Originally posted by stanymi
Excellent ! Ca, c collector...Faut le garder et le ressorti ^pour plus tard, ca nous era encore bien rire. Enfin moi ca m'a fait rire.
oué collector, si tu le dis...
Sep-22-2004 10:51
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by boullette
bizare parce que je l'ai telechargé avec opera et quand il plante il me previent et la il m'a marqué "terminé" cad qu'il a pas planté. ENfin, je retelecharge quand meme...
ah là là ....
C'est toujours MAL de télécharger des GROS fichiers depuis un navigateur web, parce que quand ça plante... eh ben tu l'as dans l'os, et le navigateur ne te dit même pas que le fichier est incomplet (c'est pareil pour IE, Mozilla, Netscape...)
Conclusion : faut utiliser un logiciel de téléchargement style Flashget (bon ok payant), NetTransport (zut payant aussi ) ou Free Download Manager (ah gratuit )
Sep-22-2004 11:38
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
tout a bien fonctionné pour moi, par contre les deux fichiers portent les mêmes noms. Il faut penser à les modifiés avant de leecher.
Sep-22-2004 11:59
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by NeoWave
oué collector, si tu le dis...
merci de ta participation, maintenant tu peux retourner jouer aux playmobils.
Oué, sans couille de mon côté. Je fais un peu de pub au passage pour Flashget, je suis addict (63-66ko/s permanent en 512K !). C'est pas payant, juste un petit message qui s'affiche pour la version free mais bon si vous voulez le faire disparaître c'est pas si compliqué que ça
Sinon je viens de balayer rapidement la session et j'ai été fortement surpris de connaître plus de 80% des titres... je suis pas si pommé que ça en prog
Et en plus, les morceaux sont des titres que j'apprécie plus particulièrement donc c'est cool
Sep-22-2004 12:16
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Originally posted by choukri
tout a bien fonctionné pour moi, par contre les deux fichiers portent les mêmes noms. Il faut penser à les modifiés avant de leecher.
??? les deux fichiers ne portent pas les mêmes noms ? Ludo - Progressive Session on Attirance.mp3.001
Ludo - Progressive Session on Attirance.mp3.002
Faut simplement les recoller ensemble grace à la commande... euh non au programme HJSplit (Cliquez ici)
(s'il y en a qui veulent s'aventurer à utiliser la commande copy sous Dos c'est possible mais fô pô faire n'importe quoi )
quote:
Originally posted by webandyscott
Sinon je viens de balayer rapidement la session et j'ai été fortement surpris de connaître plus de 80% des titres... je suis pas si pommé que ça en prog
... bah c'est sûr si t'as regardé la playlist aussi
Last edited by maxxyme on Sep-22-2004 at 12:34
Sep-22-2004 12:28
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by stanymi
merci de ta participation, maintenant tu peux retourner jouer aux playmobils.
Gentil, Stan, gentil...
Sep-22-2004 12:29
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor
Sep-22-2004 12:55
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
quote:
Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor
easy cdda extractor contient un logiciel "audio converter" qui converti tous les format en tous les formats
il marche parfaitement pour le mp3->ogg, a priori pas de pb pour le reste
Sep-22-2004 13:00
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
merci transa pour ton set et les liens bien rapide comme il faut
ca marche niquel
Sep-22-2004 14:08
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
il est très bon dB Power Amp, des années que je l'utilise, il y a une foule de codecs impressionnante. Par contre, je crois que certains sont payants...