Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

+1

ça arrive à tout le monde de s'emporter, dis lui que tu es passionnée parce que c'était tes copains qui organisaient, que les mots ont dépassés tes pensées.

et que tu regrettes le ton du mail.

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Objet : Projet de réponse à la cinglée de MPG

Btw, Antoine Baduel est journaliste mais aussi le Pdg de Fg accessoirement...

Last edited by LoginZ on Apr-26-2005 at 14:53

Old Post Apr-26-2005 14:41 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Btw, Antoine Baduel est journaliste mais aussi le Pdg de Fg accessoirement...

En effet la grosse gaffe, c'est le MPG qui gène !!!

Avant de prendre ce genre d'initiative, il vaut mieux en parler avant .

Mais t'inquiète, il comprendra que tu te sois emportée et surtout que tu as écris cela en ton nom propre. Explique lui qu'il n'a aucune raison d'avoir peur de l'en-tête du mail.

Edit : En revanche remercie le pour "La cinglée de MPG" !!!

Old Post Apr-26-2005 14:54  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

note pour plus tard, ne pas envoyer de mail perso en passant par le compte mail pro

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Apr-26-2005 14:55  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
oui c'est ce que je viens de faire

jespere que ça va passer, je me suis excusé et tout et tout

ca m'apprendra

on n'a pa la liberté d'epxression en france, j'aurais du le savoir

merci à tous pour vos conseils

je pensais pas qu'il le prendrais d'aussi haut quand meme....
heureusement que je suis que en CDD....

faut être honnête j'aurai reçu ça à mon attention, t'aurais aussi entendu parler du pays. t'es pas allée de main morte. j'aurai même tendance à dire, que tranceaddict.com va pas non plus au demeurant etre en odeur de sainteté auprès de Fg si il devait y avoir une soirée annoncée sur cette radio... et j'imagine aussi qui va y avoir un blackout sur "hypnotise" si vous souhaitiez qu'il refasse de la pub, un jour, pour cette soirée.

t'as été strong, ça nous arrive à tous, mais de dieu, comme on dit t'as envoyé la sauce

Old Post Apr-26-2005 15:07 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
faut être honnête j'aurai reçu ça à mon attention, t'aurais aussi entendu parler du pays. t'es pas allée de main morte. j'aurai même tendance à dire, que tranceaddict.com va pas non plus au demeurant etre en odeur de sainteté auprès de Fg si il devait y avoir une soirée annoncée sur cette radio... et j'imagine aussi qui va y avoir un blackout sur "hypnotise" si vous souhaitiez qu'il refasse de la pub, un jour, pour cette soirée.

t'as été strong, ça nous arrive à tous, mais de dieu, comme on dit t'as envoyé la sauce

De même, tel un joueur d'echec, il faut penser plusieurs coups à l'avance...

quote:
C'est un des pièges, que la trahison vienne de notre camps

Ce n'est pas une trahison mais on donne le baton pour nous faire battre dans ce cas précis. Aie aie, cela part d'une bonne intention .

Gestion de crise... ummmm je dirais "mettre la queue entre les jambes et se faire oublier"

Old Post Apr-26-2005 15:20  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

ou se mettre à la house, c'est bien ça la house...

mais c'est vrai qu'on est des intégristes un peu tous ici, des fondamentalistes de notre "universal religion" et de notre "trance nation"...

Bon, alors Maxx, il vient quand avec les photos ?

Alors chantons ensemble :

"Maxxou revient, Maxxou revient,
Maxxou revient parmi les tiens,
Du haut de linux, indique nous le chemin,
Toi, qui le connait si bien."

Old Post Apr-26-2005 15:42 
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
ou se mettre à la house, c'est bien ça la house...

mais c'est vrai qu'on est des intégristes un peu tous ici, des fondamentalistes de notre "universal religion" et de notre "trance nation"...

Bon, alors Maxx, il vient quand avec les photos ?

Alors chantons ensemble :

Old Post Apr-26-2005 15:48  France
LoginZ
Veteran in training

je vois avec plaisir que tu es aussi débordé que moi au boulot today. =)

Old Post Apr-26-2005 15:57 
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
je vois avec plaisir que tu es aussi débordé que moi au boulot today. =)

Je rédige des contrats... C'est chiant !!!

Old Post Apr-26-2005 16:11  France
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:

Trop ptdr !!! Faut la garder celle là elle est collector ^^

Old Post Apr-26-2005 16:14  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

mdr! ca peut faire une bonne signature

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Apr-26-2005 16:25  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

putain ils font chier fg
j'ai rien a d'autre a dire

Old Post Apr-26-2005 16:26 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hypnotise le 23 avril 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed Song Title ASAP! [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHybrid featuring Peter Hook - "True To Form" (John Creamer & Stephane K Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:25.

Forum Rules: