Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > LOST : Les Disparus de TA-FR
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Le probleme c'est qu'on peut pas faire une ironie cassante avec tout le monde. Avec quelqu'un avec qui tu t'entend bien depuis des mois et des mois sur le forum ca passe bien car l'autre sait que tu plaisantes, mais quand tu sors ca a un nouveau forcément il prend ça pour un foutage de gueule, c'est très vexant et fort désagreable.

d'un autre cote, si le nouveau prend la peine de lire un peu le forum avant de poster, il vera que l ironie revient tres souvent.

Mon MySpace

Old Post Jul-11-2007 09:05  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Kartman

La oui c'est vrai que j'ai plussoyé d&b pour la fermeture

hu ?
j'ai jamais demandé qu'on ferme un thread moi
je serais déjà bien la dernière personne à demander ça, j'adore les threads ou on se bastonne

allez faisez vous un bisoutoudou et ça repart

comme dit rippey, tu lis 2 pages et tu sais que personne n'est vraiment méchant ici et que les 3/4 du temps c'est de l'humour ou de l'ironie.

et c'est vrai qu'Anne pourrait presque être la mam....euh non finalement rien

Old Post Jul-11-2007 10:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by d&b
....
et c'est vrai qu'Anne pourrait presque être la mam....euh non finalement rien

houla, c'etait chaud!! passé pres du gouffre.

Old Post Jul-11-2007 10:51  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d&b
hu ?
j'ai jamais demandé qu'on ferme un thread moi

Oui c'est JoeHell en fait

Bon avec tout ca suis pas prêt de voir les disques que Kayrio devait m'amener pour Above & Beyond @ Queen

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-11-2007 11:48  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Mais, comme tous, je trouve dommage que des gens s'en aillent car ils n'ont pas pu (ou plutôt su - car faut arrêter de déconner, on demande pas de décrocher la lune pour obtenir son passeport ta-fr member gold deluxe-) s'intégrer.
L'effet inverse ferait qu'on se retrouverait avec toute une floppée de gamins qui, parce que ils auraient entendu Adagio for strings sur radio montecarlo, se croiraient les maitres du dancefloor et viendraient jouer à touche-pipi ici.

Moi je trouve que l'ambiance est très bonne et les remparts (ouh qu'ils sont hauts) permettant d'accéder au Saint-Graal sont plus accessibles que certains peuvent le laisser entendre.

Même si c'est vrai que le premier contact sur TA-Fr est souvent rugueux, je trouve que Stan a raison, c'est pas à cause d'un petit accroc qu'il faut s'en aller, faut aussi savoir se remettre en question avant de hurler. C'est vraiment pas difficile de s'intégrer sur TA-Fr, tant qu'on vient pas dans le but de faire la révolution. Sur un autre forum où les nouveaux débarquent avec leurs kikoololminivilleskyblog, je me gène pas non plus pour leur rentrer dedans parce qu'avant de rentrer chez quelqu'un, on s'essuie les pieds. On réclame pas du mp3 à tout va, on balance pas sa promo dans tout les sens, et surtout, on tente pas d'imposer sa façon de penser aux autres, on essaie de comprendre ce que dit l'autre.

C'est là où je rejoins Anne sur le fait qu'aucune idée n'est une mauvaise idée et que parfois on laisse peut-être pas non plus de chance de s'exprimer à ceux qui ont une vision différente des choses.

C'était si difficile pour Kayrio de venir nous le dire de cette façon ?
Enfin je sais pas, perso j'ai pas suivi l'histoire, ça m'a vite saoulé, j'ai pas cherché à savoir le pourquoi du comment, je sais même pas pourquoi il y a eu embrouille. Mais putain, on peut quand même en parler sans se foutre sur la tronche non ?

Un forum ça se construit ensemble.

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jul-11-2007 12:38  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
Un forum ça se construit ensemble.

PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post Jul-11-2007 12:55  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Mais voilà, comme beaucoup de disparus finalement, il a été confronté à un mode de pensée unique et à la solidarité légendaire de TA, qui fait que le mec se sent rabaissé pour ses idées, juste parce qu'elles sont différentes de celles de la plupart. Et pourtant ce sont des idées. Une idée par définition est valable, elle exprime un point de vue. Il peut être différent de celui de certains mais tout point de vue, à partir du moment où il existe est valable.

Oui, et ?
Il y a beaucoup de gens ici sur TA qui ont des idées, des points de vue différents. C'est pas pour autant qu'ils se barrent à la moindre petite remarque.
Y'en a même qui restent et qui sont là depuis longtemps.

quote:
Originally posted by greg69
c'est clair que ta a une grosse réputation niveau difficulté d'intégration...

ça veut dire quoi ça...?
c'est sûr que si c'est pour avoir une communauté morte, ou avec pleins de gamins qui viennent parler de Dance ou de Makina, je suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde.
et si tu compares à Clubx (sans doute), TA n'est pas non plus une communauté rassemblée autour de la musique électronique en générale, mais bien de la "Trance" - et les styles qui y touchent plus ou moins, en particulier.
mais bon, j'ai pas envie de relancer un débat à ce sujet-là.

quote:
Originally posted by _ Andy _
Quand je vois des mecs comme Lytchix, choukri ou encore benjamin qui ne remettent casiement plus les pieds ici car en grande partie le trip a changé et pas forcement (pour moi) en bien ça me fait grave chier. Mais ceci est une autre histoire ...

Rien à voir. Chacun a son histoire personnelle, ses projets, ses changements dans sa vie. Lytchix, Choukri ont pas mal bougés (sans connaître non plus les détails). Benjamin n'aimait quasiment plus la trance à un moment. (overdose peut-être ?)
Shito, qui est passé ici récemment, disait même qu'il avait pas non plus que ça à faire, que TA c'était pas une femme avec qui tu faisais ta vie (ou un truc dans le genre ).
Bon, bien.
Chacun sa vie. Point.
Si les mecs au bout de X années, n'ont pas/plus envie de passer du temps sur un forum comme celui-ci, ça peut se comprendre, et à mon avis, ça n'a rien à voir avec le soit-disant "changement" (ou "détérioration" ) de l'ambiance, mais simplement qu'ils ont autre chose à s'occuper dans la vie.

@Plusieurs (ça évite de citer les noms ) +1

Old Post Jul-11-2007 12:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Il y a beaucoup de gens ici sur TA qui ont des idées, des points de vue différents. C'est pas pour autant qu'ils se barrent à la moindre petite remarque.
Y'en a même qui restent et qui sont là depuis longtemps.

Cà fait déja un moment que je suis inscrit, mais je préfère le forum des tracklists, car le nombre de membres français est ici limité, et leur language, plutôt vulgaire.
J'ai quelques membres en "ignore list", lis de temps en temps le titre des topics et leur contenu, comme la plupart, mais participe peu, car de tous les messages que j'ai émis, y'en a qui ne postent jamais "utile", se contentant de foutage de gueule, blagues, remarques bidon...bref on n'apprend pas grand chose.

Vous verrez, je vais bientôt poster un message d'avis personnel sur le Pulse-Factory, Simon59 va se ramener vite fait et çà va être l'empoignade virtuelle.

Old Post Jul-13-2007 12:42  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Si t'as ignoré les gens qui parlent vulgairement je pense que tu ne pourras pas voir ce message

Old Post Jul-13-2007 13:38  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Kartman
Si t'as ignoré les gens qui parlent vulgairement je pense que tu ne pourras pas voir ce message

celui là ?

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-13-2007 14:26  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _greggy_
celui là ?

Non ceux ou je dis des trucs du style :

ON VEUT DU CULLLLL

HARDCORE !!!!!!

Old Post Jul-13-2007 14:28  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

enculé ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-13-2007 15:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > LOST : Les Disparus de TA-FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPvD - T-Mobile 2004 Track 15 [2004] [31]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChris C - "Freefall" (Beatniqz Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:50.

Forum Rules: