Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by kalisthe

Mais en tous cas comme je ne l'ai pas fait en temps voulu, Ferry Tayle puisque c'est toi qui as commencé le Thread, bravo pour ton mix à la Trance Nation, vala c'était génial comme toute la soirée d'ailleurs

Merchi merchi.

C'est çà l'esprit Trance
Je pense que ca va être une soirée inoubliable.
Le line up est donc confirmé

22h00 - 23h00 : Cosmic Dream's
23h00 - 0h00 : DJ TonKs vs. Ferry Tayle (Blackmoon Traxx)
0h00 - 2h00 : Rank 1
2h00 - 4h00 : Alex M.O.R.P.H
4h - 5h : LA SURPRISE

Voilà, c'est dans quelques jours. La pression se fait ressentir. On règle les derniers détails.
En tout cas, il faudra remercier toute l'équipe d'Elektro-Shock et surtout notre président Cosmic Dream's !!

Old Post Jun-06-2004 11:59  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by FerryTayle

4h - 5h : LA SURPRISE

Tu vas ramener Benni Benassi !!!

Apart ça, j'ai trop la mort de ne pas pouvoir y aller, j'espère juste que vous nous ferrez une review digne de celle de Andy et que des rips des sets seront fait...

Old Post Jun-06-2004 13:25  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by JLP
Pour ceux qui n'avaient pas vu, je refresh la liste...

Ce que je vois moi, c que y a tjs un e à amies dans Stan(+4 amies) et ca, ca, ca, ca, ca m'défrise.lol

Sinon cool que y ait une ptite nouvelle

Pour répondre à ta question, certains ont un tee-shirt tranceaddict. Fais longtemps que je l'ai sorti, je l'arborerai donc fièrement !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-06-2004 16:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Ce que je vois moi, c que y a tjs un e à amies dans Stan(+4 amies) et ca, ca, ca, ca, ca m'défrise.lol

C'est voulu

Old Post Jun-06-2004 16:15  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by kalisthe
Maintenant rdv après le 19 pour nos impressions respectives. En attendant j'ai mis à jour mon profil. Comment on reconnaît un membre de T-A dans une soirée ? On va direct dans la cabine du DJ ou quoi ? Ca serait chouette lollll moi ki veux toujours les regarder à l'oeuvre je serais aux 1eres loges. Pour me reconnaître, j'ai l'air très jeune, je suis petite brune et j'ai un pendentif clignotant en forme de boule-étoile au poignet. C'est pas beau ça

Bah je pense qu'avec ce petit détail, on aura pas de souci pour te reconnaître

quote:
Pour répondre à ta question, certains ont un tee-shirt tranceaddict. Fais longtemps que je l'ai sorti, je l'arborerai donc fièrement !

Oui moi aussi j'y ai pensé tiens

quote:
Originally posted by benjamin
c'est facile pour nous reconnaitre, y a deja greggy qui va faire le gogo dancer sur un plot jusqu'à point d'heure, et le reste de la troupe sera tout le temps sur la piste jusqu'à la fin, avec un mec (Maxx) qui pousse des grands cris et qui reste immobile en interrogeant des yeux tout le monde à chaque fois qu'il entend une musique qu'il connait...

Non mé oh... c'est quoi cette réputation

Old Post Jun-07-2004 07:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

hop; je viens de réserver 4 places.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-07-2004 08:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Bon ça se précise tout ça. C'est bien!!!!
Effectivement c'est une riche idée de profiter de cette événement pour rencontrer quelques têtes... je dirai même que ce serait un crime de ne pas le faire! Surtout que des personnes vont faire de longs trajets pour rejoindre la soirée Trance de l'année en France à Strasbourg. Pour ceux qui ne peuvent pas venir, sincèrement désolé de ne pas pouvoir fournir un broadcast en live le soir même. Pourtant, je suis la personne qui s'occupe de la radio internet depuis 2 ans sur Ososphère, j'ai fait installé l'ethernet à La Laiterie, j'ai les codecs MPEG, le serveur de diffusion, et surtout la radio (ETS-Global) qui peut acceuillir 20000+ listeners... un comble me dirai vous???!!!!
Bah c'est comme ça, dans ce genre de prestation (location de La Laiterie), il est formellement interdit d'accèder à certaines pièces... et notamment la salle des serveurs! IT'S BAD!!!!
Il foudra donc se contenter des rip...

Pour ceux qui voudrons me reconnaitre (vous n'étes pas forcé bien sur), je pense porter un t-shirt avec un casque de DJ en relief!!!! Tiens j'en ferai à l'occas une photo pour qu'on voit mieux. Je sais que certains connaissent bien mon travail dans le domaine de la Trance, pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi, je leur donne rdv sur mon site (http://www.trancedj.net), il a de bonnes photos à regarder et notamment qq une de ma personne, ainsi que mes derniers mix disponibles gratuitement en téléchargement (http://mix.trancedj.net).

PS : je sais que je n'écris pas bcp sur ce forum... (sauf peut etre depuis qq jour), mais sachez que je suis de tout coeur avec vous dans cette esprit unique de la trance. Vala le travail m'attend.

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click

Old Post Jun-07-2004 08:57  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Bon et ben puisqu'on est ds les photos, me voici avec ma copine et un bon copain :

j'aurais donc ce tee-shirt. On vient en bagneule, on va essayer de partir à 10h donc je pense vers 15-16h, on sera sur place. Ce qui serait cool c de bouffer tous ensemble (enfin ceux qui veulent bien sûr) sur les coups de 20h.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-07-2004 09:19  France
DJShivan
Senior tranceaddict

Wooowwww... canon!! Oups, je fais me prendre une fessé

Vala un extrait de mon album photo, moi (à gauche) avec mon grand pote Auge (des séries "Abfahrt Zum Reaktor & Klubbers Tour"), gros souvenir d'ailleur de cette soirée à Lausanne avec Tiesto! Nul doute que nous serons des votres le 19.

Photo du T-shirt à venir...

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)

Old Post Jun-07-2004 12:09  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
j'aurais donc ce tee-shirt. On vient en bagneule, on va essayer de partir à 10h donc je pense vers 15-16h, on sera sur place. Ce qui serait cool c de bouffer tous ensemble (enfin ceux qui veulent bien sûr) sur les coups de 20h.

Excellente idée cher ami.
On pourrait même se faire une fin d'après-midi shopping dans le centre-ville

Old Post Jun-07-2004 12:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
On pourrait même se faire une fin d'après-midi shopping dans le centre-ville

Oui et pourquoi pas aussi manger des glaces, faire un tour en mini-tram pour visiter la ville, un tour de bateau mouche aussi c'est tellement romantique, ha oui au ciné il y a un film trop bon en ce moment, et.... et.... mince.... on a raté la soirée!!!!

Au fait Maxxyme, quoi tu penses du Netmeeting 15???????

Old Post Jun-07-2004 12:31  France
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
Question

Tiens Shivan, petit HS pendant que je t'ai sous la main : faut toujours avoir une ip fixe pour télécharger les sets sur ton site ?

Old Post Jun-07-2004 13:31  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmazing Tune Here! [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playback Pig & Dan - 4 Leaf Clover [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:49.

Forum Rules: