Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Le mail de bonum me rapelle le mail d'une meme personne envoyée la semaine dernière!! N'est-ce pas Stanymi???!!! lol
Bonum, je suis Niortais alors si un jour tu vas au Cristal, tu me mailes et on se gère une soirée trance ?
ps: je suis allé au Cristal samedi (c'était soirée tech promo pour l'album techno warning avec DJ Tom Snare).Elle était vraiment sympa, alors je me dis que le jeu des lasers sur la trance ça doit être terrible!!
Tu me confirme Stanymi??

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-22-2004 13:36  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG
Le mail de bonum me rapelle le mail d'une meme personne envoyée la semaine dernière!! N'est-ce pas Stanymi???!!! lol
Bonum, je suis Niortais alors si un jour tu vas au Cristal, tu me mailes et on se gère une soirée trance ?
ps: je suis allé au Cristal samedi (c'était soirée tech promo pour l'album techno warning avec DJ Tom Snare).Elle était vraiment sympa, alors je me dis que le jeu des lasers sur la trance ça doit être terrible!!
Tu me confirme Stanymi??

Ah c toi .j'savais pas

quote:
techno warning avec DJ Tom Snare).Elle était vraiment sympa,

Va falloir qu'on mettre des choses au point !LOL
Pis moi jsuis suremen pas le ieux placé pour te dire ce que je pense de la soirée étant donné que je n'y suis allé qu'une fois
Dj Voenks t'en dira certainement +

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-22-2004 13:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Prog Trance
Sasha - Xpander
Yunus - Euphrates
James Holden - Solstice
Sasha & Junkie XL - Beauty Never Fades

Prog House
Maurice & Noble - Hoochie Coochi
iiO - Made At The End (Scumfrog Remix)
PQM - You're Sleeping (PQM Meets Luke Chable Dub Pass)
Trafik - Your Light (Luke Chable Dub)<------DUB et pas vocal!!!!

Mister Transa, avezvous les covers de quelques-uns de ces titres ?
Ce serait wonderfull.
Merci

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-23-2004 14:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

La v 2.0 est en cours de finition. malheureusement 2 pb subsistent : il n'y a que 2 biographies de Djs et rien sur les clubs.

quote:
Originally posted by PEZ68
desole j ai pas vraiment le temps aussi en ce moment , mais je commence a m y mettre , je vais essayer de faire une biographie/discographie par semaine...

quote:
Originally posted by Transa.E.P.
C'est vraiment un bon début, bien M.Stan , perso j'ai commencé la bio de Paul Van Dyk, ensuite j'enchaine sur d'autres Djs,

je t'envois ça une fois que c'est bon

Je vous quote ts les 2 car vous avez déjà bien été gentils de me filer vos bio.(d'ailleurs PEZ, tu m'en avais filé une deuxième nan ? merde j'viens de me souvenir de ca à l'instant là. Je v voir si j'ai encore ca ds mes PMs sinon si tu l'as encore je veux bien que tu me la renvoies... dsl)
Mais ce MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE. Si chacun y mettait du sien, ca lui prendrait à vraiment tout casser 2 heures pour faire une bio; en 1 semaine je pense que trouver 2 malheureuses heures c jouable. Enfin voilà quoi tjs la mm rengaine, je v a la pêche aux biographies mais je ne suis pas entendu

Bon, passons à Maxxyme maintenant...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-15-2004 15:11  France
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
La v 2.0 est en cours de finition. malheureusement 2 pb subsistent : il n'y a que 2 biographies de Djs et rien sur les clubs.

Je vous quote ts les 2 car vous avez déjà bien été gentils de me filer vos bio.(d'ailleurs PEZ, tu m'en avais filé une deuxième nan ? merde j'viens de me souvenir de ca à l'instant là. Je v voir si j'ai encore ca ds mes PMs sinon si tu l'as encore je veux bien que tu me la renvoies... dsl)
Mais ce MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE. Si chacun y mettait du sien, ca lui prendrait à vraiment tout casser 2 heures pour faire une bio; en 1 semaine je pense que trouver 2 malheureuses heures c jouable. Enfin voilà quoi tjs la mm rengaine, je v a la pêche aux biographies mais je ne suis pas entendu

Ouai je t'en avais envoyée une autre par PM . D'ailleurs je m'étais déchiré dessus pour des trucs pas forcément important où tous le monde mettra les yeux ptet une demi-seconde (notemment la discographie). Enfin bref, maintenant que je suis en stage , je vais peut etre avoir le temps d'en refaire mais je suis d'accord avec toi , si tout le monde y mettait un peu du sien ça irait beacoup plus vite.

Old Post Apr-15-2004 15:19  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

ça va balancer c'est ça?

Je récup mon pc samedi, et je pense (je pense...) qu'à partir de là y'aurait ptêt moyen de faire vraiment qqch...
vu que j'ai plus rien à foutre

Old Post Apr-15-2004 15:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Enfin bref, maintenant que je suis en stage , je vais peut etre avoir le temps d'en refaire mais je suis d'accord avec toi , si tout le monde y mettait un peu du sien ça irait beacoup plus vite.

quote:
Ouai je t'en avais envoyée une autre par PM . D'ailleurs je m'étais déchiré dessus pour des trucs pas forcément important où tous le monde mettra les yeux ptet une demi-seconde (notemment la discographie).

j'ai retrouvé ta bio. no pb, c t pour Scott Bond.

Alors pour les autres, j'ai en stock Scott bond, John 00 Fleming et paul Van Dyk. Vous n'avez que l'embarras du choix. je crois que Lytchix veut faire DJ PHIPHI alors vous faites pas les salauds vous lui laissez

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-15-2004 15:30  France
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by oxy
Bah, c'est ok pour moi

Y'a quoi comme club ????

->Versuz
->Illusion (ça aurait pas changé de nom et d'adresse d'ailleurs )
->Matrixx
->...

J'avais commencé par faire un truc sur le Versuz mais ça me convenais pas du tout et j'ai mis un peu ca de côté
Je regarde ca de pret dans la semaine...
J'ai quelques doutes sur un point quand même : ne faut-il mieux pas se limiter aux clubs europeens ??? il me semble que c'était po trop prévu comme ca au départ

Pour la bio je veux bien essayer de faire quelque chose avec Armin

Old Post Apr-15-2004 15:37  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Bah pour l'instant vaudrait mieux commencer par les clubs 'europeens' pour l'instant (comprenez par là qu'un considerera nos amis suisses comme faisant parti des nôtres ).

Old Post Apr-15-2004 15:50  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by oxy
J'avais commencé par faire un truc sur le Versuz mais ça me convenais pas du tout et j'ai mis un peu ca de côté
Je regarde ca de pret dans la semaine...
J'ai quelques doutes sur un point quand même : ne faut-il mieux pas se limiter aux clubs europeens ??? il me semble que c'était po trop prévu comme ca au départ

Pour la bio je veux bien essayer de faire quelque chose avec Armin

Ok pr Armin.

Et tu as raison je pense pour les clubs. Et pis tiens faudrait faire pays par pays comme ca au moins on saurait ou on en est. Allez, je vais commencer, ca va peut-etre vous motiver.

---> Je m'occupe des clubs francais

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-15-2004 15:52  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Et pis tiens faudrait faire pays par pays comme ca au moins on saurait ou on en est.

Si tu le souhaites je peux te pondre qquechose sur les clubs espagnols (hors Ibiza). Ca restera bien sûr très limité... mais bon... j'attend ton accord et je te fais ça.

Old Post Apr-18-2004 14:45  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by webandyscott
j'attend ton accord et je te fais ça.

Sans déconner t'attendais que je te done mon accord pour commencer un truc ?lol

T'as pas besoin de mon accord. Moi je prends tout ce qu'on me donne

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-19-2004 08:14  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHUGE progressive-tribal track ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoby - "Go" (Jam & Spoon Dub) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:08.

Forum Rules: