Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by benjamin
Shito qui danse du r'n'b, c'est très fort en effet !

Bah fallait bien faire un peu le con, j'avais pas été très actif jusque là, et le RnB c qd mm bien pr faire le con en dansant...

Sinon, j'en profite pr dire que malgré tout je remettrai qd mm les pieds prochainement au Circus puisque le 20-6 on y trouvera Tatana et Dave202 notamment, pr une pre-party de la Motion 2003.

Et pis pr répondre à lemon: à part toi, je ne suis attiré par aucun simili-faux-gay. Et j'en ai effectivement pas vu hier soir.

Old Post May-31-2003 15:57  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Shito Et pis pr répondre à lemon: à part toi, je ne suis attiré par aucun simili-faux-gay.

Pfff.. t'aurais du me le dire hier soir ca , enfin c'est vrai que j'ai remarqué que t'étais un peu collant

En + j'ai raté ta danse sur le r'n'b, fait chier...

Old Post May-31-2003 16:18  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by djlemon
pis dtf on va pas en boite pour les meufs hein

Ah bon? C'est indiqué à l'entrée?
Peut-être pas pour toi mais pour d'autres personnes c'est le but principal.

quote:

Le décor je vois pas ce qui va pas, il est bcp mieux que celui des boites des environs

On va dire : chacun ses goûts.

quote:
La hardtrance et le hardstyle, qu'est ce que tu veux que je te dise, on est bcp à aimer ca là-haut, vous vous n'aimez pas, je vois pas où est le problème...
Pour se défouler c'est excellent, si c'est pas votre trip, j'y peut rien

Ne dis rien lemon, on a tout entendu hier soir. Surtout benjamin!

Sinon rien à ajouter sinon que je ne comprends pas comment on peut hebdomadairement s'abrutir et sauter sauvagement sur un bruit de marteau pendant des heures mais chacun son délire.

Old Post May-31-2003 18:09 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Ah bon? C'est indiqué à l'entrée?
Peut-être pas pour toi mais pour d'autres personnes c'est le but principal.

Ben c'est vous qui disiez ca non?
Perso c'est sur que je préfère quand ya plein de jolies jeunes demoiselles, mais c'est pas le principal

quote:

On va dire : chacun ses goûts.

Comme pour la musique quoi

quote:

Sinon rien à ajouter sinon que je ne comprends pas comment on peut hebdomadairement s'abrutir et sauter sauvagement sur un bruit de marteau pendant des heures mais chacun son délire.

Vous auriez dû rester à la fin, comme ca vous seriez venus jumper avec nous , et vous auriez vu que c'était marrant

Sinon t'as raison, comme je l'ai dit 236 fois dans ce topic, chacun son trip

Old Post May-31-2003 18:29  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by djlemon
Ben c'est vous qui disiez ca non?
Perso c'est sur que je préfère quand ya plein de jolies jeunes demoiselles, mais c'est pas le principal

Ah bon?
Perso, je viens pas non plus en boîte pr les filles mais y'a des chasseurs en boîte, tu débarques ou koi?

quote:
Vous auriez dû rester à la fin, comme ca vous seriez venus jumper avec nous , et vous auriez vu que c'était marrant

Mince qu'est-ce qu'on a loupé alors bin diou.

Old Post May-31-2003 18:35 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Ne dis rien lemon, on a tout entendu hier soir. Surtout benjamin!

tout entendu, et tout vu aussi ... !!
TERRIBLE le jumpage du Circus !! la technique est simple : alternance de pas en avant et en arrière, et en meme temps on chasse l'air avec les poings, le tout en rhythme bien sur ! (en tout cas, ils essayent!)
J'ai essayé 5 minutes, ça m'a mis HS pour le reste de la soirée, j'ai pas assez d'entrainement !!

Old Post May-31-2003 22:20  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Faut je pense a lire ca des que je serai reviendu de la soirée

Je crois que quand j'ai mixé au Circus j'ai pas joué de Tiesto

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-22-2008 11:20  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplayed in a Deep Dish set-Please Help- [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJeff Bennet - Strange Items (Hernan Cattaneo & Tonks Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:15.

Forum Rules: