quote:Originally posted by d-miurge Je connais le Liptonic uniquement! euhhh typo je voulais dire Hypnotic
quote:Originally posted by jdat euhhh typo je voulais dire Hypnotic ben tu l'as dit, j'ai juste fait une vanne à 3 francs zizou.
nikklass inside while listening to a rapid Eye Track
___________________ + 800 Vinyles à vendre
` y a qui à votre nikklass party?
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 ` y a qui à votre nikklass party? stani il host la paérty, moi je bois et blackhole il boit a mi temps
quote:Originally posted by stanymi stani il host la paérty, moi je bois et blackhole il boit a mi temps Il faut des gens comme moi pour gérer les hormones des jeunes saoul !!!
quote:Originally posted by BlackHole Il faut des gens comme moi pour gérer les hormones des jeunes saoul !!! lol vas-y raconte qu'on rigole un peu
quote:Originally posted by anne348 lol vas-y raconte qu'on rigole un peu Je pense que quand vous verez les photos et les vids que j'ai fait... vous comprendrez !!!
quote:Originally posted by BlackHole Je pense que quand vous verez les photos et les vids que j'ai fait... vous comprendrez !!! t'as fais des vidéos ?
quote:Originally posted by stanymi t'as fais des vidéos ?
surtout pas d'alcool
quote:Originally posted by stanymi t'as fais des vidéos ? et la c'est le drame!!! et a ce moment la ons e demande "qu'est ce qu il a pu bien filmé putain ! ! !? ?" xpdr ! !