Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 2004, vous y allez?
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shito
Mouhahaha, quelle incompétence!
C'est là que l'expérience des TA-Fr's aguerris connus du monde entier vous aurait servi!

(Ouieuuuuh, moieuuuuuuh, je suis une stareeeeeeeuh )

Ouais ouais...
Mais bon quand on est pas là hein...

Bon, je viens de lire la review, c'est vrai qu'à première vue ça donne vraiment l'impression de ne pas arrêter d'aller à droite et à gauche, mais c'est juste pour dire que le festival se déroule quand même de 10H.... à 23H !!!!! soit 13H NON STOP!!!
Donc y'a de quoi faire.
Je pense aussi que contrairement à nous trois (chouk, mirza, et moi) d&b (ainsi que Clovis) est arrivé beaucoup plus tôt, genre vers 11H ~..
Nous on a dû arriver vers 13h30/14H...

Last edited by maxxyme on Aug-10-2004 at 07:50

Old Post Aug-10-2004 07:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quelques photos
http://www.housem.nl/pictures.php?p...fotonr=0&page=0

Old Post Aug-10-2004 10:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by d&b
quelques photos
http://www.housem.nl/pictures.php?p...fotonr=0&page=0

La fameuse Monika Kruse ?

Old Post Aug-10-2004 10:52  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by PEZ68
Sympa la review , agréable a lire

Pour ton orteil t'inquietes pas , l'experience montre que quelque soit l'event ou tu vas , y'a toujours une couille qui doit arriver , c'est obligé.

Sinon , je me trompe peut-être , mais j'ai l'impression que y'a tellement de trucs a voir , a ecouter , a faire , que finalement tu ne profites qu'un peu de chaque chose et que le temps passe super vite. Nan?

Ralala, il fallait me prévenir qu'on a tjs des "couilles" kan on part pour un event ... J'aurais tout fait pour prendre la bagnole de mes vieux au lieu de me taper ma renaut 21 de 13ans qui m'a fait des misères

Et oui !! Personnellement, je me suis levée à 4h30 départ 5h30 (3h00 de route prévues par michelin pour effectuer les 310km) je ne suis pas à la bourre pour une fois, j'avais tt prévu de la veille, donc gt ZENNNNNNNN

A 200km de chez moi (donc aux 2/3 du parcours) ma bagnole me fait le coup de la panne (En 5ans et demi, je ne l'avais encore jamais fait à mon cheri MDR, je pouvais bien m'en passer ....)mais ma voiture en décida autrement à 1km d'une station essence, sous la drache ....

Je téléphone à mon père, je lui fais un diagnostic de la caisse, et apparement c'est la GROSSE panne, il décide donc de venir avec ma mère me dépanner ...

Ils en ont pour 1h40 de route, le temps de m'endormir inconfortablement sur le bord de l'autoroute avec le doux bruit des feux de detresse et de l'orage ainsi que le bercement des secousses produites par les camions passant à qq mètres à tte vitesse ...

10h00, ils débarquent et l'orage s'est plus où moins calmé...

Mon père chipote, fait passer ma voiture à l'essence (je roule au lpg) et arrive ainsi à rouler normalement ...

Nous arrivons à la station essence, le temps de faire le plein, mes parents repartent avec ma voiture et moi je continue avec la 406 de mes vieux (c'est tout de suite mieux )

Mon itinéraire est nickel, la route est bonne mis à part la pluie qui ne cessera que 40min après.

Et comme une merde n'arrive jamais seule, les bouchons commencent à 30km du site de la Dance valley (2h à rouler au pas d'homme)...

J'arrive enfin vers 13h30 (SUPER étant debout depuis 4h30 et sur la route depuis 5h30) 30min pour se garer, je passe l'entrée après la fouille vers 14h15 ....

A partir de là, le temps va passer comme une balle (et le soleil sera parmi nous), et même si je regrette de ne pas avoir su savourer pleinement ARMIN, M.I.K.E, PAUL, CORSTEN, S.H.O.K.K., COX et bien d'autres, l'event était tellement EXTRAORDINAIRE que je reviendrai surement l'année prochaine !!!

Run baby run !

Old Post Aug-10-2004 11:05 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Choukri devant Sasha

Old Post Aug-10-2004 13:48  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by choukri

Choukri devant Sasha

Excellent !!!!

Old Post Aug-10-2004 14:59  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
et y'aurait des photos de sasha devant choukri ?

Old Post Aug-10-2004 15:04  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:

Choukri devant Sasha

Trop Fort !!! Ca sent un nouveau avatar !!! ^^

Old Post Aug-10-2004 15:10  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by d&b
et y'aurait des photos de sasha devant choukri ?

Presque yavait 5 mètres entre eux et nous (60000 people)

And Carl Cox By Night

Old Post Aug-10-2004 17:35  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Choukri devant Sasha

Just priceless.

Old Post Aug-10-2004 18:02 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Enorme Choukry content pour toi et les autres

Old Post Aug-10-2004 19:31  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

J'espere que Sasha vous a pas balancé ses vynils a la tete...

Old Post Aug-10-2004 19:50 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 2004, vous y allez?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID this one, please pretty please! [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKid Blue - Orange Ultimate Dub [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:12.

Forum Rules: