Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

virement effectué
2 billets mais je sais pas encore quel nom mettre sur le 2eme
pas la peine de donner le votre, il est déjà attribué
disons que j'hésite entre 2 personnes

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-07-2005 12:14  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
A la suite de qq messages que j ai envoye par le site de l'event (en francais et en anglais) montrant mon mecontentement de l'organisation j'ai recu ce mail:
"Bonjour,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre enthousiasme quant à notre évènement-concert à Disneyland Resort Paris avec la participation de DJ Tiesto.

La vente des billets en France n'a pas encore commencé pour le moment. Toutefois, nous ne manquerons pas de vous recontacter très prochainement pour vous annoncer quand et comment réserver vos entrées pour cet évènement.

Cordialement,

Rachel Ly
Disneyland Resort Paris"

Ben j'espere qu'ils vont pas me recontacter la veille pour me dire que c'est sold out !!!

Old Post Mar-07-2005 14:38  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

qd je vois comment tlm se galère, moi j'laisse tomber la solution belge...si une solution française se présente, je la prendrai (et encore paske bon 60€ pr qu'il nous rejoue tout son album...bon...enfin, j'en sais rien, je suis moins enthousiaste qu'au début, ceci peut-être dû aussi au fait que je fasse la gueule depuis ce matin après cet entretien raté..bref)..

A voir.
Blackhole, si t'as des news d'une qcq billetteire française, tu partages ds les plus brefs délais stp thx

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-07-2005 14:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Blackhole, si t'as des news d'une qcq billetteire française, tu partages ds les plus brefs délais stp thx

Comptez sur moi... Rachel (cf. auteur du mail de disney) va avoir de mes nouvelles... et des que je suis au courant de qq chose je vous en fais part.

Bon couraga stanymi pour ta recherche je suis dans le meme cas que toi... et ca fait bien bien chier !!!

Old Post Mar-07-2005 16:20  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

a recu le courier ce midi

v remplir ca tranquilement et hop demain a la bank !!

Old Post Mar-07-2005 17:26  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
blop
In love

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by BlackHole
A la suite de qq messages que j ai envoye par le site de l'event (en francais et en anglais) montrant mon mecontentement de l'organisation j'ai recu ce mail:
"Bonjour,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre enthousiasme quant à notre évènement-concert à Disneyland Resort Paris avec la participation de DJ Tiesto.

La vente des billets en France n'a pas encore commencé pour le moment. Toutefois, nous ne manquerons pas de vous recontacter très prochainement pour vous annoncer quand et comment réserver vos entrées pour cet évènement.

Cordialement,

Rachel Ly
Disneyland Resort Paris"

Ben j'espere qu'ils vont pas me recontacter la veille pour me dire que c'est sold out !!!

Thx pour l'info et tiens nous au courant !

Old Post Mar-07-2005 20:29  France
Click Here to See the Profile for blop Click here to Send blop a Private Message Add blop to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ-Sebum
tranceaddict

Registered: Oct 2004

Comme c'est marrant, j'avais envoyé il y a 2 semaines un email à Disney et devinez qui m'a répondu: une certaine Rachel Ly avec exactement le même contenu de l'email cité plus haut

A mon avis, il va pas trop falloir compter sur la france pour avoir des billets

Sebum.

Old Post Mar-08-2005 08:44  France
Click Here to See the Profile for DJ-Sebum Click here to Send DJ-Sebum a Private Message Add DJ-Sebum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

encore une fois faut comprendre qu'on est pas prioritaire, c gerbant

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Mar-08-2005 10:23  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Moi c'est pareil que DJ Sebum et BlakHole, exactement le même message et toujours pas de nouvelles pour la billeterie français

Si c'est pas de la discrimination raciale ça

Old Post Mar-08-2005 11:17  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Boycot

Old Post Mar-08-2005 11:19  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _ Andy _
Boycot

T'es dingue !!!!

Jamais de la vie !!!

Old Post Mar-08-2005 13:53  France
Rejane
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005
Drunk

Bien reçu courrier today aussi, j'ai rappelé l'agence à cause des délais d'envoi et devinez quoi? Bah pour l'étranger c'est envoi en EXPRESS!Un grand ouf de soulagement. Je confirme aussi que pour la date de paiement au 5 mars c'est pour être sur d'être payer dans les plus bref délais.

Donc Mesdames Messieurs

SEE YOU THERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post Mar-08-2005 15:03  France
Click Here to See the Profile for Rejane Click here to Send Rejane a Private Message Add Rejane to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha Live Intenz 1999... [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAztec Mystic - "Knights Of The Jaguar" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:05.

Forum Rules: