Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by stanymi
Sinon ma review ?
Très bien la review, stan...
Et merci de m'avoir permi de découvrir les soirées belges
May-03-2003 18:19
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Sympa ta review Stan.
C'est juste dommage que tu n'ais pas mis les photos plus en avant, elles sont un peu petites sinon c'est cool.
May-04-2003 21:14
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Sympa ta review Stan.
C'est juste dommage que tu n'ais pas mis les photos plus en avant, elles sont un peu petites sinon c'est cool.
merci
Pour les photos, c t pour éviter un tps de chargement trop long...et pis si tu cliques dessus, t' as la taille réelle
c vrai que pour les photos c t chow a realiser sauf p-e dans la petite salle. Je vais mettre des ce soir toutes les photos et videos que j'ai prise de la soirée sur mon ftp et chez lytchix
May-05-2003 06:53
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
OUaip j'avais lu aussi la review, très sympa. Même remarque au niveau des photos, trop petites et pas super bien mises en page, mais sinon c cool!
May-05-2003 08:33
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by Shito
OUaip j'avais lu aussi la review, très sympa. Même remarque au niveau des photos, trop petites et pas super bien mises en page, mais sinon c cool!
Oui pour la mise en page, c clair que c bof mais comment faire ?
Déjà que je les ai réduite au maxi...
Je suis d' accord pour refaire cette mise en page si on m' explique comment les placer par rapport au texte.
Originally posted by stanymi
Oui pour la mise en page, c clair que c bof mais comment faire ?
Déjà que je les ai réduite au maxi...
Je suis d' accord pour refaire cette mise en page si on m' explique comment les placer par rapport au texte.
T'as pas le choix, faut passer par des tableaux. Avec le texte ds certaines cases, et les images ds les autres. Eventuellement en alternant une image à gauche, une à droite etc...
May-05-2003 09:11
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by Shito
T'as pas le choix, faut passer par des tableaux. Avec le texte ds certaines cases, et les images ds les autres. Eventuellement en alternant une image à gauche, une à droite etc...
(c' est pour moi le rolleyes !)
EDIT : toutes les vidéos, une dizaine de 15 secondes environ st sur mon FTP ds répertoire AntwerpisBurning