Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs...
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by birante
faut passer par google

complétement, la recherche dans TA, comment dire

Old Post Sep-05-2011 19:03  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by birante
faut passer par google

pas con ça, j'y avait jamais pensé

Old Post Sep-05-2011 19:45  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2010

Dans la catégorie "saga de la mort qui tue", il y a du très lourd écrit par Maxime Chattam pour ceux qui connaissent, il est plutôt habitué à écrire des thriller (La Théorie Gaia, Les arcanes du Chaos, Léviatemps...)

C'est Autre Monde. J'ai dévoré la première Trilogie. Le tome 4 arrive cet automne...

Pour ceux que ca pourrait tenter :

15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Old Post Sep-05-2011 19:50  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Jym
Le chant de la machine a été réédité :
http://livre.fnac.com/a3619043/Davi...t-de-la-machine

Ça parle pas directement de trance, mais de l'histoire de la musique électronique. Un bon achat si vous savez pas quoi lire à la rentrée...

Oh yes c'est génial, à avoir absolument dans sa bobliothèque! Bon à savori que c'est réédité, en cas de besoin de faire un cadeau

Old Post Sep-06-2011 10:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

A complémenter par "Chroniques du Dancefloor, Libération 1988-1999" de Didier Lestrade, pour ceux qui affectionnent les retours aux sources.

Old Post Sep-06-2011 12:12  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Une BD qui plaira à Thib', et à tous ceux qui adorent notre droite actuelle :

Je l'ai lue hier chez un pote, 100 pages quand même ! Impressionnant le condensé de coups bas qu'ils se sont faits les uns les autres dans leur propre camp !

Old Post Sep-26-2011 11:03 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Le personnage principal du roman est Yannick Bérubé, un jeune homme de 23 ans séquestré dans une maison de Montcharles. Retenu par Jacques Beaulieu, un père de famille en apparence normal, celui-ci raconte son histoire pour tuer le temps dans la pièce où il est enfermé. L'homme qui le tient prisonnier, est un fanatique de la notion du juste et du non-juste. Il est un justicier, il tue les pédophiles qu'il croise lors de ses courses de taxi. C'est aussi un champion imbattable aux échecs, il raconte même qu'il n'a jamais perdu une seule partie. Il passe donc un marché à Yannick. Tout ce que Yannick doit faire pour retrouver sa liberté est de le battre aux échecs. Malgré tout, le séjour du séquestré ne sera pas facilité par Michelle, la fille de Beaulieu, qui semble être plus dangereuse que son père.

J'adore ce type de lecture, j'espère qu'il sera bien!

quote:
Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires. Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée. placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documnts cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier. Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers. lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faudrait peut-être taire. A la fin de ce volume, le lecteur se doute qu'il rencontrera à nouveau les personnages et la revue Millenium. Des fils ont été noués, des portes ouvertes. Impatient, haletant, on retrouvera Mikael et sa hargne sous une allure débonnaire, et Lisbeth avec les zones d'ombre qui l'entourent, dans -Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ; Millénium 3 -La Reine dans le palais des courants d'air.

On m'en parle tellement de la trilogie Millenium, c'est un des livres que je vais attaquer bientôt, wait&see!

Il y a eu un film Suédois adapté de ce roman et sorti en 2009 et une adaptation US sortie là fin Janvier 2012, apparemment ces 2 adaptations sont bonnes.

Last edited by _IDS_ on Feb-07-2012 at 18:55

Old Post Feb-07-2012 18:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Millenium on me l'a offert y'a 2ans et vu que j'ai perdu Electrochoc dans le train je vais me le lire cette année durant mes voyages pour Paris

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-07-2012 21:54  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG
Electrochoc

putain quelle tuerie ce bouquin, Ju me l'a prêté,j'avais qu'une hâte en sortant du boulot c'était d'être seul pour le trajet du retour afin de pouvoir le lire.

Old Post Feb-07-2012 21:59  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

C'est Tabarly qui squatte le mien bordel

Old Post Feb-07-2012 22:05  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown tune #2 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRaven Maize - The Real Life [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:43.

Forum Rules: