|
retour de vacances pour moi. il etait temps je reparts en hollande dans 2 jours quand meme
un ptit résumé
1 semaine dans un gite à st antonin de lacalm à 30 bornes d'Albi (pareil de Castre environ).
visite des environs, baignade au lac, visite de toulouse...
4 jours chez une copine à 2km de là entouré d'une 20ene de métaleux (ouvert à tous style quand meme), dont un de 2m, 50 de pointure, et un fan absolu de metallica (il possede la + grande collection d'europe de tout ce qui concerne metallica) 
piscine, lac, festival de country, bon metal à volonté, et y'avait meme une fille qui avait adoré les video de la sensation white et qui compte y aller un coup.
2 jours à poitiers chez la couz à ma copine, fait un peu cho et 4 gosses de 1 à 4 ans ca fait du bordel mais bien cool quand meme. visite de futuroscope, ca fait depuis l'ouverture que jaimerais y aller, mais avec une gamine de 3asn tu peux faire nada et en plus les attractions pour les gosses c'est payant et mal entretenu
mais le peu qu'on a vu etait fantastique.
retout ici. il pleut 
jaimejaimepas
- je déteste le viaduc de millau et ses embouteillages à midi !
- je hais les hollandais en 4x4 qui se mettent en travers de la route pour faire passer leurs copains en 4x4 encore plus gros dans un embouteillage.
- j'aime pas les rond point avec feu rouge de Toulouse.
- j'aime pas les attractions payante du futuroscope (pour les gosses)et j'aime pas que ca soit limité en taille les attractions.
- j'adore les vacances et j'aime ma copine !