impressionnés par la "gueule" de la boîte avec un son excellent et question light c'est vraiment énorme, le mieux que j'ai pu voir jusqu'à présent.
La Rocca c'était bien léger à côté.
Admirez plutôt :
















A ce moment de la soirée, c'était Dave Lambert de Minimalistix aux platines.
C'est plutôt Trance et house-club peaceful et très mélodiques, le genre de Trance perfect @ home. Stan et Princesse ont apparemment apprécié, moi j'ai trouvé ça sympa mais parfois un peu mou et on ne peut pas dire que la foule était très active non plus. Un peu avant que Tiësto n'arrive, il a passé quelques pistes un peu plus dansantes, un excellent Insigma - Open Your Eyes qui as mis Stan en transe.

Vers je ne sais quelle heure Tiësto arrive : Entrèe Surprise car à l'opposé du DJ Booth du résident. On était bien dégoûtés, pensant être placé comme il faut pour voir Tiësto à la perfection, on se retrouve finalement tout au fond par rapport à lui.
La foule devient alors complètement folle, les confettis pleuvent, les lights brillent de 1000 lasers et un Tiësto pas impressionné du tout et conquérant, ouvre le bal avec Lethal Industry puis Tomcraft - Loneliness dans la folie la plus total d'un public belge tout acquis.

J'avoue avoir un peu oublié les pistes qui sont passés d'autant que Stan et moi étions quelques peu chahutés par un alcoolo qui n'arrêtait pas de nous pousser ou nous mettre des coups sur le plot où nous étions perchés pr observer la guest star du versuZ. Impossible de raisonner l'abruti, Stan a dû laisser tomber et je l'ai suivi peu après.

Je me suis alors glissé tout devant à côté d'une jolie petite Anglaise, complètement folle de Tiêsto. Stan m'a rejoins et s'est mis à sa droite. Elle était donc entre 2 TA-Fr et pile en face de Tiësto, le bonheur quoi!

A ce moment là Tiësto l'a joué hyper Trance et ça durera jusqu'à la fin de son set. Une fois encore les pistes m'échappent mais c'était très bon. J'avoue avoir quand même préféré quand même le live @ La Rocca auquel j'ai pu assister en mai dernier mais ça restera un moment magique passé avec Stan e greggy!

Au bout d'un moment, je commençais cependant à avoir soif et la fin du set m'a non seulement permis de la satisfaire mais aussi d'obtenir un autographe de Tiësto tout comme Stan et greggy.
Un merci tout spécial à Stan qui m'a fourni le support papier ainsi qu'au bodygard de Tiësto qui a eu la gentillesse de transmettre les pieces of paper à master Tiësto.
En prime, Stan aura pu serrer la paluche de Tiësto! Veinard!

A noter qu'un petit malin avait tenté de se rapprocher de Tiësto pendant qu'il mixait, et ce pour lui tendre un billet de 10€!!!
Presque une insulte à son talent! Mais il s'est fait rapidement maîtrisé par les deux gardes du corps qui se sont empressés de le renvoyer sur la foule, en l'occurence Stan, la petite Anglaise et moi...

Le DJ - dont je ne sais pas le nom - qui a pris le relais de Tiësto a nettement eu moins de succès, la piste s'est vidée d'un seule coup.

C'est à ce moment là que Stan, Princesse et leurs amis nous ont quittés. Greggy et moi avons alors décidé d'aller chercher André que nous n'avons décidemment pas beaucoup vu.
Il se trouvait au premier niveau de la boîte et était appremment très séduit comme nous tous par la performance de Tiësto.
J'ai pu alors avoir un brin de causette pour le moins intéressante avec lui durant une bonne heure, ce après quoi je suis retourné sur la piste jusqu'à 6h30 environ et nous sommes sortis.
Il devait resté une 20aine de personnes quand nous avons quitté le club. André et sa copine nous avait précédaient de peu. Nous avons donc décidé de retourner sur Metz....................

On est finalement rentrés vers 18h, après un charmant et hilarant détour par Bruxelles en compagnie de l'ami breton bien perché! Inoubliable tout ça en tout cas.

Vivement la prochaine virée!


Thank you for your attention, I'm prepared to answer all your questions.

Last edited by Lytchix on Jan-03-2003 at 12:51

Old Post Dec-01-2002 13:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...



ma meilleure amie, moi, Laurent, et Princesse

ma Princesse et ma meilleure amie, Hortense


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-01-2002 21:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

content de savoir que vous avez passé une soirée magique mais perso je suis dégouté de pas pu etre de la party

j'espere que ce n'est que party remise

Old Post Dec-02-2002 07:36  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Bon bah va falloir désticker ca et mettre le prochain link pour la TE ou autre...

Moi perso, AvB au VERSUZ tout seul j' aurai dis oui mais avec marco.v, bif-bof, je suis pas fan de ce mec...

Dc pour moi, ce sera sans doute la TE.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-02-2002 16:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

Soirée magique au Versuz !!!

Ahhhh ce Tiesto, je dirais que c'est l'homme de ma vie !!!
Qu'est ce qu'il est craquant !!! Je ne serais pas contre le fait qu'il m'apprenne sa langue... de quelque maniere que ce soit...

(meme si ses chaussures etaient vraiment pas top, et oui j ai les yeux partout !=


___________________

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-02-2002 17:01  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Re,

Just back home...

Arf, sacrée soirée pour sur...

Au niveau review tt a été dit où presque je résumerai ça par un "merde maquait quand même un laser mais qu'est ce que c'était bon... A ce Tiesto, si classe et si simple... il est trop fort mais c trop court deux heures... (il y avait quand même un peu trop de monde a mon goût) Mention spéciale pour son remix de Die another Day je suis fan....

