Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Pas mal en général..

A cause de la file, j'ai manqué la moitié du set de Ferry Corsten. J'étais un peu mécontent en arrivant.

J'ai pris une claque en écoutant Jon O'Bir.. J'aurais jamais imaginé un seul instant autant de monde devant lui pour sa prestation. C'était sa première en Belgique.. J'espère qu'il reviendra car on lui a vraiment fait honneur.

Le mainstage éclairé dans la pénombre. Un spectacle étonnant surtout quand c'est Sasha qui est derrière les decks à ce moment là..

Old Post Aug-15-2005 18:03  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
[b]Sasha : La claque de la soiree, meme si il n'y avait pas grand monde (on etait devt a gauche)

devant à droite, ouais t'as raison peu de monde pour de la bonne zik et du mix en finesse, mais un public avec un bon esprit. On vit vraiment dans un monde de bourrins je trouve. Y'en a que pour un style ou un autre, une fois que ça sort du cadre ya plus personne.

Mais oui, sensas d'après les 2 ou 3 disques que j'ai entendus...

L.

Old Post Aug-15-2005 18:16  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Lolo
devant à droite, ouais t'as raison peu de monde pour de la bonne zik et du mix en finesse, mais un public avec un bon esprit. On vit vraiment dans un monde de bourrins je trouve. Y'en a que pour un style ou un autre, une fois que ça sort du cadre ya plus personne.

Mais oui, sensas d'après les 2 ou 3 disques que j'ai entendus...

L.

Malgré qu'il a faillit perdre son Imac et sa Maven (comme l'a Stan et l'histoire du toit ), une rafale de vent et de l'eau qui tombe sur Son matos Heureusement, du monde autour pour vite essuyer
MAis plus de jambe au milieu du set, obligé de se poser au fond

Old Post Aug-15-2005 18:21  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Pour ma part, j'ai trouvé ça assez naze.

Il est vrai que le temps n'a pas aidé même si ce n'était vraiment rien à côté de Dance Valley.

L'organisation est vraiment à revoir pour les prochaines éditions. Pourquoi ne retrouve-t-on pas la même qualité en Belgique qu'en Hollande pour les events ID&T? J'ai dû mal à comprendre...

D'ailleurs, petit détail mais je trouve ça irritant et vraiment honteux de devoir payer 0.50€ pour des toilettes puantes. A Dance Valley, c'était gratuit.

Pour le set de Sasha, j'ai tenu 15 minutes puis on est partis. C'était ennuyeux au possible, contrairement à Dance Valley où il a été extra.

Mais globalement, pour la zik, ça restera pas dans les annales.

Bref, je ne suis pas prêt de refaire un gros event en Belgique, ni un festival. La Trance, c'est mieux la nuit et indoor à mon goût.

PS : encore merci greggy pour le billets.

Et content d'avoir aperçu Stan et Julie.

Old Post Aug-15-2005 18:45 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by Lytchix

L'organisation est vraiment à revoir pour les prochaines éditions.

Mais globalement, pour la zik, ça restera pas dans les annales.

Moi à part le fait qu'il n'y avait pas de néons pour éclairer et l'un ou l'autre détail, j'ai rien trouvé à redire sur l'organisation ...

Pour la zik, je suis entièrement de ton avis, en ayant un peu essayé les scènes trance et hardtrance, il n'y avait rien de bien transcendant là dedans, peut-être aussi parce qu'en trance il n'y a plus grand chose de terrible ...

Old Post Aug-15-2005 18:54  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Pour la zik, je suis entièrement de ton avis, en ayant un peu essayé les scènes trance et hardtrance, il n'y avait rien de bien transcendant là dedans, peut-être aussi parce qu'en trance il n'y a plus grand chose de terrible ...

Malheureusement.

Old Post Aug-15-2005 19:05 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj ultra
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005

Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, l'endroit était vraiment joli, dommage pour le temps de daube....
J'ai vraiment bien aimé John O bir et ensuite j'ai vadrouillé un peu partout pour finir sur le live de The advent en techno.
Je me suis bien éclaté, mais je m'attendais à voir plus de monde, surtout pour le "mainstage".
A la prochaine.

Old Post Aug-15-2005 19:08  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by dj ultra
Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, l'endroit était vraiment joli, dommage pour le temps de daube....
J'ai vraiment bien aimé John O bir et ensuite j'ai vadrouillé un peu partout pour finir sur le live de The advent en techno.
Je me suis bien éclaté, mais je m'attendais à voir plus de monde, surtout pour le "mainstage".
A la prochaine.

+1, j'ai vraiment trouvé John O Bir excelent!

Old Post Aug-15-2005 19:24  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Lytchix > je croyais être le seul à être déçu, merci de m'avoir conforté avec une partie des arguments que je n'ai pas le courage d'écrire (et j'ai pas envie casser les rêves qui restent dans la tête de certains ).

J'imagine même pas si j'avais payé l'entrée

Old Post Aug-15-2005 20:05  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Lytchix > je croyais être le seul à être déçu, merci de m'avoir conforté avec une partie des arguments que je n'ai pas le courage d'écrire (et j'ai pas envie casser les rêves qui restent dans la tête de certains ).

Si je me base sur ce que j'ai vu en 1h30, je peux comprendre votre déception, mais bon, ce n'est que partie remise hein??

L.

Old Post Aug-15-2005 20:07  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by LandOfTrance

Faut pas se limiter @ un style de zik

Old Post Aug-15-2005 20:08  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

bon la review arrive...

pour le moment je matte la vidéo de Universal Nation, quand MIKE a joué à la fin sur le Mainstage...

et puis au bout de 30s je me dit : mais qui c'est ce con a droite sur l'écran qui bouge tout le temps les bras et qui gueule comme un sauvage???

bah euh........ c'est moi

http://www.pheatus.com/seba/beta/MOV00049.MPG

PS: on voit stanymi de dos aussi

Old Post Aug-15-2005 20:29  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacki hearsummer tune ID [2010] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMario Piu - "Techno Harmony" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:17.

Forum Rules: