N'écoute pas stan c un vilain pas beau mais on l'm comme ça sinon ce serait pas stan (non stan pas taper, je t'm aussi tu le c bien MDR)
Moi aussi j'm bcp le rock en dehors de la trance et je pense que le stereotype banane et blouson de cuir est dépassé et bcp trop simpliste
moi aussi bcp de pop/rock (U2, Texas, Cranberries, Corrs...)
Mar-23-2005 21:28
TranceTibo
tranceaddict
Registered: Feb 2005
Re: Re: Re: Re: Et les gars... Qui fait quoi ?
quote:
Originally posted by d&b
oh tient c'est ce que j'ai fait aussi. enfin moi c'etait pas encore ce nom lŕ ŕ l'époque (jadis). il est encore temps de changer tu sais
dsl
Lol c'est peut-ętre ce que je vais faire mais je ne sais pas encore...
quote:
Originally posted by Tashita
COPAIIIIIN
N'écoute pas stan c un vilain pas beau mais on l'm comme ça sinon ce serait pas stan (non stan pas taper, je t'm aussi tu le c bien MDR)
Moi aussi j'm bcp le rock en dehors de la trance et je pense que le stereotype banane et blouson de cuir est dépassé et bcp trop simpliste
Lol il tape pas quand męme hein ...?
C'est clair le stereotype banane blouson cuir c'est pour les racailles ça maintenant lol...les rockeurs maintenant c'est jean 10fois trop grand , piercing etc.. lol j'exagčre biensur
quote:
Originally posted by d&b
lol
pas du tout et les metaleux sont rien que des satanistes violeurs d'enfant et neonazi
Style Rammstein? lool
Sinon merci a tout le monde pour votre acceuil
Mar-23-2005 21:29
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
LOOOOOL mais keskil faut pas lire ici
Put1 mais evanescence par exemple (yen a des tas d'autres), la nana elle tue, la zik aussi et je pense que c'est pas si éloigné de l'esprit trance ... style différent certe, mais trčs mélodieux ...
Mar-23-2005 21:41
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Put1 mais evanescence par exemple (yen a des tas d'autres), la nana elle tue, la zik aussi et je pense que c'est pas si éloigné de l'esprit trance ... style différent certe, mais trčs mélodieux ...
attention c'est un forum de fou furieux, c'est le genre de personnes ŕ avoir 15 millions de cd originaux et qui connaissent meme les arrieres grands oncles des bassistes de chaque groupes de metal du monde hein
dedant y'a meme la version metal de judgelove super saien niv 5. .
attention c'est un forum de fou furieux, c'est le genre de personnes ŕ avoir 15 millions de cd originaux et qui connaissent meme les arrieres grands oncles des bassistes de chaque groupes de metal du monde hein
dedant y'a meme la version metal de judgelove super saien niv 5. .
Ba dans le rock il y a plusieurs styles !! j'ai jamais dis que j'écoutais du métal et il faut pas faire d'amalgame entre rock et metal
Si tu veux que je précise, j'm le pop rock et le rock fusion
Mar-23-2005 22:33
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Ba dans le rock il y a plusieurs styles !! j'ai jamais dis que j'écoutais du métal et il faut pas faire d'amalgame entre rock et metal
t'as un MP
Mar-23-2005 22:37
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ben je sais pas, on parle de rock style banane et bous cuir et tu nous mets evanescence
bon c'est pas non plus du metal mais ca s'en rapproche plus que du rock quoi.
pi t'écoutes ce que tu veux, c'est pas moi qui vais l'interdire vu que j'écoute de tout
Originally posted by d&b
ben je sais pas, on parle de rock style banane et bous cuir et tu nous mets evanescence
bon c'est pas non plus du metal mais ca s'en rapproche plus que du rock quoi.
pi t'écoutes ce que tu veux, c'est pas moi qui vais l'interdire vu que j'écoute de tout
LOl je c bien, mais bon voilŕ, maintenant si tu t'en fou de ma vie dis le MDRRRRRR
J'aurais une autre occaz (parmis d'autres) de te fouetter