Prénom : Cyril
Premier tube trance : Premier tube vraiment TRANCE, que j'ai pas pris dans les compils Hit machine, La plus grande discothèque du monde volume 3004, etc...Ben c'étais un liveset de DJ tiesto à trance energy 2000, donc, sa a due etre Sparkles ou Ballaeric Bill
Profession, études : Etudiant en école d'ingé
Autres hobbies que la trance : Bodyboard, Windsurf, Volley, enfin, pas mal de sport que je pratiquais dans ma guadeloupe natale !!! frown
Best night ever : Trance Energy 2005
Tune of my life : Sans aucun doute, Darude - Sandstorm, je me déchaîne sur les pistes à chaque fois que je l'entend... Pi si on peu l'enchainer avec un Legend B - Lost In love et ensuite d'un Public Domain - Operation Blade, là, les gens commencent à penser "Mais c qui ce taré ??????" Toothless
DJ (oui/non/en devenir) : J'prend les bases sur virtual dj lorsque j'aurais assez d'argent pour me consacrer au vrai DJing avec turntables (qui n'a rien à voir !!).
Qui a des vynils/platine : Quand j'aurais mon salaire d'ingénieur !!!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Zouk, dancehall, tout ce qu'il y a de tropical
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Une minorité
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : J'lapprécie avec une red bull vodka prise au préalable dans la soirée !
Qui a vu Human Traffic : Yavais quelque chose à comprendre dans ce film ? Moi, j'ai juste vue des gens délirer et s'amuser à leur manière !
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Beurk, aime po le foot..