Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
t'es sérieux Marco ?????
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."
Dec-01-2004 11:37
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
oué j'ai entendu ça aussi...
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Dec-01-2004 11:55
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Merde c'est quand ?
Vendredi soir ? Samedi soir ? Va falloir que je regarde ça...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-01-2004 11:59
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by fastmp3
t'es sérieux Marco ?????
Je me suis aussi posé la question.
Dec-01-2004 12:15
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
quote:
Originally posted by maxxyme
Merde c'est quand ?
Vendredi soir ? Samedi soir ? Va falloir que je regarde ça...
vendredi soir maxxyme
___________________
Dec-01-2004 13:07
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by trancegirl79
vendredi soir maxxyme
OK, c'est vrai qu'il y a des spécialistes ici.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-01-2004 13:31
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by maxxyme
OK, c'est vrai qu'il y a des spécialistes ici.
Et toc, MDR
Dec-01-2004 13:38
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
... ça se précise pour le DVD du Concert événement de Beijing 2004
quote:
Hello,
just received a definitive statement from Warner Music
Germany:
Release date for the Beijing DVD is March 7th 2005!!
I was told that there might be a different release
date for France.
Also, it's still possible (although not sure) that the
release in March might be a double DVD.
Bon effectivement il est possible que la date de la "release" en France soit bien celle annoncée par Oxy il y a un certain temps, et avec la tracklist qu'il a donné
D'ailleurs voici ce que je viens de voir sur le site RTL.fr
quote:
Jean Michel Jarre en chat aujourd'hui de 17h à 18h sur RTL.fr A l'occasion de la sortie de son DVD "live in Beijing" le 7 décembre, Jean Michel Jarre sera en chat CE SOIR de 17h à 18h, et lancera, en première mondiale, son concert à Pékin en son 5.1 sur RTL.fr juqu'au 9 décembre !
bon zut alors
Par contre je m'y pointerai bien au chat... mais j'ai envie de quitter un peu plus tôt du taf... donc
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-02-2004 12:55
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
"Fire & Ice - souvenir de chine. Connais-tu ce titre ? C'est un titre phare dans le monde de la trance et son producteur (dj airwave) n'a jamais eu de feedback de ta part sur ce projet. Pourrais-tu nous en dire plus ?"
J'ai posé la question
Réponse :
"oui je le connais mais il ya énormément de titres qui sont faits à partir de samples de morceaux que j'ai fait, et je donne pas forcément de feedback à chacun"
Lolo si tu nous lis, la prochaine fois que tu reprends un son de JMJ, va falloir taper très haut pour encore surpasser les autres et pour qu'il daigne bien te répondre