Sinon, au niveau dresscode c plutot peinard et y a pas a s'inquiéter et c'est moins trendy top fashion que ce que l'on aurait pu penser.

Enfin, la soirée au top...

Et une des after les plus HALLUcinates jamais vécues...

Arf, Merci Seb et Greggy pour votre aide ça aurait donner quelquechose d'épique sinon...

Si vous en êtes en forme pour la review de l'after je vous laisse la faire... y en a trop a dire pour moi et tt ne serait pas ds l'ordre...

Mais on c tous dit après votre départ que vous avez vraiment du halluciner.... Comme dirait les UKTA's "DRUGS ARE BAD MMKAY "

Enfin, moi je me suis marré comme un fou...

Je cherche le même T-shirt que le tiesto sinon si kelk'1 sait d'ou il a topé ça ça m'intéresse...

Juste pour vous faire saliver... vous pensez que le VersuZ c'est un club de fou... Et ben, vous avez raison.

Mais gardez un peu de cash pour l'été prochain pour Ibiza... Et là vous hallucinerez tous les soirs avec des clubs encore plus forts que le VersuZ...

Juste pour vous dire que si vous voulez vous faire un vrai caprice de fou... y a aussi ça

Merci a tous pour cette soirée.

Et A Mr Sick qui nous a déniché la soirée... ça faisait un moment que j'avais pas regarder les gigs de l'ami tiesto...

une petite pensée pour les new yorkais qui vont cracher minimum 200 $ le soir du réveillon pour voir l'ami tiesto...

P.S : Chouk', yep ça fait du bien de se déconnecter de la réalité de temps en temps Je te jure qu'il y a eu perchage galactique a cette soirée...

hate que tu reviennes, on va bien se marrer


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Dec-03-2002 21:38 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Salut LoginZ,

Content de revoir sur ce forum, pour l'after-review, je vais tenter d'écrire ca demain soir maintenant que j'ai ton autorisation

Si tu vas à Ibiza cette année, n'hésite pas à me contacter ca me plairait aussi. Dis moi juste le budget à prévoir, les dates possibles ....

C'est vrai que dans le feu de l'action on a oublié de remercier Mr Sick, toutes nos excuses

Euh, cette after, ca m'a encore moins donner envi de tester, par contre, qu'est ce qu'on s'est bien poilés malgrès qques petites frayeurs; Merci LoginZ


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-03-2002 21:59  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Breizh Powaaaah!

Sacré André!

Hé greggy, à quoi ça sert de mettre cette review sur le forum en fin de compte? Faut laisser planer le mystère, non?

Old Post Dec-03-2002 22:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Dans tous les cas, il faut que je l'écrive, je l'enverrais au personne concernées.
Un truc comme ca, faut l'imortaliser !!!


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-03-2002 22:07  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Je crois qu'on s'en souviendra tous...

En tout cas, j'espère qu'on remettra ça. Les TA-Fr meetings, y'a que ça de vrai!

Old Post Dec-03-2002 22:10 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Re,

y a fort peu de chance que j'aille à ibiza cet été m(a cause du taf' (fo bien bosser a un moment...))

mais réservez vous quelque kopecks....

Je sais que ça va vous sembler bcp mais bon c'est inoubliable et ça peut se découvrir facielement sans que personne n'y soit déjà allé :
fo juste se tenir à un budget de 3200 Frcs pour la semaine A/R avec demie pension.

+ 250 Frcs d'entrée par soir de sortie...
+ 50 Frcs x (nbre de verre ou de bouteilles d'eau consommées) (l'eau du robinet est impropre a la consommation et il est impossible de rentrer avec une gourde )
+ 40 frcs x (nbre de menthos que tu veux )
+ 10 frcs x 2 déplacements en discobus (les bus qui amènent au boites et ramènent des boites chaque nuit)...

Soit un total se rapprochant des 500 frcs par soirée au bas mot et plus proche des 700 - 800 pour les sains de corps et d'esprit et proche des 1000 pour les autres...

Si tu comptes qu'il y a quatre soirées valable sur la semaine...

ça te fait un total de 3200 + 4 x 700 = 5 000 Frcs (et là tu t'es rien payé en bouffe ni en boisson pour les sorties du jour... ) donc un bon 6 000 frcs pour la semaine...

Mais si t'arrives a mettre ça de coté et si tu rapproches ça de ce que te coutes une trance energy... et qu'ibiza c magnifique... et qu'au niveau ambiance ça dépasse tout ce qui se fait ailleurs, bah ça les vaut...

alors réfléchissez y (et commencez a économiser )

Fo avoir booker son voyage au moins un mois et quinze jours avant le départ sinon les prix grimpe en flèche.. car quand il n'y a plus de place y a plus de place... et il y a très peu d'annulations...

Sinon pour la review, je crois que laisser planer le mystère c bien

Meilleure période pour ibiza dernière semaine de juillet deux première semaine d'août ou alors fin septembre pour la cloture de la saison..


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Dec-03-2002 23:10 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA



Registered: Oct 2001
Location: Montréal @ Canada

quote:
Originally posted by No-s
7 February 2003
Versuz welcomes Armin Van Buuren & Marco V

Doors : 22.00 h
Entrance : 15 €
Doorpolicy : +18


Woah.. ça fait trop rêver ce truc... Mes 2 préférés réunis ensembles.. pour seulement 15€... vous êtes TROP chanceux les gars.. ne ratez pas ce rendez-vous!! par respect pour moi qui ne verra pas de soirée comme celle-là à Montréal d'ici les 2 prochaines années!!

~ RazerYokes

Old Post Dec-03-2002 23:26  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID This Song Please.. [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAfterburn - Fratt Boy [2011]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:39.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!