quote:Originally posted by PEZ68 Y'a encore de la place sur la guestlist? je t'ai déjà ajouté
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
ok merci
Liste mise à jour : - Rafon + 1 - Stan et Julie - Greggy - Christian - Maxx - Benjamin - Boullette - Severnaya - Romain +1 - Pez (t obligé) - Calvin + 1 - Tracid - EFE$ - Ptit_tom + 1
___________________ Roel H - The Dancing Bears
tjr partant pas la soirée également
ca fait kan meme pas loin de 20 personnes. Plus qu'a TIC2
___________________ www.bashfr.org
quote:Originally posted by boullette ca fait kan meme pas loin de 20 personnes. Plus qu'a TIC2 oué mais le trajet et le prix n'est pas le même ^^ quand on aime vraiment on passe sur ce point...
quote:Originally posted by ptit_tom Quand est ce que l on sait si on est sur la guest list ou non Dj Dany ? j'enverais un mail de confirm, 48h avant mais tu es dessus pas de soucis, il suffira juste qu'on se voit avant pour que j'fasse passer. Mais si t'es au resto y'aura pas de pb d'ailleurs en parlant de resto faut que je vois avec Rafoune ce soir... que ça soit réglé
j'ai imprimé le flyer, et il est tout petit sur la feuille! 5cm sur 6cm environ. ca suffit ou faut plus gros ????
quote:Originally posted by Romain j'enverais un mail de confirm, 48h avant mais tu es dessus pas de soucis, il suffira juste qu'on se voit avant pour que j'fasse passer. Mais si t'es au resto y'aura pas de pb moi je me susi inscrit pour la guestlist directement sur le siet de DJ Dany, ca roule ou pas? de plus j'arrive pas a retrouver l'adresse de son site
quote:Originally posted by severnayaprods moi je me susi inscrit pour la guestlist directement sur le siet de DJ Dany, ca roule ou pas? de plus j'arrive pas a retrouver l'adresse de son site d-prod.com - oui c'est bon c'est moi qui m'occuppe du site boullette, pas besoin d'imprimer de flyer...
quote:Originally posted by Romain oui c'est bon c'est moi qui m'occuppe du site boullette, pas besoin d'imprimer de flyer... bein il sert a quoi alors ??