|
@maxxyme: yep pas mal effectivement, joli craquage sur ce coup-là, m'enfin çà arrive quand t'es lancé à taper qqechose
Sinon +1 pour Cardini, c'est clair qu'elle qu'elle envoie du lourd et du bon Elle c'est par contre + orienté Cologne, label Kompakt, etc... C'est encore un son un brin différent, mélange de minimal et de sonorités électro C'est un brin différent du son que tu retrouves du coté de Frankfort avec toute l'écurie Cocoon Qui lui-même est encore différent du son qu'on peut trouver du coté de l'écurie Minus avec Magda, Troy Pierce, Hearthhrob, Marc Houle, et bien sûr Richie...
Bien entendu chaque DJ mixe les plaques qu'il veut, mais on peut assez facilement différencier chaque courant et constater les différentes affiliations... 
@anne348: yep bah tu peux aller les voir eux, et sinon en tout cas Karotte, qui lui mélange beaucoup les styles donc ses sets ne sont jamais linéaires, donc çà çà peut te plaire... Il mixe également sur le floor Loft Club de 1h à 3h, et sur le floor Stammheim de 7h15 à 10h

___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67
|