Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by stanymi
Excellent ! Ca, c collector...Faut le garder et le ressorti ^pour plus tard, ca nous era encore bien rire. Enfin moi ca m'a fait rire.

oué collector, si tu le dis...

Old Post Sep-22-2004 10:51  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by boullette
bizare parce que je l'ai telechargé avec opera et quand il plante il me previent et la il m'a marqué "terminé" cad qu'il a pas planté. ENfin, je retelecharge quand meme...

ah là là ....
C'est toujours MAL de télécharger des GROS fichiers depuis un navigateur web, parce que quand ça plante... eh ben tu l'as dans l'os, et le navigateur ne te dit même pas que le fichier est incomplet (c'est pareil pour IE, Mozilla, Netscape...)

Conclusion : faut utiliser un logiciel de téléchargement style Flashget (bon ok payant), NetTransport (zut payant aussi ) ou Free Download Manager (ah gratuit )

Old Post Sep-22-2004 11:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

tout a bien fonctionné pour moi, par contre les deux fichiers portent les mêmes noms. Il faut penser à les modifiés avant de leecher.

Old Post Sep-22-2004 11:59  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by NeoWave
oué collector, si tu le dis...

merci de ta participation, maintenant tu peux retourner jouer aux playmobils.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2004 12:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Oué, sans couille de mon côté. Je fais un peu de pub au passage pour Flashget, je suis addict (63-66ko/s permanent en 512K !). C'est pas payant, juste un petit message qui s'affiche pour la version free mais bon si vous voulez le faire disparaître c'est pas si compliqué que ça

Sinon je viens de balayer rapidement la session et j'ai été fortement surpris de connaître plus de 80% des titres... je suis pas si pommé que ça en prog

Et en plus, les morceaux sont des titres que j'apprécie plus particulièrement donc c'est cool

Old Post Sep-22-2004 12:16  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by choukri
tout a bien fonctionné pour moi, par contre les deux fichiers portent les mêmes noms. Il faut penser à les modifiés avant de leecher.

??? les deux fichiers ne portent pas les mêmes noms ?
Ludo - Progressive Session on Attirance.mp3.001
Ludo - Progressive Session on Attirance.mp3.002

Faut simplement les recoller ensemble grace à la commande... euh non au programme HJSplit (Cliquez ici)
(s'il y en a qui veulent s'aventurer à utiliser la commande copy sous Dos c'est possible mais fô pô faire n'importe quoi )

quote:
Originally posted by webandyscott
Sinon je viens de balayer rapidement la session et j'ai été fortement surpris de connaître plus de 80% des titres... je suis pas si pommé que ça en prog

... bah c'est sûr si t'as regardé la playlist aussi

Last edited by maxxyme on Sep-22-2004 at 12:34

Old Post Sep-22-2004 12:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

quote:
Originally posted by stanymi
merci de ta participation, maintenant tu peux retourner jouer aux playmobils.

Gentil, Stan, gentil...

Old Post Sep-22-2004 12:29  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor

Old Post Sep-22-2004 12:55  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

quote:
Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor

easy cdda extractor contient un logiciel "audio converter" qui converti tous les format en tous les formats

il marche parfaitement pour le mp3->ogg, a priori pas de pb pour le reste

Old Post Sep-22-2004 13:00  France
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

merci transa pour ton set et les liens bien rapide comme il faut

ca marche niquel

Old Post Sep-22-2004 14:08  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:

Perso, je conseillerai plutôt dBpower AMP (enfin c'est que mon avis)
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

Par contre faut aussi aller voir du côté de l'ajout de codecs pour rajouter le support du WMA notamment
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

Old Post Sep-22-2004 14:40  France
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

il est très bon dB Power Amp, des années que je l'utilise, il y a une foule de codecs impressionnante. Par contre, je crois que certains sont payants...

Old Post Sep-22-2004 15:04  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CD qui vaut de l'or - uploads
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed ID On This 1 [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackXallux - Take A Trip (Marc N Ace Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:13.

Forum Rules: